© Heure d’été


chgt heure

tube femme: corinne vicaire

police ecriture: zero hour

(ça ne s’invente pas!)

 

quand vient l’printemps

et l’Heure d’été

vive le beau temps

ensoleillé

 

parfois la pluie

nous fait souci

mais goutte d’eau

quel beau cadeau

 

pour irriguer

les terres brulées

désaltérer

bouche assoiffée

 

pour dame fleur

goutte bonheur

pour coeur qui pleure

juste autre pleur

 

heure d’ete vient

c’est vrai demain

mais n’change rien

au main à main

 

a l’amitié

qui nous fait liés

à la tendresse

qui nous caresse

 

11 réponses à “© Heure d’été

  1. Magnifiques toutes les trois ces créas. J’adore le tube de la femme sur le fond orange… Bisousss doux mon amie. Chez moi aussi le jardin est magnifique : certains fraisiers sont déjà en fleurs… Je ferai des photos la semaine prochaine, demain on a les portes ouvertes donc je travaille… pffffff !!!! Bisousssssss

    J'aime

  2. Annick
    l’heure d’été j’adore ,
    les journées plus longues
    on a le soleil et la chaleur mais venteux;
    bon weekend
    pleins de bisousssss
    Yvette

    J'aime

  3. Vraiment très très belle ton adaptation. Pas vu passer ce tube de Kirikou… Parfois j’efface car j’en ai trop dans la boite. Bisousss Annick, je la mets de côté et ferai un billet plus tard. Bonne soirée

    J'aime

  4. a cette belle amitié Annick qui perdure depuis longtemps
    et reverra bien d autres printemps
    suis a la campagne et papa va bien !!
    mais supporterai que je sois ici avec lui tout le temps
    ah là là la vieillesse pas facile
    j espère que tout va bien et que doucement mais surement tu reprend tes habitudes
    belle chanson
    faut dire aux gens qu on les aime
    d accord avec ces paroles
    bonne soirée avec des
    bisous tendresse
    dany

    J'aime

  5. Coucou ma douce Annick… PFFFF quelle tête en l’air : j’avais oublié de mettre les réglages… Voilà l’erreur est réparée, j’ai aussi mis le lien pour la police sur le tuto. Gros bisousss

    J'aime

  6. Merci beaucoup Annick pour cette superbe créa ! Vraiment très jolie ! Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous. Il a plu cette nuit et là le soleil se lève. Magnifique !

    J'aime

  7. Merci à toi Annick ! Gros bisous et bonne fin de soirée. Je passe tardivement… Je suis HS…

    J'aime

  8. jolie créa….vive le printemps…..et la tendresse……bise

    J'aime

  9. De plus en plus jolies tes créas ma douce Annick ! Je te souhaite un bon dimanche. Ma fille aînée va arriver et donc je passe en coup de vent… Pas eu le temps de lire mes mails, je regarderai en début de semaine. Gros bisoussss

    J'aime

  10. texte et créa tout simplement sublime
    mais venant de toi ma chere annick,
    je ne suis guere étonné
    bisous et bon dimanche

    J'aime

  11. Coucou… Me voilà enfin ! Je suis rentrée, je n’ai pas encore regardé mes mails et je ne sais pas si j’aurai le temps ce soir. Je te remercie en tout cas, tu es un amour. Quelle jolie créa ! Je l’adore. Gros bisousssss et douces pensées

    J'aime

Laisser un commentaire

