© En Noir et Blanc…


 

reflet  2

Tuto “Reflet” de Marie

 

« La vie est fragile, à l’image de la rosée

délicatement suspendue aux herbes

en gouttes de cristal qu’emporte la première

brise du matin.”

Dilgo Khyentse Rinpotche

 

Doux week-end Mes Ami(e)s

Bisous Tendresse

voir l'image en taille réelle

7 réponses à “© En Noir et Blanc…

  1. jm cette maxime…merci

    J'aime

  2. Coucou ma douce Annick, je te remercie pour tes superbes créas. J’adore le tube de la terre, je l’ai mis de côté également. As-tu vu mon tuto Saint Patrick ? Je les publierai dans la soirée. Bisoussss tendresse et douces pensées. J’espère que ça va aller pour ta maman. Je pense bien fort à toi… Tu as vu je l’ai mis deux fois, donc cela me tient à coeur…

    J'aime

  3. Petit coucou en passant. BIZ

    J'aime

  4. Annick,
    je passe faire ma curieuse de temps en temps.
    belle création , tu m’obliges à améliorer mon anglais .
    beau temps chez nous , à quelques jours du printemps;

    pleins de bisous
    yvette

    J'aime

  5. DEUSIOOOOOOOOOOOOOOO naaaaaaaaaaa !!!!!!
    Moi j’aime le  » love  » sur feuille papier avec la rose . La même avec une rose pourpre et mon pseudo SLY hummmmmmm
    Et puis je veux aussi le bon week-end avec la tendresse ….bon en fait je veux tout . Bisous à tous les deux et bon week-end aussi Annick Douceur .

    J'aime

  6. j’aime bien ta création annick
    et la citation que tu as mise est superbe de toute sagesse
    bisous à toi et doux week-end

    J'aime

Laisser un commentaire

