© Un bel “award”… Merci


floral katussia

Kit “Embellissement floral” de Katussia –  Tube by ©Leny

Merci tout plein Antéa et Patou pour l’Award ci-dessous que vous me décernez:

award Antéa

Je suis gâtée et très touchée, d’autant plus venant de vous qui faites de si jolies créations!

On se connaît depuis peu mais je suis certaine qu’on va faire un beau bout de chemin ensemble.

Je n’aime pas les chaînes mais celle-ci est particulière: c’est une chaîne de sympathie qui permet de faire connaître les blogs que l’on apprécie parce qu’ils ont du style.

Pour ne pas rompre cette sympathique chaîne, voici les points à respecter :

  • Remercier la personne qui vous a décerné cet Award
  • Mettre le lien vers son blog
  • Mettre le logo « Stylish blogger award » sur votre blog
  • Dévoiler 7 choses sur vous
  • Attribuer cet Award à 7 blogs qui devront continuer la chaîne
  • Mettre leur lien
  • Prévenir ces personnes

Alors voilà un peu de moi

  • J’aime mon voileux d’amour, mes enfants et mes p’tits bouts d’amour
  • Je suis une incorrigible positive  
  • Je suis très fidèle en amitié
  • J’aime mon ordi parce que…mes ami(e)s y sont caché(e)s
  • J’ai horreur de l’hypocrisie, du mensonge, des faux semblants, des faux amis, du paraître
  • J’aime la lecture, l’écriture, la photo
  • Je suis devenue accro à psp

Et puisqu’il faut choisir, voici les ami(e)s à qui je décerne cet Award, pour ce que chacun d’eux nous offre avec bonheur et tant de générosité

Et à vous tous mes ami(e)s je décerne l’Award du coeur.

0705230434483980593304

amitié bonheur

Je vous souhaite une douce semaine

Mes deux créas sont cadeaux pour vous

Prenez si vous aimez

Bisous tendresse

 

18 réponses à “© Un bel “award”… Merci

  1. Coucou ma douce Annick, comment vas-tu ? Pas trop difficile. je viens te faire de gros gros bisousssss et te dire que je pense fort à toi ! ♥♥♥♥

    J'aime

  2. Coucou Annick;
    Je passe te remercier pour ta gentillesse d’être passée sur mon Blog j’en profite pour te souhaiter une Bonne Fin de Semaine & un excellent

    avec toute mon amitié .je t’envoie plein de gros

    J'aime

  3. Excuse moi je n’avais pas vu que ton commentaire était resté bloqué, en principe je ne dois pas les appouver mais cette fois WP avait fait barrage. je vais m’abonner à ton site, je le trouve joli et instructif.
    Bises

    J'aime

  4. merci annik d’etre passer!!!tu sais ,moi aussi j’ai perdu ma mamn il y a 16 ans ,mais il me semble que c’etait hier!!!
    courage et tu passes quand tu veus!!
    bisous

    J'aime

  5. bonsoir annick,
    excuse-moi du retard pour répondre a ton gentil message que tu as déposé sur mon blog.Je suis de tout coeur avec toi!
    Bien sure que tu es la bienvenue sur mon blog, ma porte est grande ouverte.
    au plaisir de te lire, a bientôt!
    bonne soirée bisous

    J'aime

  6. Bonjour Annick;

    Bravo pour ton prix Annick, ici le soleil se lève;
    nous avons eu de la pluie ce weekend et on en
    avait besoin; les jeunes ont trouvé le soleil en
    Corse et çà leur fait du bien de partir.j

    bonne semaine
    pleins de bisous
    Yvette

    J'aime

  7. Coucou Annick
    merci d’être passée car tu te fais rare,
    bravooo pour ton prix, j’en ai eu 2 et peu on suivit, pas grave,
    tu as mon autre adresse je pense qui a change,
    je te la redonne pour les créations et atures défis.
    Bonne journée – bisous
    http://nadouchecreations.eklablog.com/

    J'aime

  8. Merci encore ti bonbon bonheur, bonbon douceur …
    me suis servie amplement !!!
    te fais gros bisous et te souhaite jolie journée !!!

