© Une envie de vacances…


Vue la chaleur étouffante de ces 2 jours

Un bon bol d’air iodé, breton de préférence bien sûr, ferait le plus grand bien!

Hummmm… non?

Alors rendez-vous dans mon autre demeure

ICI

Image5b

Mes deux p’tits zamours… il y a 2 ans déjà!

15 réponses à “© Une envie de vacances…

  1. moi aussi envie…éé…jolie cette créa avec 2 beaux tits bouts…superbe..bise

  2. Coucou Annick
    comme tu dis grosse chaleur je reste au frais enfin enfermée je dirais
    et pas d’ordi trop chaud, là ce matin impeccable,
    comme il est mimi ton petit bonhomme.
    Bonne fin de semaine si tu as le temps petit truc chez moi –
    gros bisous

  3. hebergeur image

    Encore une chose de changée sur le stockage Skydrive … enfin moi je decouvre aujourd’hui !!! Les coms sont en bas tout à ……….droite !!! Mdr !

  4. J’ai entendu « vacances »………….j’arrive au doux son de ce mot magique !!
    Fraicheur et qu’une heure de boulot cet aprem , oui j’aime aussi même si les vacances sont encore… loin pour moi !!
    Bisous …encore !!! 😉

  5. Bonjour ma douce
    Cela fait plaisir d’avoir de tes nouvelles,c’est vrai que cela fait longtemps…Je pense que nous nous somme perdu avec tout mes changements de blogs.
    Je te fais une douce bise et à bientot…

  6. Oui, un bon bol ……..mais de préférence d’un bon cidre ….
    Chez moi ciel bleu ….disons TRES TRES souvent !!!
    Mais chez toi (ici) c’est vraiment très reposant et plein de belle choses.
    Je vais surement y revenir retrouver un Bol Breton .
    Web Amitiés

  7. bonjour Annick ,
    en deux ans, ils ont du bien grandir tes deux z’amours !!!
    le temps passe tellement vite !!!

    oh oui , que nous en aurions eu grand besoin d’un bol d’air marin, et même d’une bien grosse vague qui serait venue nous rafraîchir , dommage nous sommes tellement loin de la mer !!!

    gros bisous et bel été à toi ti bonbon bonheur, bonbon douceur !:!

  8. Bonjour Annick,

    c’est bien il fait moins chaud et çà me convient;
    il reste 10 jours de travail à assurer et le soleil
    pourra revenir durablement j’espère; Il se lève
    tard mais il est là, qu’on ne vienne pas me dire
    qu’il a besoin de vacances lui aussi , on lui
    autorise les grasses matinées mais pas plus.

    Pleins de bisous

    Yvette

  9. Si si bien sûr que tu as, je vais faire une capture d’écran et la publier dès que possible. Gros bisouss ma douce Annick

  10. Il fait beaucoup moins chaud aujourd’hui, je suis sur la même cote que toi mais plus vers la baie de Somme.
    Bises et bonne journée.

  11. hummm ouais vivement les vacances
    allez là j’suis sur la bonne ligne droite
    pour ce merveilleux chemin de farniente
    gros bisous annick

  12. superbe !
    moi aussi envie de vacances….bientôt !
    je t’embrasse tout fort

  13. il fait moins chaud d’un coup, l’orage, la pluie a refroidi l’atmosphère !
    la météo fait ses caprices, nous rajoutant 10 degrés, nous en enlevant 15…
    mais il fait toujours bon chez toi !
    bizzzzzzzzzzzzzzz

  14. Recoucou mon Annick, les chiffres tu les as quand tu cliques sur l’outil sélecteur, regarde en haut dans la barre, deuxième ligne… C’est là que tu les modifies. Tu me rediras. Bisousssss

  15. Bonsopir Annick!
    Je souris en lisant ton billet car je viens d’écrire un poéme intitulé’sur la route des vacances « lol
    les grands esprits se rencontrent!!
    rentrée de la campagne ce matin ;chaleur hier mais là vent et douceur
    orage??? je ne sais trop :
    je te fais de gros bisous tendresse ma douce amie
    dany

Laisser un commentaire

