© Souvenirs…


Là dans ta tête

Tant de souv’nirs

Qui font compèt’

Pour ressortir

voir l'image en taille réelle

L’un après l’autre

L’un avec l’autre

L’un just’ sans l’autre

L’un plus les autres

voir l'image en taille réelle

Tout se confond

Tout se mélange

Ça vient du fond

Que c’est étrange

voir l'image en taille réelle

Là dans ta tête

Tant de souv’nirs

Qui font compèt’

Pour ressortir

voir l'image en taille réelle

T’es avec eux

Pas avec nous

Sommes au milieu

C’est un peu fou

voir l'image en taille réelle

Tu vis ta vie

Ta vie d’avant

Les noms s’oublient

Au fil du temps

voir l'image en taille réelle

Là dans ta tête

Tant de souv’nirs

Une compèt’

Sans avenir

©Annick

souvenirs souvenirs

8 réponses à “© Souvenirs…

  1. Pour certains , rencontre passagère vite oubliée
    pour d’autres , plus de temps à partager
    et pour finir Des qui ne nous quitteront jamais ….
    Bisous tendresse

  2. j’adore ta façon rien qu’à toi d’écrire tes mots !!!!
    je m’incline maitre des lettres assemblées
    bisous tout plein à toi annick

  3. bonsoir Annick,

    Marre des infos ,je viens me ressourcer chez toi;
    moi aussi je ne retrouve plus l’orthographe d’un mot
    et çà m’inquiète ,non j’exagère rien de grave pour
    l’instant. je vais faire des pommes de terre nouvelles
    dorées ce soir , j’adore et tant pis pour le régime.
    Le soleil revient ,il ne pleut plus chez nous ;ben çà alors.
    hier j’ai été faire une ballade en bord de mer;
    bon weekend Annick,
    pleins de bisous.
    Yvette

  4. Pârfois ça se mélange et on ny peut rien….Les souvenirs restent et font ce que nous sommes……tout petit
    trés beau texte…..bise mon Lotus

  5. coucou de grosses bises !!!!!!!!!!!douce soirée
    Anne MARY

  6. Coucou ma chère Annick ! J’irai voir dans un petit moment. Gros bisoussssss et douces pensées !

  7. Joli fonds vert aussi, c’est ma couleur du moment , j’adore !!

  8. Très beau texte comme à ton habitude ….
    J’ai comme l’impression qu’il est dédié à quelqu’un qui t’ai proche…..
    Les souvenirs se mélangent et les autres personnes ne veulent pas toujours comprendre que la personne qui les perds, ne peut freiner la chute … dur …

    Temps très orageux chez nous… mais pas de pluie à l’horizon pour le moment ….

    Te souhaite par avance un bon week et te fais de gros bisous !
    Moi pour une fois mon week débutera demain à 12 h !!!Cool de ne pas bosser l’après midi ! 😉

Laisser un commentaire

