© Fête des Mamans


BONNE FÊTE à Nos Amies

Vous Mamans

de Belgique, Suisse et Canada

“Maman…

Un autre nom donné à l’Amour”

mother's day2

Image b

fête mères

10 réponses à “© Fête des Mamans

  1. Coucou Annick
    jolies et tout doux – je t’invite sur ma nouvelle adresse si le coeur
    te dit, j’ai envoyé un mail mailing mais certains n’ont pas ouverts oupssss
    http://nadouchecreations.eklablog.com/
    bonne soirée – bisous

  2. Coucou Annick, j’ai réalisé ce kit de papiers grâce aux cours avec Photoshop que j’ai appliqué. Tu as reçu le mail du fofo ? J’espère vraiment qu’il ne fermera pas… Pour moi c’est un vrai trésor, je n’ai jamais vu de fofo aussi génial !

  3. créas tendresses pour des mamans bien méritantes
    belle fêtes aux mamans du monde entiers
    bisous annick

  4. très joli billet chère annick Il te ressemble
    Plein de bonnes choses pour toi
    je t’embrasse

  5. Violet Design

    Oui, je l’ai supprimer cetait mieux sa compliquait trop comme ca.
    Je serais sur ekla. Bonne fin soirée. Bisous

  6. Très belles créas ma douce Annick ! Gros bisoussss et douce nuit ! Trop contente ce soir : Lyon a gagné contre Marseille (foot)… Trop trop contente ! Bisousssssss encore !

  7. pensées aux mamans du monde…..la mienne me manque…bise

  8. Merci pour le tit kdo
    seulement UNE maman, elle me manque tant
    énormes bisous

  9. de trés belles créas Annick
    et oui pour la féte des Mamans faudra attendre encore un peu
    une journée de pur bonheur
    ici une chaleur pas possible
    et du monde a la maison
    puis via la campagne
    vas tu bien ma chére amie? j ‘espère que oui
    tendresse et bisous pour toi
    Dany

  10. Beaucoup de tendresse pour ces créations
    Une pensée pour toutes les mamans de Belgique, Suisse et Canada.
    Bonne fin de dimanche
    gros bisous ma douce
    Jossou

Laisser un commentaire

