© Douce fin de semaine!


we

(Tube personnage Leeloo)

 

Mon Tuto-Tag PSP “Douceur asiatique”

est en ligne ici

http://creannick.wordpress.com

Amusez-vous bien!

Bisous Tendresse mes Ami(e)s

 

12 réponses à “© Douce fin de semaine!

  1. très joli ton blog je t ai appercu chez Pat .. tu les trouve ou tes ptits personnages comme celui ci ou sur le muguet a gauche ?? bisou bonne journée …

    http://domisiladedee.over-blog.com/#

  2. jolie cette créa….jolie douceur….merci mon lotus
    passe une bonne semaine…..bise

  3. bon week end aussi Annick sous un beau soleil
    le mor défi n’était pas approprier lol
    je dirais étude (mdr)
    jardinage ici +++ et semaine prochaine chez moi à la campagne
    Papa me réclame de plus en plus
    je sais pas comment je vais gérer à la longue
    une décision va s’imposer mais pas facile
    pn verra au moment
    je t’embrasse trés fort en espérant que tu commences à « courir » lol
    amitié de Dany et belle créas mon amie trés douces à mes yeux

  4. Bon week-end annick
    Je reprends doucement … doucement ….
    Merci pour le tuto
    gros bisous

  5. Coucou ma douce ANnick, merci pour le tuto… non je n’ai pas vu passer ce sublime tube… je l’adore vraiment… SI tu pouvais me l’envoyer ce serait avec grand plaisir. Il est de qui ? Gros bisous et bon samedi. Il faut que je fasse vite, on va manger chez une amie et on part dans une demi-heure… Gros bisoussss et merci encore. Bon samedi ma douce amie… Vraiment, vraiment magnifique…. Je suis en retard dans la publication de vos adaptations de mes tutos et il faudra que je me rattrape soit ce soir soit en début de semaine. Je veux également faire ton tuto et finir de préparer le défi pour mercredi. Pas mal de travail encore ! Demain Guénaëlle est là, donc pas possible. Gros bisoussss !

  6. Je vais aller voir ce petit tuto ! Il est magnifique ma douce Annick. Au fait as-tu vu le mien avec PFS ? Je l’ai publié en milieu de semaine je crois. Je te fais de gros bisous et te souhaite une douce soirée. Je suis fatiguée ce soir !

  7. Excellent week à toi aussi !
    Sympa ce petit tube !
    J’ai mis ton album kdos à jour , quel boulot lorsque l’on se laisse déborder hein ?!!
    Tiens pour le tien !!

    easter
    Bises du soir !

  8. bonsoir tit bonbon bonheur, bonbon douceur,
    ohhh oui, j’appréciais beaucoup Mouloudji moi aussi…
    dernièrement j’ai eu l’occase, à la télé, de revoir Leny Escudero, grande émotion, frissons dans le dos !!!

    incroyables tout de même ces liens d’amitié tissés petit à petit sur le net !!!
    merci pour cette jolie crea « doux week end » !!!
    te fais gros bisous, et te souhaite douce soirée !!!

  9. bonne fin de semaine atoi asusi annick je prends note j irai des que je peux gros bisous bisous de tricia superbe ta création bravooooo

  10. kikou annick
    bon week-end à toi aussi
    gros gros bisous

  11. preumssssssssssss olééééééééé

Laisser un commentaire

