© Le Printemps arrive…


Besoin d’Ailleurs

Besoin de Fleurs

Envie d’Couleurs

Et de Douceur

printemps 2

Besoin d’Souffler

De Respirer

Envie de Fées

Envie d’Rêver

fee lotus fairy spring

Besoin d’Air Pur

De la Nature

Envie d’Verdure

Et d’Aventure

spring

Défi “Printemps” de ma Pat

Tubes fleurs et wordart de ma Pat

 

Bisous Tendresse Mes Ami(e)s

Je Pense à Vous très Fort

même si mes passages sont… épisodiques…

Les soucis ne sont pas finis!

Mais ma hanche va bien, elle! yes!

 

Envie d’Evasion?

http://creannick.wordpress.com

 

 

12 réponses à “© Le Printemps arrive…

  1. Coucou ma douce Annick, merci pour ton SMS que j’ai découvert seulement ce matin. Non je ne vais pas supprimer le commentaire car peu de personnes les lisent de toute façon. Je te remercie encore pour cette gentille attention. J’espère que tu vas bien. Je souhaite de tout coeur que la pluie ne tombe pas demain car il y a le carnaval à Annecy et j’aimerais beaucoup y aller… Gros gros bisousssss et bonne journée ma douce amie. Merci encore !

    J'aime

  2. Kikou
    ****
    Voici la formule
    Du Tout En 1 Clic:
    http://imagik.fr/view-rl/386913
    Bisous Arobaser.
    Clic Age JP
    ********

    J'aime

  3. moi aussi besoin d’ailleurs….joli texte….j’pense à toi aussi….prends soin de toi..j’espère que tes soucis vont s’améliorés….bise

    J'aime

  4. coucou annick merci pour ton passage et ton cadeau j apprécie beaucoup et ne t inquiete pas je sais que c est pas facile moi aussi je traverses des moments pas evident des fois je suis dépassée je sais plus si je dois continuer ou pas et puis l envie de faire a ma façon des créations est plus forte donc je suis la et j essaye d etre aussi présente que je peux je te comprends pas de soucis de ce coté ma chérie tes créations sont toujours aussi fabuleuses et la déco de ton espace est tres belle ton univers est à ton image bisous bisous mon amie et a bientot et encore merci merci beaucoup tricia patricia pas trop en forme aussiiii mais on va faire en sorte que ça aille lol mon amie bon weekend et bonne soirée tricia

    J'aime

  5. Me revoilà ANnick ! Merci beaucoup ! C’est vraiment très gentil. Je ne la publie pas pour ne pas qu’on me reconnaisse sur mon blog. Je suis touchée ! Gros bisousssss et douces pensées. Prends bien soin de toi !

    J'aime

  6. bullesdencre

    Je suis lasse de l’hiver… Ici il semble vouloir s’éterniser, hier nous avons encore reçu de la neige… Ho! Comme j’a hâte au doux printemps! (soupir de nostalgie)

    Je suis heureuse de savoir que ta hanche guéris bien…

    Continu de prendre bien soin de toi Annick

    Bravo pour ta belle création!

    Douces pensées et doux week-end!

    Francine xoxo

    J'aime

  7. Coucou ma douce Annick ! je te remercie du fond du coeur. Je n’ai pas encore vu ta créa car je suis au boulot là et l’ordi rame monstrueusement… Bon je vais devoir y retourner bientôt. Bonne journée et de gros gros bisousssss

    J'aime

  8. un ti coucou
    j espère que tu vas bien
    et oui nous attendons tous le printemps ,le soleil
    ici dans ma campagne il pleuttttttttttttttt
    alors j’écris des poèmes et juste un sur le printemps :::
    belle chanson chez toi
    je te fais de gros bisous
    dany

    J'aime

  9. tres créations sont magnifiques, eh oui besoin de chaleur, et besoin à mon sujet d’évasion, période un peu perdue – bises mon amie Mamy ANNICK

    J'aime

  10. il etait temps que le printemps vienne
    doucement nous montrer le bout d’son nez
    joli ton ensemble p’tit texte(toujours charmant) et créas de toi
    gros bisous annick

    J'aime

  11. Coucou ma douce Annick ! merci pour cette nouvelle magnifique créa ! Je pense bien fort à toi tu sais ! Vraiment dommage que tu habites si loin… Je viendrai bien te faire un coucou… Je te fais de gros gros bisoussss ! Tiens au fait : Laëti est retenue pour aller en Ecosse en septembre (pour l’année scolaire) : première année de master. Elle va beaucoup me manquerrrrrrrrrrrrrrr !!!!

    J'aime

  12. C’est tout beau et cela respire la verdure !
    Je me crois presque dans ma campagne si chère à mon coeur….
    Je reconnais les crocus de Pat , je les ai dans mes archives aussi !
    Je garde les belles choses !

    J'aime

Laisser un commentaire

