© Papillon Fleur…


butterfly

Sur une Fleur

Tout en Douceur

Il s’est posé

Léger léger

Belles Couleurs

Tout en Douceur

L’ai régardé

Léger léger

Et de la Fleur

Tout en Douceur

S’est envolé

Léger léger

Papillon Fleur

Tout en Douceur

Bonheur posé

Léger léger

CaNNICK

Doux week-end mes Ami(e)s

Bisous Tendresse

15 réponses à “© Papillon Fleur…

  1. Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ma douce Annick ! J’adore ces deux créas ! Vous me gâtez, elles sont de plus en plus belles. Ici aussi il a fait très beau et j’ai bien profité de cette magnifique journée. Gros bisoussss et bonne soirée

    J'aime

  2. papillon douceur
    papillon bonheur
    simplement un bisou et un coucou pour toi Annick
    soleil ici et c’est super
    le jardin prend de belles couleurs
    prend ma main ma belle et qu’elle t’apporte mon amitié
    bisous tendresse de Dany

    J'aime

  3. Bonjour Annick, je viens te faire un petit kikou, mon moral va mieux et ça fait du bien de ne plus avoir des idées noires dans la tête et de pleurer tous les jours. J’ai vu tes créations elles sont superbes.
    Bonne fin de soirée et bisous tout plein. Annick

    J'aime

  4. bonsoir ti bonbon bonheur, bonbon douceur,
    très belle la miss aux papillons !!! merci !!! fallait avoir l’idée !!! daniel gérard « butterfly » j’adorais aussi, mais tout cela ne nous rajeunit pas !!! enfin en allemand aussi c’est un beau mot « schmetterling » !!!
    contente de savoir que tes gambettes te permettent de bouger de plus en plus !
    oui, pour les escaliers ce n’est pas facile, je sais bien, tu parles de monter, mais pour descendre sûrement pas mieux !!!
    dimanche, chez vous , les oeufs dans les petits paniers … chez nous ce sera déja samedi après midi, le lièvre de Pâques aura un peu d’avance, car ma belle fille préfère tjrs être invitée pour manger avec nous le samedi soir !!!
    comme chaque année, ce sera un joli moment pourvu que le temps soit clément !!!
    gros gros bisous « tendresse » pour toi !!!

    J'aime

  5. oups mon clavier a fourché…Comme un papillon, bien sûr!

    J'aime

  6. coucou Comme un paillon, en douceur et légèreté, je te dépose ce témoignage d’amitié
    Plein de bonnes choses pour toi
    je t’embrasse

    J'aime

  7. coucou tit bonbon bonheur, bonbon douceur !!!
    tout comme toi j’adore les papillons, et j’étais toute contente quand le premier tout blanc est venu me dire bonjour sur ma terrasse il y a une quinzaine de jours au moins, déja …. ils nous annoncent le beau temps !!! et le tien est comme d’hab plein de tendresse !!!

    viens je t’invite Annick à venir faire un tit tour dans les fleurs de mon jardinet , le lilas y sent tellement bon !!!
    gros gros bisous tout ensoleillés pour toi Annick !!!

    J'aime

  8. Bien joli ce billet ma douce ANnick. Merci pour ton passage ! J’espère que tu vas bien, nous aussi on ira chercher les oeufs dimanche… Ou plutôt les tites puces… Clara et ses cousines seront chez nous. Bisoussss et bon mardi ! ET Téléphone maison… Toujours….

    J'aime

  9. Bonsoir Annick

    Je passe te remercier pour ta visite au  » Coeur de L’Artiste  »….
    Merci pour tes mots déposés en poésie …!
    Ton blog est très joli …et très rafraîchissant …!
    Bravo …pour toute ta créativité …!

    À bientôt
    Amicalement
    Manouchka

    J'aime

  10. Coucou mon Annick ! Oui je vais bien, j’ai repassé ce matin donc plus de retard, même si deux machines sèchent et là je suis tranquillement au soleil avec mon ordi. Le désavantage est que je ne vois pas bien l’écran à cause du soleil… Je vais aller faire un tour dans mon jardin dans un petit moment et préparer une jardinière : j’ai acheté des géraniums hier. Pour les autres j’attends encore un peu. Je pense bien fort à toi et te remercie pour ton joli cadeau, de mon côté je viens de vous préparer les prix de participation du défi. J’ai aussi commencé à mettre de côté des tubes pour le prochain… Gros gros bisousss et bon après-midi

    J'aime

  11. Coucou Annick, léger comme un papillon c’est magnifique, j’aime beaucoup les papillons, « papillon blanc signe de beau temps », on commence à en voir c’est génial,
    j’espère que tu vas mieux , et te le souhaite de tout coeur
    grosses bises douces
    Anne Mary

    J'aime

  12. merci Annick pour ta créa
    l ai gardée pour un prochain poéme sur la musique
    çà me fait plaisr d avoir de tes news
    j espère que tout va bien pour toi
    avec ce soleil c’est mieux pour tout
    par le biais du papillon je t’envoie de gros bisous d amitié
    passe une douce soirée
    tendresse de ton amie
    Dany

    J'aime

  13. Merci de ton passage, mon ordi est de nouveau fonctionnel, ton poème est ravissant, papillon fleur s’est envolé… un très joli moment sur tes mots… Bises…Et jolie soirée…

    J'aime

  14. ton écrit ma chere annick, se marie très bien à ta création
    merci pour ton aprtage de mots et d’image
    bisous et belle journée à toi annick

    J'aime

  15. Coucou Annick
    ah je suis contente je peux ouvrir ce matin
    tout à l’heure j’ai fait un essai avec ton autre blog pas moyen.
    Bon samedi, c’est joli comme tout – bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

