© 10 000 visites


10 000 visites!

Hier en fin de journée le compteur est passé

au delà de 10 000

et ce, uniquement depuis le passage à wordpress,

le 30/09/10!

C’est grâce à vous mes ami(e)s!

Alors pour ça un GRAND MERCIIIIIII!

mer ci

Merci…

Vos mots du Coeur

Images Bonheur

Vos p’tits bonjours

Des fleurs d’Amour

 

Merci…

Mots d’Amitié

Pas à moitié

Couleur Chaleur

Couleur Douceur

 

Merci… 

Tout petit mot

Mais c’est Cadeau

Venu d’mon Coeur

Plein de Bonheur

voir l'image en taille réelle

Bisous Tendresse mes Ami(e)s

Je vous Aime

13 réponses à “© 10 000 visites

  1. felicitation mais pas de merci …Si j’suis là c’est que j’m…….alors bravo tu le mérites bien ….moi te dis merci d’être un vrai lotus pour moi….LOL….et une plume que j’aime lire….bise tendresse mon lotus

    J'aime

  2. *KiKou*
    ********
    Et bien en voilà une bonne nouvelle.
    Allez on va fêter ça.

    hebergeur image

    POUR CE SOIR.
    Bisous Gourmand.
    *Jean-Pierre*
    ************

    J'aime

  3. Féliciatations, je ne pense jamais à regarder les statistiques de mon blog , il existe depuis 2005 il a du en passer du monde.
    Bravo encore et bon week-end.

    J'aime

  4. Félicitation, c’est un vrai plaisir de passer chez toi!
    en ce qui me concerne j’ai encore beaucoup de route ….
    belle fin de semaine colorée

    J'aime

  5. Bravo, Félicitations à toi mon ti bonbon douceur, bonbon bonheur, pour tes 10 000 visites !!! et tu en auras encore beaucoup plus !!!
    gros bisous et très bon mois de Juillet à toi et à ceux que tu aimes !!!

    J'aime

  6. coucou annick félicitations mon amie gros bisous bisous bon weeknd patricia

    J'aime

  7. un petit bonjour en passant ! quelques fleurettes que je t’envoi par mail perso !

    toutes mes amitiés
    georgina

    J'aime

  8. 10 000 visites tout bien mérité ma chere annick
    ton blog est tellment beau de son contenu
    continue avec tes mots à nous émouvoir, à nous émerveiller…!
    bises du soir annick

    J'aime

  9. c’est bien !!ça remonte le moral!!!je suis contente pour toi!!bisous

    J'aime

  10. Merci à toi Annick si douce
    c’est bien mérité
    Bonne soirée et tout plein de bisous

    J'aime

  11. Bravo, bravo ! Très contente pour toi ma douce Annick… C’est une excellente nouvelle.
    Oui j’ai trouvé que c’était une bonne solution pour les créas, c’est en tout cas ce que je me suis dit pour les PNG et les gifs… C’est très basique, mais pour ce que j’y fais, cela me suffit amplement… Je ne veux pas multiplier les endroits car sinon je ne m’en sortirai pas. Et oui J-1…. Trop trop contente ! Bisousssssss et douce soirée

    J'aime

  12. génial;;super
    tu le vaux bien ma douce Annick lol
    bisous et amitié de Dany

    J'aime

  13. coucou !!!!!!!!!!!!!! les amies sont toujours là
    bises douceur
    Anne Mary

    J'aime

Laisser un commentaire

