© Doux week-end


lotus cadre vert citation

Alors mes Ami(e)s…

“Carpe Diem”

Chaque instant est précieux!

lotus

(Merci Kikirou pour ce tube sublime

et Lila pour ce beau lotus)

Doux week end!

Bisous Tendresse

Quelques nouvelles Créas

dans mon autre demeure

17 réponses à “© Doux week-end

  1. beaucoup d’émotion de pouvoir lire vos commentaires, ça fait chaud au cœur .
    si je suis dans la détresse il y a toujours des petits anges qui volent pour me faire un coucou, le matin je m’éveille et je m’émerveille de voir tant de gentillesse , et tellement d’amour , si il y a des matins chagrins il y a aussi des matins soleil
    vous êtes mes rayons de soleil , pour cela merci .
    Amélie

  2. oui chaque instant est à vivre…… » carpe diem  »
    bonne fin de semaine mon Lotus…..bise

  3. Coucou ma douce, superbement réussie ! Oui on voit mieux la différence, c’est super hein ? Bon cela fait 8 jours que je n’ai pas eu le temps d’aller sur le fofo. Je suis en train de préparer des quick pages, j’en ai déjà fait deux (enfin une et demi…) car l’une me plaît moyennement et je vais y apporter quelques retouches. Je veux faire choisir à David dimanche pour en imprimer une pour la fête des mamans… J’irai voir ton mail ce matin. Bisousssss et bon jeudi !

  4. Quoique… Il y a sans doûte une différence dans les coins mais as-tu bien mis 2, 2, 75, 4 et 4, 4, 75, 8 ? Bon tu me rediras… Bisousssss encore !

  5. Coucou ma douce Annick, je n’ai pas eu le temps de lire mes mails aujourd’hui… Merci pour le tuto, alors pour les ombres, il faut mettre : 2, 2, 75, 4 au calque 1, ensuite tu mets 2, 2, 75, 4 sur le deuxième calque et tu rajoutes une deuxième ombre de 4, 4, 75, 8 et là tu ne dois avoir le plus foncé qu’aux endroits qui ne touchent pas le calque précédent pour simuler l’épaisseur… Donc tu as à la fois des parties en 2, 2 et d’autres en 4, 4… Tu me suis ? Tu me rediras. Il me semble que tu as la même ombre portée sur tes deux calques et surtout qu’il n’y a pas de différence sur les parties dans le « vide ». Bisoussss ma douce et bonne fin de soirée

  6. Coucou ma douce Annick ! J’irai voir dans la journée ton mail. Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisousssss

  7. oups! Lotus évidemment

  8. coucou Je vois que nous avons des lectures communes. Comment vas-tu le beau lotis?
    Plein de bonnes choses pour toi
    je t’embrasse

  9. j’arrive supertroptard pour le W-E
    me reste plus qu’à te dire superbonnesemaine à toi annick
    plein de bisous
    ps:arfffff honte à moi j’ai meme pas repondu encore à ton mail!!! il est où lui déjà?tinkiete il est surement pas très loin!lol

  10. coucou mon amie merci pour la jolie création ici aussi c est bien joli bravo tres agréable couleur et création j adoore
    et oui en cemoment rien ne va apres des soucis d ordi voici que la santé de mon mari réapparait donc a a consulté tout a l heure mais a part des calmants on ne peut ren faire sinon gérer et attendre comme pour tout j ai une sciatique qui n en finit pas et la semaine prochaine je vais aller en alsace voir ma fille j espère etre en meilleure forme je t embrasse prend bien soin de toi et encore merciiii

  11. Coucou ma douce Annick, pas encore eu le temps de regarder ton mail… Pffff ! Le WE a été chargé, j’espère le faire ce soir ou demain. Bisoussss et bonne fin de journée

  12. bullesdencre

    Doux Week-end à toi aussi Annick!
    Très belle la pensée et la création, bravo!

    Douces pensées

    Francine xoxo

  13. Coucou !!!
    J’espère que tu vas bien …petit passage pour te remercier du tien, je ne t’oublie pas, gros bisous et doux week-end

  14. T’ai envoyé mail pour plus de précisions !!
    Passe un week aussi agréable que possible …
    Chez nous pluie et orage, bon ben du coup je sais pas trop comment je vais m’organiser ! 😉

    Bisous belle fleur du net !

  15. Coucou mon p’tit Lotus ! Un grand merci pour tes visites et ton soutien ! je pense fort à toi et à ta maman… je te souhaite aussi un très bon week-end et… « Carpe Diem » 😉 Bisous tendresse. Sasha

  16. Coucou ma douce Annick, je n’ai pas eu le temps de regarder en fait… J’ai réservé avec ma fille un appartement à Edimbourg pour l’année prochaine… Mon dieu que c’est cher : 925 euros par mois juste pour l’appart… Elle part une année pour ses études avec Erasmus, j’espère qu’une petite partie sera prise en charge par les bourses, apparemment trois fois rien. Heureusement que ce n’est qu’une année scolaire… Je lirai tout ça demain. Gros bisousssss et merci !

  17. Bon week-end Annick
    gros bisous
    jossou

Laisser un commentaire

