© Pour Vous Mes Amies…


Une femme est l’amour, la gloire et l’espérance ; Aux enfants qu’elle guide, à l’homme consolé, Elle élève le cœur et calme la souffrance, Comme un esprit des cieux sur la terre exilé. 
Gérard de Nerval

…de l’Aurore…

aurore

au Crépuscule…

crepuscule

d’après le Défi “Crépuscule” d’Antéa

http://entreluneetsoleil.eklablog.com

Un blog superbe!

Allez lui rendre une petite visite!

Si Dieu n’avait fait la femme, il n’aurait pas fait la fleur. 
Victor Hugo

L’avenir de l’homme est la femme. Elle est la couleur de son Ame. Elle est sa rumeur et son bruit. Et sans Elle, il n’est qu’un blasphème
Louis Aragon

 

Une Pensée particulière

pour Vous Mes Amies qui Souffrez

dans votre Coeur et/ou dans votre Corps

et

pour Toutes les Femmes

qui Souffrent en Silence de par le monde.

 

13 réponses à “© Pour Vous Mes Amies…

  1. Une mention spéciale pour ta création qui m’a emmenée loin, loin….
    Je n’arrive pas à la mettre ici, tu pourras venir la récupérer sur mon blog.
    Dans les Liens du Coeur avec ma tendresse
    Antea

  2. La femme , ce grand mystère qui ne se connait souvent pas elle même …..
    Biz sur zéphyr …

  3. Coucou Dany
    Un très beau billet pour la femme et de jolies créations – bravo
    il pleuviotte, mais bon 1er journée de giboulées.
    Bon dimanche – bisous

  4. « Les mots les plus beaux
    ne sont-ils pas féminins
    tout comme la femme qui
    les a écrit de sa douce main ? » P.A

    gros gros bisous annick

  5. Bonjour Lotus
    *************
    Regarde j’ai créé une machine pour
    faire le café suivant ton humeur et tes envies du jour…
    Tu veux un café Amour…Tu clic sur Amour…
    Tu veux un café Tendresse…Tu clic sur tendresse…
    Tu veux un café Amitié tu clic sur Amitié…
    Tu clic sur bisous…tu a un café bisous…
    Bisous…ah ah tu a cliqué sur bisous tu vois que sa marche…Lol…
    http://imagik.fr/view-rl/382736

  6. coucou Annick Un billet tout en douceur, à ton image.
    J’espère que le soleil veille sur toi
    Plein de bonnes choses
    je t’embrasse

  7. Francine Roy

    Bonjour Annick, elle est si belle ta création…! Tellement de maux reste encore pris au fond des gorges de toutes ces femme qui n’osent se dire… Moi aussi j’ai une pensée pour elles….

    Douces pensées mon amie

    Francine xoxo

  8. Tu as raison notre amie Antéa fait de très belles choses – et je peux aussi te faire la même réflexion, car de jour en jour tu fais des créations de peintre – tous les atouts sont dans tes mains ma douce « l’écriture et la création » , et je pense que comme moi ce sont des moments d’évasion – bisous de La Manche
    Mamy ANNICK

  9. Coucou Annick, je te remercie pour ton passage. Oui le baptême s’est bien passé. Je ne sais pas ce qui se passe ce soir mais mon ordi rame monstrueusement… Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée

  10. Merci, au crépuscule de ma souffrance, j’ai découvert un nouveau monde qui m’aide à vivre encore tant de belles rencontres.
    Je te suis infiniment reconnaissante
    Que l’Harmonie puisse te baigner dans cette Lumière magique qu’est la Vie
    Dans les liens du Coeur

  11. Bonne fête de la Femme mon petit Nénuphar… Comment vas-tu ? Souffres-tu moins, comment est la rééduc. ? Je t’embrasse fort, fort et à très bientôt. Sasha…

    PS : tu reconnaîtras le thème 😉

  12. que c est beau
    merci Annick
    journée de la Femme,pour toutes tes mots posés ici
    Louis Aragon avait bien définie cette belle créature
    bisous mon amie
    dany

Laisser un commentaire

