© Un peu de rêve…


image deco printemps gd

…de Douceur…

image deco printemps creannick

et un Sourire…

crea tenderness

Défi chez ma Pat

11 réponses à “© Un peu de rêve…

  1. je ne rêve plus mais devant ces créas on ne se force pas…..bise

    J'aime

  2. tiens j’croyais que j’avais commenté ici mouaaaa
    vraiment joli comme tout
    avec une préférence pour la 1ere crea tout de même
    du coup hop j’te la prend avec ton autorisation
    bisous annick

    J'aime

  3. c’est trop mignon tes créas j’trouve
    j’me suis permis de t’emprunter ta 1ere
    avec la coccinele pour en faire un fond d’écran
    ça risque de plaire à mes filles ça
    bisous annick

    J'aime

  4. Me revoilà ma douce ANnick avant de partir avec Clara à son stage de poney. Je pensais avoir enregistré ta créa mais j’étais si fatiguée que je ne la retrouve pas… Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros gros bisoussss ! De plus en plus jolies tes créas ! J’adore vraiment !

    J'aime

  5. Coucou Annick, j’en ai quelques uns aussi. Pas eu beaucoup de réponse, j’ai contacté Maria Teresa et elle m’en a envoyé des inédits. Je suis vraiment contente, je ferai un tuto dès que possible. Je tombe de sommeil là ! Je mettrai ta créa demain. Oui j’ai vu ton fond de blog : magnifique ! Gros gros bisousss ma douce amie !

    J'aime

  6. J’ai oublié de te dire : les autres créas sont également magnifiques ! je vois que nous avons les mêmes goûts car j’ai aussi ces kits…. Bisoussss encore !

    J'aime

  7. Coucou ma douce Annick ! Merci pour cette nouvelle superbe créa ! tu as tout ton temps pour le défi, il se termine lundi prochain en fait ! Waow qu’elle est belle cette créa ! Je l’adore et vais la publier dans quelques minutes. Gros bisousssss et merci !

    J'aime

  8. nous avons tous besoin de rêve ma chére Annick
    merci pour ces belles créas tendresse
    un pur régal pour les yeux
    bisous et douce soirée
    dany

    J'aime

  9. Bonsoir
    vraiment magnifiques ces nouvelles créations pleine de douceur
    Gros bisous Annick

    J'aime

  10. bonsoir Annick, une petite préférence pour la 3 ème, sans doute pour la couleur, magnifique toutes les trois
    prend soin de toi, douces pensées
    merci pour ton amitié
    belle soirée
    Grosses bises
    Anne Mary

    J'aime

  11. vraiment très joli, tout doux….merci aussi pour cette belle chanson de L.Chédid j’adoore! bisous doux

    J'aime

Laisser un commentaire