    J'aime

  9. suis dac ….tu le mérites sincèrement…alors merci pour ce coeur tendresse que je prends car JTM zoci….excuses si je t’ai pas encore ecrit en privé mais en ce moment jai du mal à suivre et rester debout alors je fais comme je peux mais promis te dis tout des ke je peux….
    tembrasse et merci d’être là
    bise mon Lotus

    J'aime

  10. Sympa de ta part de ne pas m’oublier et de me décerner cet Award !! Je reconnais bien là ta générosité du coeur…
    Suis pas chaine non plus… et pas eu trop le temps d’être sur l’ordi , je ne l’ai pas allumé du week-end … suis en progrès !! 😉
    Hier c’était la Fête des Fromages …une petite sortie et pique-nique qui fait plaisir et change les idées….

    Te dis un grand merci et te fais plein de bisous !

    J'aime

  11. Que dire ma douce amie
    Je suis trés touchée c ‘est sur
    Mais je n aurais vraiment pas le temps de faire tout cela sur mon blog
    Je rentre de chez moi et demain matin tot je repars pour quelques jours de vacances
    Par mon com reçois mille doux bisous avec ma tendresse et mon amitié
    Merci encore Annick amie de coeur super
    Dany

    J'aime

  12. Coucou Annick, petit passage chez toi avant de retourner arroser mes fleurs… J’ai bien travaillé cet après-midi : j’ai rangé l’abri à bois… Pas évident pour moi ça ! Mais bon faut bien le faire !!! Bisousssss et bonne fin de journée

    J'aime

  13. Merci beaucoup mon Annick. Je ne le fais pas passer car je suis assez overbookée en cette fin d’année mais cela me fait très plaisir. J’espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    J'aime

  14. Je suis très émue mon petit Lotus, d’autant que cet award je voulais te le donner ainsi qu’à Antéa et Emma… C’est amusant de voir comme les grands esprits souvent se rencontrent… J’ai aussi un marin dans ma vie, un marin bonheur que je partage avec l’océan, il le faut bien ! Je te rassure : je vais bien, je m’adonne à mes passions et il n’y a rien de mieux pour vous faire oublier les tracas inévitables de la vie, d’ailleurs tu le sais bien toi aussi, pas vrai ? Un doux baiser sur ton coeur… et à très bientôt ! Sasha

    J'aime

  15. Coucou annick
    merci à toi pour ce beau prix que tu me décernes
    toi tu le mérites amplement ça c’est sûr !!!!
    je suis touché par ton geste
    je ne ferais pas suivre de mon coté car les chaines et moi…mais grand merci ma douce amie
    j’vais enregistré l’image du prix que j’mettrais plus tard sur le blog probablement
    je t’embrasse bien fort annick

    J'aime

  16. comme tu le sais j’adore les coeurs « ti bonbon bonheur, bonbon douceur » et je sais que tu as un grand coeur !!! je me reconnais aussi en tes cinq pemiers points , sauf que je n’ai pas de marin dans ma vie , mais le mien n’est pas mal non plus, sourire !!!je ne sais pas ce que je peux prendre là, hahaha, suis mdr, faudra que tu m’expliques, car moi, suis tentée par le coeur, et j’ai vu que chez mon amie Emma figure l’autre crea …. je sais suis nulle !!! sourire !!! faut tout bien m’expliquer !!!
    gros gros bisous pour toi Annick et merci d’avoir pensé à moi !!!

    J'aime

  17. coucou Aniick Je suis très touchée et te remercie du fond du coeur Hélas je ne sais pas créer d’images, mais au moins que mes mots te disent toute ma tendresse et mon admiration
    Je t’embrasse très fort

    J'aime

  18. Tu le mérites plus que quiconque… Des bisous énormes douce Annick ♥.

    J'aime

Laisser un commentaire

