© Il est des jours…


tristesse

Il est des jours

Où le coeur pleure

Il est des jours…

Loin du bonheur

 

Des jours tout gris

Des jours tristous

Des jours de vie

Pas très très doux

 

Il est des jours…

Le coeur tout triste

Des jours… des jours…

Pas très très twist

 

Il est des jours…

Bien tristes jours…

Le coeur douleur…

Le coeur qui pleure

©Annick

 

« Tears have no name »

http://creannick.wordpress.com

12 réponses à “© Il est des jours…

  1. De tout coeur avec toi en ces moments difficiles,
    Mon papa ça fait 24 ans et maman 13 ans – j’ai des photos
    près de moi donc ils ont pas vieillis et sont très souvent dans mes rêves,
    je pense justement du fait que je les regarde souvent et leur parle toujours.
    Amitiés et bisous

    J'aime

  2. bonjour Annick,

    j’espère que nos petits mots t’apporteront un peu de réconfort;
    Courage Annick , tes petits bouts t’aideront à passer ses moments
    difficiles;
    Je vois ma puce tout à l’heure ,il fait soleil chez nous.
    pleins de bisoussssss
    Yvette

    J'aime

  3. comme j’comprend ton écrit ma belle amie
    des jours pas faciles à vivre, des jours où la pluie accompagne ce chagrin, des jours où l’on voudrait être pris par la main…
    j’pense bien à toi annick
    j’t’embrasse

    J'aime

  4. mes sincères condoléances à toi et ta famille.
    Mes pensées t’accompagnent, courage!
    bisous, patou

    hebergeur image

    J'aime

  5. Elle est partie bien loin, mais le miracle est qu’elle (qu’eux), resteront proches à jamais… Courage ma douce, mes pensées t’accompagnent et t’accompagneront longtemps… Un petit lotus c’est comme un roseau, ça plie, mais ne rompt point ! Tu as toute ma tendresse… Sasha

    J'aime

  6. Pas de mots pour mettre sur ce chagrin… ceux que l’on aime nous manquerons toujours…
    Gros bisous

    J'aime

  7. Mes pensées et mon amitié volent vers toi…
    Pa

    J'aime

  8. coucou mon Lotus
    je me joins à ta peine…Ma maman me manque aussi alors reçois toute mon affection ds ce moment gris….bise et toutes mes condoléances sincères à ta famille ;
    Bise

    J'aime

  9. Ma douce Annick
    Je sais combien ton coeur pleure
    Ta maman a rejoint ton papa et ils veilleront désormais sur vous tous
    Des moments difficiles je le sais
    La vie n’est pas toujours comme on l a voudrait
    Je pense trés fort à toi
    Et me joins à cette immense peine
    Bisous tendresse de Dany

    J'aime

  10. Bonjour ma douce Annick
    Les mamans restent éternellement dans le coeur des enfants.
    Je t’adresse toute mon amitié la plus sincère même si ce n’est que très peu dans ces moments là.
    Ma maman est toujours près de moi, la tienne le sera aussi.
    Gros énormes bisous
    Jossounette

    J'aime

  11. sincères condoléances et affectueuse pensées ma douce….merveilleuse chanson….

    J'aime

  12. Bonjour ma petite chérie, oui je sais ton Coeur pleure et tout est gris. Ta maman a rejoint ton papa et veille sur vous. Elle est heureuse et repose en paix. Un texte triste mais qui reflète parfaitement ce que tu ressents. C’est très dure pour toi et je suis près de toi chaque jour que dieu fait. Voilà ma petite diablotine d’ amour je préfère en rester là et je te dis courage et mes sincères condoléances. Je t’embrasse très très fort et te serre encore plus fort contre mon Coeur. Ta douce de toi

    J'aime

Laisser un commentaire

