© A quatre mains…


Un texte sublime de mon ami Gaël

alias Paul Andrews…

Ecriture

L’écriture est une forme d’exutoire

Par là, nous faisons s’échapper nos mots

Et nos cœurs à nouveau revivent.

Laissons passer nos chagrins, Faisons de nos pleures,

L’encre qui se pose sur les feuilles blanches.

Annonçons la couleur de nos sentiments

Et la douceur de nos âmes puissantes.

L’écriture donne la parole à la voix qui se tait

Elle se fait le porte-parole de notre raison profonde.

Écrivons et laissons nos doigts se laisser guider

Laissons nos esprits vivre et vagabonder.

© Paul Andrews

06/12/2010

m’a inspiré cette petite créa…

ecriture 4 mains2

Allez vite lui rendre visite!

ses mots sont un vrai régal!

Blog WP 1 : http://shagasa.wordpress.com/

Blog WP 2 : http://shawigasa.wordpress.com/

Blogspot 1 : http://paul-andrews1973.blogspot.com/

Myspace : http://www.myspace.com/paul-andrews

Facebook : http://www.facebook.com/gael.loaec

Douce soirée mes ami(e)s

Bisous tendresse

voir l'image en taille réelle

20 réponses à “© A quatre mains…

  1. coucou Annick
    me voilà de retour de mes p’tites vacances en terre vendéenne
    j’espere que tu vas bien , je t’embrasse bien fort

    J'aime

  2. coucou Annick
    woww, woww & woww !!!
    comme ta créa est super belle
    elle s’allie merveilleusement bien avec le texte
    tu as vraiment été très bien inspiré par mon écrit
    et je t’en remercie pour ce bel ensemble de nous deux.
    je partagerais cette créa-texte sur mon blog en cette fin de journée-en soirée juste avant de partir pour quelques jours vendéens
    je t’embrasse bien bien fort ma douce amie
    @bientot

    J'aime

  3. Gaël me charme toujours avec ses poèmes et celui-ci, si vrai, tu l’as très bien illustré ! Bonne semaine mon petit lotus, que le soleil demeure en toi et autour de toi ! Tendresse. Sasha

    J'aime

  4. Coucou ma douce Annick, j’espère que tu vas bien. J’ai passé ma journée à jardiner et je suis loin d’avoir terminé (désherbage et taille des petits arbustes), je suis fatiguée ce soir mais une bonne fatigue… Bisoussss et douce soirée

    J'aime

  5. bonjour ti bonbon bonheur, bonbon douceur,
    ah oui, les mots de ton ami « L’écriture donne la parole à la voix qui se tait »;
    c’est exactement ce qui se passe sur nos blogs, sur le net…. !!!
    merci pour ton image déposée !!!
    quel bel été avec abondance de soleil, de fleurs et de fruits !!!
    j’espère que tu en profites pleinement malgré tes papiers à remplir, tu en auras bien pour une année là !!!
    gros bisous tendresse pour toi Annick !!!

    J'aime

  6. Je suis allée sur le lien de ton billet sur l’informatique, je me suis reconnue.
    C’était parait-il l’alimentation maintenant i faut changer la carte mère, mon mari est parti voir, je crois que c’est la solution de facilité pour eux.
    je me vois mal tout réisntaller, je l’ai fait pour le portable de mon mari il n’y a même pas un an et il n’utilise pas PFS ne fait pas de blog donc c’était simple.
    bisous

    J'aime

  7. c’est un beau texte!!et une tres belle crea!!!!j’irais le voir!!bon lundi et bisous

    J'aime

  8. hebergeur image

    Petit cadeau du dimanche… au bord de l’eau…mais pas si bleue que là !! 😉

    J'aime

  9. Toujours très inspirées et très belles tes créas , je les adore, mais cela … tu le sais !!
    Sublime texte aussi , des mots si bien mis en valeurs….Bravo Paul !
    Je trouve que l’on écrit de belles choses motivé par les sentiments et les états d’âme… que soit en positif ou en négatif… Les émotions font naitre de si jolis textes….J’M !
    Bisous à vous deux les poètes !

    J'aime

  10. ta créa est superbe….j’adoore comme toujours ….le texte aussi bien entendu
    merci mon Lotus….JTM…..bise

    J'aime

  11. Belle création pour un texte sublissime
    Je prends les liens et j’irai me promener pour lire à mon retour
    Bisous tout plein

    J'aime

Laisser un commentaire

