© Printemps…


 magic spring

vincennes

 

Qui dit Fleur dit… Coquelicot peut-être?

“Femme Coquelicot”

Tuto-Tag ICI

 

5 réponses à “© Printemps…

  1. Coucou ma douce Annick, je pense bien fort à toi et si tu as besoin, n’hésite pas… J’imagine que cela ne doit pas être facile ! Je te fais de gros gros bisoussssss ! Pour en revenir au fofo : moi aussi j’apprends beaucoup, beaucoup avec cette section mais cela demande énormément de travail. Je suis aussi inscrite pour les cours Photoshop et j’aimerais également faire ceux de PSP mais je ne peux pas tout faire… Gros bisoussssss encore !

    J'aime

  2. Merci Annick pour cette magnifique créa ! J’espère que tu vas bien, j’ai jardiné ce matin et c’était bien agréable. Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisoussss !

    J'aime

  3. Superbes créations.. j’adore les coquelicots… Je suis allée voir le tuto.. je n’ai pas psp, mais pfs.. qui sait, j’essayerai peut être.. un joli défit !!! 😉
    Bisous Annick

    J'aime

  4. tu colories la sphère dun rouge passion mon Lotus….merci ça ensoleille
    bise

    J'aime

  5. coucou annick
    jolies encore tes creations numériques annick
    mais j’ai un gros faible pour le 1ere quand même
    bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

