© Pour Toi…


Je te Donne

le Goût de l’Air que je Respire

Chargé de Fleurs et de Senteurs

Juste pour toi pour Adoucir

Tous ces Moments qui Sont Douleurs 

 

Je te Donne

Le Goût du Fruit tout Frais Cueilli

Qui dans la Main vient de Tomber

La douce Odeur de l’Appétit

Qui nous Incite à Déguster 

 

Je te Donne

Le doux Parfum de cette Fleur

Qui subtilement Pousse au Jardin

Entre deux Ronces elle est Douceur

Pour l’Avenir pour tes Demains 

 

Je te Donne

Le doux Parfum de l’Amitié

Que sur ton Coeur je viens Poser

Plein de Chaleur et de Douceur

Pour embaumer tes Jours d’Bonheur 

 

Je te Donne

La Main

Ma Main

Deux Mains

DeMain 

(Tube Katussia)

23 réponses à “© Pour Toi…

  1. très beau poème et bon rétablissement bone soirée à bientôt

  2. Bonjour ma douce et merci pour ta visite, je viens te faire un petit kikou avant de me replonger dans mes cours d’anglais qui commence à me gaver sérieusement.. Enfin je fais avec, je te souhaite de passer un bon week-end et qu’il soit plein de soleil Bisous tout plein et à bientôt. Annick

  3. Un petit coucou chez toi , c’est un bien agréableendroit, ton blog respire la joie et cela fait du bien de voir toutes ces jolies créations que tu fais..très joli texte aussi..bise amicale annick..Claudie

  4. Merci ma douce Annick pour cette superbe créa. Je la mettrai sur mon blog la semaine prochaine. Je suis en train de vous finir un nouveau tuto… je vais essayer de le poster ce soir. Gros bisousssss et bonne soirée

  5. bien sur que tu donnes et surtout tu sais offrir ton coeur…JTM mon Lotus…joli texte et voilà un tit moment que jai pris cette main et ce sera encore comme ça demain……prends soin de toi surtout….bise

  6. Pour toi je dépose ici mon cœur et je prends tout ce que tu me donnes .
    Je ne suis pas très présente mais j’ai de bonnes raisons à ce silence . Dans 1 jours ou deux ma petite sœur de cœur sera rentré d’Abidjan et je vais respirer .J’étais constamment collée entre écran TV et celui du PC pour l’avoir dès qu’elle pouvait se connecter et mettre un post sur FB ….enfin je vais pouvoir dormir enfin un peu plus son mari reste là bas . inch hallah !!!!
    Bisous Annick douceur

  7. Violet Design

    Jolie texte. Merci d,avoir fait ce tuto papillon tu iras faire un tour sur mon blog p-e tu trouverais le lien pour avoir des filtres il ce trouve sur la section Pour vos créations. Y a un filtre que tu aimerais p-e avoir et que tu asw pas.
    Bonne continuation . Bisous

  8. bullesdencre

    Merci pour cette main tendu, Merci mon amie…
    Tes mots sont un baume sur mon coeur… Et tes créations, si jolie…
    Je pense souvent à toi…
    Tendresse

    Francine xoxo

  9. Violet Design

    Jolie ta création . Javais dejas faite un tuto comme ca en effet de spirale jolie choix de tube. Bonne journée. Bisous

  10. Violet Design

    Sa déepnd ce que tu as fais pour que sa fasse ca.
    POur que les triabgle fonctionne ne faut pas faier le calque fusionner tout suite . Lorsque tu as mis ton effet masque tu predn la baguette tu clique sur un triangle et maintient enfoncé le bouton MAJUSCCULE et clique sur les autres triangles ce qui devrais tous être sélectionnés ces trignales ensuite tu prend ton image et tu le colle comme ds coller dans ma selection. Ensuite, clique sur désélectionner ton image va fodnre ds tes triangles pour donner cette effet. Si sa fonctionne pas toujours soit tu passe à la prochaine étape ou bien essais cliqué sur ton dernier calque voir si sa fonctionne .

