© Douceur asiatique…


rea perso

Amour…Paix…Bonheur…

Tuto PSP en préparation… si ça vous intéresse Clignement d'œil

 

« L’instant présent est cette parcelle unique du temps qui possède

tous les « possible » et tous les bonheurs. »

-Dany Loriole-Martin-

 

Douce soirée

Bisous Tendresse

©Annick Clignement d'œil

13 réponses à “© Douceur asiatique…

  1. j’adoore cette tendresse asiatique……douceur timide…merci à toi….jtm
    bise

  2. Je passe te souhaiter un très beau week-end et te faire un gros bisou!

  3. Un bisou en passant avec un superbe rayon couleur miel chuttttttttt je passe , je repars …chuttttttt
    Bon week-end à toi

  4. Superbe vraiment Annick, je pensais justement à toi hier… Cela me fait plaisir d’avoir de tes nouvelles. Oui certains tubes sont sublimes, hein ? Je les adore aussi… Gros bisoussss et bon WE. Espérons que ce beau temps soit encore là quelques temps, cela m’irait bien…

  5. ((((( PLOUF…PLOUF…PLOUF…GLOUPS))))
    (((OUPS…OUPS…ME VOILA LOTUS …)))
    J’arriiiiiive chez toi sur ma vague d’Amitiés…
    …Dans mon Océan de Tendresses.
    LA VAGUE AMITIE EST PARTIE HIER DE NICE A 7H30…
    LA VOILA SEULEMENT QUI ARRIVE CHEZ TOI…
    RIRE…SACRE LOFTEUR…LOL…LOL
    A tu mis Ta Bouée…Lol…
    (((((Bisous Divaguants)))))
    *Jean-Pierre Ton Ami Surfeur*
    ((((((((((((((((((((()))))))))))))))))))))))

  6. Bonjour
    Vraiment jolie création
    Amitié
    Jany

  7. merci annick pour ta douce création
    bisous du jeudi en belles pensées

  8. bonjour Annick,

    Un petit bonjour iodé de Bretagne, super temps j’en profite pour aller en bord
    de mer le plus souvent. le travail à la maison attendra tant pis.

    pleins de bisous
    yvette

  9. c oucou et bonsoir Annick ! un peu marre des créas !!!!!! c’est bien mais le language disparait pour plus d’isreel pour celui ou celles qui comme moi ne savent pas !!!!!!tant pis je reste sur la rive ……et l’ocean me parle bien.bellle soirée
    bises
    Anne Mary

  10. très jolie cette création, je reviendrais lorsque tu auras mis le tuto en ligne –
    je rentre juste de l’hôpital, des journées difficiles, j’y vais maintenant le lundi, mercredi, jeudi et vendredi – bises Mamy ANNICK

  11. trés belle ta créa
    c’est devenu à la mode ces défis sur le net
    j espère que tu vas bien Annick
    bisous et amitié
    dany

  12. Francine Roy

    Quelle belle pensée Annick!

    Je dépose chez toi un bouquet de douces pensées pour un doux printemps…

    Tendresse

    Francine xoxo

  13. bonsoir annick superbe ta création de toute beauté
    je reviendrai pour le tuto
    gros bisous bisous de patricia tricia
    toujours ennuyée avec ses yeux mais une légére amélioration bisous bisous a bientôt et bravoooo

Laisser un commentaire

