© C’est le temps…


C’est le temps des vacances

Le temps d’transhumance

De grande oubliance

Et de l’insouciance

 

C’est le temps de l’été

Le temps de flâner

De se reposer

Et du farniente

 

C’est le temps des loisirs

Le temps de partir

De se divertir

Et surtout de rire

 

C’est le temps de la mer

Le temps d’pas s’en faire

Des soucis s’défaire

Et de prendre l’air

 

C’est le temps d’la chaleur

Le temps d’la douceur

De la vie sans heure

Et des jours bonheur

voir l'image en taille réelle

 

Sublime kit “Brise d’été” de Thaliris

Tube bateau Betty1953

BONNES VACANCES

à vous mes ami(e)s qui partez

BON COURAGE

à vous qui comme moi les attendez

(avec impatience… ce sera en août)

DOUCES PENSEES

à vous qui ne partez pas

BISOUS TENDRESSE

à vous tous!

21 réponses à “© C’est le temps…

  1. Coucou ma douce Annick, j’ai répondu sur Facebook au sujet de la rencontre avec Valou, on a remis ça aujourd’hui. Très sympa c’est vrai ! Il faudra que l’on se voit nous aussi, tu en penses quoi ? Bisoussss

  2. bonjour ti bonbon bonheur, bonbon douceur,
    en lisant tes premiers mots j’ai pensé à « derborence » … littérature suisse ,
    « Derborence est un roman de lécrivain vaudois Charles-Ferdinand Ramuz »!
    j’avais beaucoup apprécié ce livre, un peu moins le film !!!
    gros bisous d’un triste dimanche !!! pluipluite et fait gris !!!

  3. Petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine !
    Temps moins chaud après un peu de pluie, j’aime !!
    Mélo a eu son brevet,mention bien , tout roule donc !
    Bisous en t’espérant en bonne forme ! 😉

  4. un petit coucou pour te faire patienter dans l’attente des vacances
    je t’embrasse

  5. les vacances sont sources de joies.
    le meilleurs moment pour toi c’est l’attente, car lorsqu’elles sont là le temps passe trop vite , et c’est déjà finis….
    Belle journée colorée

  6. Coucou Annick
    DE main dernier jour pour moi et ça va faire du bien même si je pars
    pas – bonne soirée – bisous

    hebergeur image

  7. Oh oui ma douce, toujours aussi agréables ces vacances… Comme j’y serai bien toute l’année ! Le matin je jardine : désherbage souvent… L’après-midi je me repose, farniente ou un peu d’ordi, de lecture… Oui que demander de plus ? Bisousssss ma chère Annick ! Je vais aller voir Valou très certainement demain (je ne sais pas si tu la connais), elle est sur Chambéry pour une semaine.

  8. coucou Annick Je ne pense pas partir en vacances sauf dans ma tête. Courage jusqu’au mois d’août et plein de bisous

  9. Coucou mon Annick ! En fait l’adresse principale est celle de sitalotus mais je suppose que pour moi c’est pareil…. Je corrigerai demain ou lundi ! Gros bisousssss et douce soirée !

  10. mounettetiteabeille

    couco ma tite lotus c est moi miss henoa la reine hihihihih ou mounette des tites zabeilles merci a toi d avoir mis la banniere de mon forum je dirais meme de ton ile et de toutes les iliennes et iliens elle est geniale mise comme cela dis donc tu maitrises bien wordpress moi rien a faire j ai beaucoup de mal je me bas meme aussi avec mon eklablog hihihihihih mais bon ca va venir a force d essayer je te souhaite un bon week end et merci a toi pour la tite pub d autres iliennes viendront peut etre rejoindre votre ile pour s amuser kissous bzzzzzzz

  11. Jolie philosophie…C’est le temps de la mer

    Le temps d’pas s’en faire

    Des soucis s’défaire

    Et de prendre l’air… pour quelques moments de douceur et de découverte en famille.
    On est un peu oublié en ces temps de vacances aussi il fait bon ce promener sur les blogs en toute tranquillité.
    Je suis allée voir le dernier billet de notre ami gaël super votre déco quel travail ! bravo .
    bonne soirée.
    bisous

  12. Salut Annick! Je viens de découvrir ton site créas…………. elles sont superbe.
    Je te note dans la marge pour y revenir.
    Bises abientôt

  13. Bonsoir Annick,

    waouh pour moi c’est demain soir le temps des vacances
    Le soleil arrive Lundi ,çà me va aussi.
    Je m’ennuie rarement en vacances;
    Je me garde des bricoles à faire et en fin de vacances
    il en reste à faire.
    petit texte et créas qui font rèver;

    Pleins de bisou
    Yvette

  14. Comme elle est belle cette créa et le texte qui l’accompagne superbe aussi…. Je trouve que les cours chez Violine sont vraiment de très grande qualité… Oui cela fait du bien de jardiner : c’est sûr cela vide la tête… Comme j’aimerais être toujours en vacances ! J’ai fini le désherbage des massifs et des bordures… Je suis contente… Je m’attaquerai à la pelouse : ah oui rien ne m’arrête… la semaine prochaine ! Douce soirée et de gros bisouss

  15. Bonjour Annick
    Après tant de mauvais jours tristes que tu viens de traverser,
    j’espère de tout coeur que la vie sera bonne pour toi.

    Prompt Rétablissement et Bonne Chance !

  16. bonsoir Annick merci pour ce billet avec la fraicheur du coeur !car c’est bonheur de profiter du temps !!!!!! ce temps mitigé il faut faire avec
    c’est la Bretagne
    de grosses bises toutes douces
    belle soirée
    Anne Mary

  17. le temps des vacances
    moins de monde
    pour moi des petites vacances mais souvent
    çà me va
    les tiennes arrivent ma douce Annick doucement
    bisous depuis Toulouse de ton amie qui pense fort à toi
    dany

  18. en texte qui dit si bien le temps de vivre pleinement et fierement du bon temps !!!!
    bravo annick pour ce bel écrit
    gros bisous
    nous c’est départ demain !!!!
    @bientot donc

  19. Merci Annick pour ce joli billet
    plus qu’une semaine pour moi et meme si je pars pas ou peu
    ou peut-etre 1 j par ci delà; j’ai hâte.
    Bonne fin de semaine – bisous

Laisser un commentaire

