© Lotus…


lotus

Une douce pensée pour toi mon amie… Clignement d'œil

à qui les lotus parlent aussi

16 réponses à “© Lotus…

  1. Bonjour Annick;

    un petit passage avant d’aller travailler,
    le weekend arrive ,il manque quelques degrés ici.
    Belle création comme toujours.
    Bon weekend Annick.
    pleins de bisous

    Yvette

    J'aime

  2. coucou Je t’envie de savoir faire d’aussi belles choses, mais je me régale à les voir chez toi. J’aime beaucoup cette citation du Dalaï Lama que j’ai eu la chance de rencontrer Impressionnant
    Plein de douces choses pour toi
    je t’embrasse

    J'aime

  3. Coucou Annick
    Magnifique création, j’aime beaucoup,
    j’ai vu que tu avais retrouvé ta pleine forme c’est génial,
    qu’elle chance que tu es osée te lancer car pas évident de choisir
    de se faire opérer.
    Bonne soirée – bisous

    J'aime

  4. bonsoir mon ti bonbon bonheur, bonbon douceur !!!
    que de bonnes nouvelles tu m’apportes là et suis bien contente pour toi comme tu peux te l’imaginer !!! et certainement pour la plus grande joie de tes petits enfants et de ceux qui t’aiment !!!
    merci pour ta jolie crea tendresse !!!

    ici nous avions tous bronchite, mais avec les médic et la pluie de ce matin, moins de pollen peut être, et tout va mieux !!!
    pour le langage , j’apprécie aussi un peu recherché, sans être précieux, mais beaucoup moins le vulgaire !!! sourire !!!
    gros gros bisous pour toi Annick lotus !!!

    J'aime

  5. Coucou ma douce ANnick, d’accord pour le mail, je regarderai ce soir. C’est super gentil. Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    J'aime

  6. Coucou… Oui je veux bien que tu m’expliques car je ne sais pas pourquoi mais j’ai beaucoup de mal à le faire cet effet. Je l’ai aussi appris là-bas en scrapbooking mais tes traits sont très droits et moi je n’y arrive pas. Bisoussss et bon jeudi !

    J'aime

  7. Tu as l’Art et la Manière et s’il n’y avait qu’un mot à dire , qu’un seul ,je serai bien incapable de choisir lequel conviendrai le mieux , alors je garde les deux et je refuse de choisir .
    Bisous tendresse

    J'aime

  8. Coucou… Je suis allée lire le message de Violine aussi. La modo du scrap m’a dit qu’elle a passé sa journée hier a essayé de résoudre les problèmes du fofo. J’espère vraiment qu’il ne fermera pas. Je ne sais pas du tout la somme que représente tout cela. Gros bisous ma douce amie et bonne journée

    J'aime

  9. encore une p’tite créa bien sympas avec
    en prime une belle phrases du Dalaï Lama
    gros bisous annick

    J'aime

  10. Vraiment très très belle cette créa cadeau, je vois que comme moi tu progresses grâce au fofo ! cela me donne envie de suivre les cours psp mais on verra plus tard car ceux de photoshop et du scrap me demandent déjà pas mal de temps. Merci beaucoup ! Elle est superbe ! J’ai répondu cet après-midi au mail qu’on a reçu et elle m’a dit qu’elle allait essayer de trouver une solution ! On verra bien. Bisoussss et douce nuit

    J'aime

  11. Je me dis tout dépend de ce que tu veux….tu as toujours le choix….La décision est seulement de toi…
    Mes félicitations toujours de belles créations…..
    Merci pour ce beau partage.
    Bisous câlins
    Micha

    J'aime

  12. Bonne soirée Annick
    Belle citation ma douce
    gros bisous
    jossou

    J'aime

  13. bonsoir ma douce amie, magnifique ta créa , ça me va droit au coeur……….
    superbe citation ,
    de grosses bises douceurs, merci , pensées douces pour toi
    belle soirée, prend soin de toi
    ton amie Anne Mary

    J'aime

  14. je respecte tjrs cette parole…….pourtant je me dis que parfois on a pas toujours le choix……jolie créa ….jtm <3……………bise mon Lotus

    J'aime

  15. LAURENT Bernard

    Bonsoir Annick. Ces paroles sont superbes ainsi que le beau Lotus. Bisous d’un ami du Net. Lucky. A bientot.

    J'aime

Laisser un commentaire