  11. J’avoue; par curiosité j’ai vu ton com chez Océanelle et il m’a plut, je ne regrette pas ma visite chez toi, c’est superbe, ton écrit est très beau, tout doux… Il me plait beaucoup…. Bises amicales..

  12. Merci Annick, superbe ta créa, j’adooooooooooooooore ! Merci aussi pour ton gentil commentaire. Je suis vraiment contente tu sais. Je te souhaite une excellente journée, je jardine comme il fait beau j’en profite…. Gros gros bisousssssssssssssss

  13. très joli texte …
    bonjour j’ai vu tes créas ce sont des merveilles te serait-il possible de me faire profiter de ton tube femme dans ta créa ci-dessous http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/01//1104010622061206617920915.jpg
    je l’adore … il n’y a pas d’obligation bien sur
    amitiés … bisous
    Tartinette
    a + c’est trop beau ici !!!!!

  14. Ah oui mon Annick, très très déçue… Quand on perd volé, il y a un grand sentiment d’injustice… Très très grand ! Oui fatiguée aussi car j’ai travaillé samedi, on a eu les portes ouvertes et donc le WE a été très court. Hier nous sommes allés voir Guéna… Bon je me reposerai mercredi quoique… J’ai du travail en retard maintenant… Bisousssss et oui tu sais que je t’adore… J’aimerais tant que tu habites plus près…

  15. Coucou mon petit lotus… Quel plaisir de voir que tu passes me rendre visite… Ton poème, je le prends un peu pour moi, oui je prends tout ce que tu donnes pour adoucir mes douleurs et mes soucis… La fibro me gâte en ce moment, alors si toi tu va mieux, profites ma douce, profites… Je suis comme toi également : Maman est un de mes soucis, seule, âgée et presque aveugle… Nous l’entourons, mais elle est si triste de plus nous voir… Je t’envoie plein de bisous du coeur… Tendresse. sasha

  16. coucou Annick Quels beaux présents. On les cueille à pleines mains…J’espère que tu vas bien et t’embrasse

  17. Je te donne….
    toute mon amitié ….
    mon tit bonbon bonheur , bonbon douceur !!!
    Je te donne….
    des bises ensoleillées….
    il est encore bien là en Alsace, le soleil !!!
    Je te donne….
    mes remerciements pour cette jolie représentation,
    du printemps !!! comme je l’aime !!!

  18. georgina domino

    joli lotus,
    j’accepte le don que tu partages, et t’offre en retour :
    le gazouilllis des oiseaux, la musique du ruisseau qui coule,
    le rayon de soleil qui rechauffe l’air,
    JUSTE POUR TOI !
    la blancheur du cerisier en fleur, le vert tendre du saule-pleureur
    les gouttes de rosée au petit matin, pour baume le parfum des violettes !
    Tiens j’irai cueillir une brassée de genêt pour une touche de couleur or
    JUSTE POUR TOI, MON AMIE

  19. coucou annick
    merci de ce que tu nous offres de toi, de tes mots, de ta présence
    bisous tout plein de brest

  20. Je te donne ma main
    Pour aller vers demain
    Je te donne mon amitié
    Mais celà tu le sais
    Bisous tendresse Annick
    Dany sous un beau soleil

  21. Bonsoir Annick, magnifique partage, la main en Amour et en amitié est ce lien, merci pour la tienne tu as la mienne
    prend soin de toi douces pensées
    de grosses bises douceur
    ton amie Anne Mary

  22. Bonjour ,
    je viens de faire ta connaissance de la part de nicky68 , je trouve ton poème
    très touchant . Je suis contente de pouvoir contempler des textes et tes couleurs et ton jardin fleurie . Je te souhaite une belle soirée . Sandrine

  23. Bonjour Annick (j’espère que je ne me trompe pas, sourire )…..
    merveilleux texte plein de douceur, de mots qui vont droit au coeur !!
    tu nous met en appétit….
    prends ma main amie & allons au jardin !!
    Bisous @ bientôt

Laisser un commentaire

