© La Vie s’en va… La Vie s’en vient…


La vie s’en va

La vie s’en vient

Nous on est là

On se souvient

 

Toutes ces années

Ces beaux moments

Belles journées

Au fil du temps

 

La vie s’en va

La vie s’en vient

Nous on est là

On se soutient

 

De Votre Force

On se nourrit

C’est Notre Force

Et pour la vie

 

La vie s’en va

La vie s’en vient

Nous on est là

Et on retient

 

Rien n’vaut la Vie

Rien n’vaut l’Amour

A l’Infini

Au Jour le Jour

©Annick

grow up

Tube Kikirou, merciiii

 

11 réponses à “© La Vie s’en va… La Vie s’en vient…

  1. la vie n’est pas triste mais elle a des heure triste
    djverzinho gombessa qui salut Annick

  2. coucou
    c est super joli chez toi
    bisous bonne nuit
    christine

  3. ce petit mot pour que tu saches que je pense à toi
    Bonne journée
    je t’embrasse

  4. Coucou Annick, je viens juste te dire que je pense fort à toi… Douces pensées… Gros bisoussss ! ET Téléphone maison….

  5. Annick, tes mots sont touchants…
    j’t’embrasse et pense à toi et aux tiens

  6. que d’émotion en lisant ces lignes, il est vrai que nos parents ne sont pas éternels, mais je crois que nous ne sommes jamais préparés à les voir partir, c’est comme une partie de nous-mêmes qui nous quitte, mais notre coeur garde tous les bons moments partagés – je me permets de te poser la question ce grand voyage est-il celui de ta maman ? je m’excuse mon amie de te poser cette question, après le départ de ton papa qui est très récent dans ton coeur – toute mon amitié Mamy ANNICK

  7. plein de douces pensées pour toi ma petite Annick

  8. bonjour Annick,

    pleins de souvenirs réapparaissent à des moments
    de la vie.
    Toujours pas de pluie chez nous mais pas de soleil
    non plus aujourd’hui .Dans un mois je suis en vacances;
    on a besoin de repos de temps à autre .
    Bon dimanche et bisousssss .
    yvette

  9. Coucou J’ai peur de deviner chère Annick… Je te dis plein de douces choses et t’embrasse très fort

  10. trés joli texte qui me touche beaucoup….merci mon lotus et jolie créa
    bise de bon dimanche mon Lotus

  11. coucou Annick , nos parents partent et nous laisse seules !! et ce vide il faut le combler avec des souvenirs ………………
    je te fais de grosses bises
    belle soirée
    Anne mary

Laisser un commentaire

