© Bonne Fête Mamie!


 Bonne Fête

à Vous Mes Amies “Mamie” 

A Vous “Mamie” de passage ici

 

fete mamieb

Tubes: Enfants Leeloo & Co-Maison Luz Cristina-Coeur Amalia

Doux Dimanche

“Calme et Sérénité”

à Tou(te)s

http://creannick.wordpress.com

Un Gros Calinou à mes p’tits zamours

P’tit Tomas et P’tite Lila

qui font tout mon bonheur

https://sitalotus.wordpress.com/2010/03/07/%c2%a9-grand-maman%e2%80%a6mamie%e2%80%a6mamou%e2%80%a6grand-mere%e2%80%a6/

7 réponses à “© Bonne Fête Mamie!

  1. comment va ma petite Annick?
    Très bonne journée à toi
    je t’embrasse

    J'aime

  2. Coucou Annick
    pas encore pour moi, mais je te souhaite une belle journée de la
    femme, j’espère que tu vas bien- b isous
    (Tous mes controles sont bons – ouffff)

    J'aime

  3. Bonne fête à toi ma douce amie !!!!
    J’ai profité du magnifique soleil toulousain pour aller faire une longue ballade dans la zone verte , au pas de course il est vrai car ce premier rayon m’a donné envie de galoper , envie de dérouiller ses articulations grincheuses .
    Je t’embrasse fort .
    SLY

    J'aime

  4. oui bonne fete annick
    tu as du etre rempli de fleur avec tes petits-enfants ?
    gros bisous à toi et a bientot

    J'aime

  5. bullesdencre

    Je ne suis pas mamie mais je vous souhaites à toutes une belle fête …!
    Bon dimanche et bonne semaine Annick!

    Douces pensées du coeur

    Francine xoxo

    J'aime

  6. Bonsoir ma douce Annick, contente aussi d’être mamie , ils m’ont offert des des fleurs, et leur sourire avec des yeux tout brillant , émotions partagées
    que du bonheur,
    joli billet, merci
    prends soin de toi
    ton amie Anne Mary

    J'aime

Laisser un commentaire

