© Printemps… Re-Naissance


 

touch of spring

(Défi sur l’Ile d’Hénoa)

Un Rayon de Soleil  

Le Matin au Réveil… 

Le Chant d’un P’tit Oiseau 

Sur l’Herbe au Bord de l’Eau…

voir l'image en taille réelle 

Une Petit’Fleur des Champs 

Embaumant le Moment…  

Une Balade à Deux  

Pour le Plaisir des Yeux…

Un Beau Coin de Ciel Bleu  

Qui s’Ouvr’ quand plus ne Pleut…  

Une Perle de Rosée  

Sur la Toile d’Araignée… 

Une Fleur… un Oiseau…

Juste un Reflet dans l’Eau…

Un Rayon de Soleil…

Le Printemps… Quelle Merveille!

 

7 réponses à “© Printemps… Re-Naissance

  1. oui trés joli printemps….merci mon lotus de l’ensoleiller…..bise

  2. Preciosos todos.
    Felicidades y buena semana
    Besos, cleo

  3. J’adore cette saison qui nous donne envie de renouveau !
    Tant dans la maison qu’au jardin !
    Dimanche dernier , j’étais à l a maison de campagne (!!! Vi je vais l’appeler comme cela maintenant !!) , et nous avons mangé dehors ……un réel plaisir !
    Un chat qui s’était donné chez le papa est encore là, nous le soignons et il nous rend visite quand nous y allons ! Mais peureux il reste à 5 mètres ….périmètre de sécurité !
    Semaine cool pour le travail chouette , je profite aussi du soleil en ville comme cela !
    Bisous à toi …..et à ton kiné….. vi vi , j’ai lu !!!

  4. bonjour annick,
    quelle jolie saison que le printemps, quand tout renaît à l’espérance !!!
    quelle jolie inspiration vous avez toutes, vous les creatrices, bravo à vous !
    non, nous n’avons jamais assez de fleurs…. !!!
    elles nous enchantent !!!
    oui, la même idée, magique ta crea … tendre, romantique , une caresse comme nous aimons !!! merci un vrai petit chef d’oeuvre !!!

    ta kiné est biensur très importante, faut bien tout faire, ne rien négliger et tant mieux si tu y vas avec plaisir, si le kiné te convient bien !!!
    sous le soleil , tout va mieux, les mains aussi !!!
    gros bisous pour toi tit bonbon douceur , bonbon bonheur !!!

  5. Très belle cette créa ma chère Annick. Merci pour celle que tu m’as déposée pour le défi. Je la rajouterai ce soir…. Oui le carnaval était magnifique, j’ai mis tout un album sur Facebook. J’espère que tu vas bien, je pense bien fort à toi. Gros gros bisoussssss !

  6. un petit texte bien plaisant à lire sur des créas qui ensoleillent
    bisous annick

  7. toujours autant de charme chez toi, ma chère Annick, et de jolies paroles pour fêter la nouvelle saison,
    merci
    georgina domino

Laisser un commentaire

