© Toi Dame Hanche… le Retour


Toi Dame Hanche je t’ai bien eue

Tu te rappelles j’t’avais prév’nue

T’ai dit au r’voir certain jeudi

J’voulais plus t’voir j’t’avais maudit

 

 Toi Dame Hanche Chir t’a changée

Pièces toute neuves il a posé

Pas de souffrances just’ du repos

Des exercices et… Renouveau!!! 

 

Pendant deux mois avec béquilles

M’en suis allée sur… quatr’ gambilles

J’ai progressé tout doucement

Et aujourd’hui c’était l’moment 

 

Je suis partie tout en douceur

Faire longue balade ah quel bonheur

Sur le chemin te bravant toi

Pour te tester c’est sûr ma foi 

 

Toi Dame Hanche toute fraîche posée

Jourd’hui tu m’as accompagnée

Tout simplement et sans forcer

Toutes deux avons bien avancé 

 

Toi Dame Hanche je te r’mercie

Te v’là redev’nue mon amie

Plus de douleurs Plus de soucis

Je vais je viens just’ à l’envi 

 

Et qu’il fait bon dans les allées

Parmi les fleurs se promener

Toutes ces senteurs, douces odeurs

Font de ce jour un Jour Bonheur 

 

Toi Dame Hanche Toi mon Amie

Toutes les deux sommes reparties

Sur les chemins de jour en jour

Main dans la main pour Vie Velours

 

1e balade 

Photos prises vendredi 8 lors de ma balade

 

Douces Pensées pour Toi G… Mon Ami

Toi qui… changes de Hanche lundi  

 

Doux week-end mes Ami(e)s

Bisous Tendresse 

 

10 réponses à “© Toi Dame Hanche… le Retour

  1. bon arretes de courir j’peux plus te suivre moi…..éééé
    un régal , ce texte respire le bonheur , un vrai espoir pour celles qui vont suivre ton chemin…!
    merci mon Lotus et te souhaite encore plein de chemins à arpenter en douceur…!
    bise

  2. J’oublie … si tu as un petit creux…c’est là : lapinou

    Mdr ! 😉

  3. Chouettes alors les balades avec ta nouvelle amie !
    Prends en bien soin hein !
    Nouvelle semaine qui arrive …et du boulot comme toujours !
    Bisous Annick et merci de ce moment de douceur à te lire !

  4. bonsoir annick quel plaisir de lire des nouvelles ainsi quel beau texte et quelle belle nouvelle je pense bien que tu dois appréciér je suis contente pour toi je te fais d énormes bisous bisous et en route maintenant tu vas de l avant et sans douleur bisouxoxoxoxo tricia patricia

  5. Plein de courage pour ta rééducation, tu vas pouvoir vivre à nouveau, la PR ne fait pas de cadeau mais heureusement les traitement et la chirurgie ont avancés, j’ai beaucoup aimé ton écrit, pleins de jolies promenades pour toi… bises…Et jolie semaine à venir…

  6. Francine Roy

    Chère Annick, je suis si heureuse pour toi…!
    Continu de bien prendre soin de dame hanche, avec les exercices et tout…
    Je te souhaite les plus merveilleuses balades en ce bel été qui vient…

    Je pense à toi

    Tendresse

    Francine xoxo

  7. georgina domino

    ennemie intime, elle t’a fait souffrir, aujourd’hui, heureuse de savoir que c’est de l’histoire ancienne et que ta nouvelle amie (hanche) t’accompagne en douceur pour profiter du soleil et du printemps tout neuf,
    belle fin de semaine, mon petit lotus,
    avec toute mon amitié
    georgina

  8. Que c’est bon de lire de tels mots…
    Je suis très heureuse pour toi, Annick…
    Belle ballade à venir…
    Pleins de bisous
    Tessa

  9. coucou Je partage ton soulagement et suis heureuse pour toi
    je t’embrasse très fort

  10. Que çà fait chaud au coeur de lire ce texte ma douce amie
    Et oui tu vois fini tes douleurs
    Dame hanche ne te fera plus souffrir
    Suis sure que tu vas en rire lol
    Bon samedi sous un soleil !!!!!brulantttt
    Vais lire a l ombre
    Bisous tendresse
    Dany

Laisser un commentaire

