© Amitié Bonheur…


 

amitié bonheur

Kit Pink Zéphyr

Tube by Mirabelline~Leeloo and Co

 

Ceux qui sont Vos Amis

Qui Sont Si Chers Oh Oui

Vous Prennent par le Coeur

Vous Entourent de Douceur

 

Vous Tiennent par la Main 

Vous Aident chaque Matin 

Quand le Corps est Douleur 

Quand il Pleure dans le Coeur

 

Savent d’un Petit Mot 

Adoucir tous Vos Maux 

Et d’un Discret Sourire 

Calmer Tristes Soupirs

  

Sont Peu Démonstratifs 

Ou encore Sensitifs 

De Leur Coeur Ouvrent Porte 

L’Amitié leur Importe    

 

Dans Mon Coeur cet Ecrin 

Ils Sont Perle ou Satin 

Leur Nom y est Gravé 

A l’Encre d’Amitié

voir l'image en taille réelle

 

Vous Tou(te)s Mes Ami(e)s

Vous qui m’avez réchauffé le Coeur

par votre présence Ici et Ailleurs

Cette Créa est Cadeau pour Vous

Ces Mots, les Miens, sont pour Vous

Vos Noms sont gravés dans mon Coeur

A l’Encre d’Amitié

voir l'image en taille réelle

Je passerai voir Chacun de vous

dans les Jours à Venir

Merci d’avoir été et d’être là

Coeur à Coeur

 voir l'image en taille réelle

Tube k@tussia

Merci aux tubeuses

 

13 réponses à “© Amitié Bonheur…

  1. pas besoin de merci entre amies….mais ces mots sont appreciés par moi….ééé……….bise

    J'aime

  2. pour ces doux mots d’amitié, qui sont venus remercier tout tes amis blogueurs..qui pense à toi dans la joie ou les soucis annick merci…restons soudées par les liens de l’amitié…Bises amicales Claudie

    J'aime

  3. Quel magnifique monde de douceur, j’ai l’impression que tu m’y envoles, avec allégresse et enchantement. Suis ravie d’avoir fait ta connaissance.
    Au plaisir de nos rencontres futures.
    Avec amitié
    Antea

    J'aime

  4. « Être là et bien présent quand l’on ressent
    la tristesse s’etre posé dans ton coeur chagriné… »P.A
    merci pour ces mots là chez toi
    bisous annick en toute bonnes pensées vers toi

    J'aime

  5. Petit à petit reprendre ses habitudes et retrouver ses marques ….
    Merci pour ta belle créa toute douce … comme toi …
    Bisous du coeur … de moi à Toi !

    J'aime

  6. Comme elle est belle cette créa Annick ! Je l’adore ! Merci pour ce superbe cadeau. Je pense bien fort à toi ! Douce fin de journée et ET téléphone maison…. Toujours…

    J'aime

  7. Mon amie, j’ai emprunté le chemin tant cherché… pas de regrets mais… je n’ai plus de temps pour me poser et me laisser aller au gré de mes pensées…
    le temps me fait défaut, je vous délaisse sans pour autant vous oublier…
    L’amitié est si rare … il faut la retenir de toutes ses forçes.
    Gros bisous et à bientôt…

    J'aime

  8. pas toujours présente mais tu es une amie de coeur et toujours la si on me fait signe gros bisous bisous mon amie prends bien soin de toi tricia
    merciii bien jolie création

    J'aime

  9. bonjour mon ti bonbon bonheur, bonbon douceur,
    oui c’est bien cela nos blogs, partages de joies et de peines !!!
    je n’ai pas su que tu étais dans la peine , excuse moi !!!
    mais tu es biensur gravée dans mon coeur, et je ne t’oublierai pas !!!

    gros bisous pour toi !!!
    avec aujourd’hui en plus, enfin un rayon de soleil ….

    J'aime

  10. bullesdencre

    Tu as une place toute spéciale dans mon coeur et mes pensées douce Annick…
    Merci pour cette belle création et pour ta présence mon amie …
    À tout bientôt, et continu de prendre bien soin de toi…!

    Amitié Tendresse

    Francine xoxo

    J'aime

  11. La bonté de ton coeur transparaît dans tes mots….
    Je ne suis étonnée de ce monde qui t’entoure…
    Des bisous pleins douce Annick

    J'aime

  12. Bonne soirée douce amie
    gros bisous
    Jossou

    J'aime

  13. C’est çà un ou une amie
    Dans le bonheur ou le malheur elle ou il est là pour toi
    Contente de te retrouver sur ton blog Annick
    Pas de soucis prend ton temps ma douce amie
    Nous sommes là pour toi
    Bonne soirée et GROS BISOUS
    Dany

    J'aime

Laisser un commentaire

