© Il est des jours…


 

voir l'image en taille réelle

Il est des Jours

Où le Coeur Pleure

Il est des Jours…

Loin du Bonheur

 

Des Jours tout Gris

Des Jours Tristous

Des Jours de vie

Pas très très Doux

 

Il est des Jours…

Le Coeur tout Triste

Des Jours…des Jours…

Pas tres tres Twist

 

Il est des Jours…

Bien Tristes Jours

Le Coeur Douleur…

Le Coeur qui Pleure

©Annick

 

Police Félix Titling

(Mon papa se prénommait Félix)

voir l'image en taille réelle

Merci du Coeur Mes Ami(e)s

pour tous Vos Mots pleins d’Amour et de Compassion

Ici et Ailleurs

Ils m’ont Réchauffé le Coeur

Je répondrai à chacun d’entre Vous

dès que possible

13 réponses à “© Il est des jours…

  1. coucou Ta tristesse me peine…Comme il est dur parfois de la surmonter…Nous sommes là tout près de toi
    Je t’embrasse très fort

    J'aime

  2. bullesdencre

    Ma douce Annick, comme j’aimerais souffler jusqu’à toi un vent chaud qui balaye toute tristesse… Je ne peux qu’être avec toi en présence de coeur et en pensées… Prends bien soin de toi…

    Je te serre sur mon coeur…

    Amitié tendresse

    Francine xoxo

    J'aime

  3. bonsoir annick..Je pense à toi dans ces moments pénibles..il faut laisser faire le temps qui apaise les âmes de leur douleur..mais il faut laisser aller ton chagrin cela aussi fait du bien..avec toute ma pensée je t’embrasse amicalement..Claudie

    J'aime

  4. Bonjour ma douce Amie
    Je t’offre ces quelques phrases, juste pour Toi ma chère Annick.
    -Il est un bonheur que parfois on ne connait pas
    -Celui d’avoir près de soi, sa maman et son papa
    -Mais tout est éphémère, rien ne dure ici-bàs
    -Moi, j’ai vécu sans les miens, mais y’a longtemps déja.

    -Toi Annick que je connais bien,avec ton coeur immense
    -Tu pleures ces jours-ci ton papa à jamais endormi
    -Mais sache que son âme libre, dans la lumière, danse
    -Sans aucune douleur,une Etoile nouvelle aux cieux, luit.

    Je t’embrasse comme je t aime donc très fort mon Amie.
    Je suis et reste près de Toi.
    Amitiés sincères.
    Bernard ton pote de banlieue.

    J'aime

  5. Les mots ……sont incapables de guérir cette blessure….
    Alors juste mes pensées qui volent vers toi et des bisous …

    J'aime

  6. des jours où l’on voudrait tout balancer et fort crier…
    comme j’peux te comprendre ma chere annick
    surtout de votre moment de chagrin, de peine, de tristesse à toi et ta famille
    j’pense à toi et aux tiens annick
    bisous

    J'aime

  7. Il est des jours bien tristes, c’est la vie et on ne peut la changer malgré toute notre envie… C’est sans doute ce qui nous fait apprécier à leur juste valeur tous les jours doux, tendres et joyeux… Ils vont revenir car « il » n’aurait pas aimé que ton coeur reste trop longtemps triste, j’en suis certaine ! Et puis là-haut ils sont si heureux, mais alors si heureux ! Ils ne veulent pas qu’on pleure… Bisous-tendresse. Sasha

    J'aime

  8. ma douce amie
    je sais ton chagrin
    comme tu as su le mien
    mes mots sont inutiles
    car ton coeur est meutri
    mais je pense fort à toi
    laisser le temps au temps
    il y a longtemps que j’ai fais mienne cette phrase que disait grand maman quand j »avais un chagrin enfant ou adulte
    bisous et mille pensées s’envolent vers toi
    dany

    J'aime

  9. mon lotus

    mes pensées au plus proche de toi…..J’espère que ces jours tristous se dissiperont……le temps fait aussi son oeuvre même si on oublie pas…!
    jtm mon Lotus et saches que je pense tres tres fort à toi…courage
    bise

    J'aime

  10. Gran verdad amiga…en esos dias sólo los seres queridos ayudan el alma y el corazón.
    Lindo texto.
    Bsos

    J'aime

  11. coucou annick je comprends ta douleur en plus en ce moment je suis triste aussi donc encore plus sensible a ton ecrit qui me donne l impression qeu quelque chose est peut etre arrivée je m en veux de penser a cela mais ton ecrit si si poignant que je le ressent ainsi mais dans tous les cas sache que je suis avec toi avec la pensée sinon quand j étais jeune j ai eu ma mamn chez moi avant qu elle s en aille et je n avais que 25 ans c était dur tres dur et mamamn elle n avait que 55 ans elle n a rien profité de la vie qui déjà ne l a pas gâtée a chacun son des tin moi je suis seule plus aucune famille encore plus dur de passer sur cette terre en anonyme il y a les enfants mais déjà un malade et les autres au loin voila ma chérie je suis triste aussi mais courage il y aura d autres moments il faut bien se rassurer comme l on peut idem pour moi patricia tricia bisouxoxoxoxoxoxoxo

    J'aime

  12. tout à fait d’accord avec ton texte – au début de la maladie de papa j’ai beaucoup pleuré, j’en ai voulu à la terre entière, et au fil des jours je dois accepter cette situation, qui n’est pas toujours facile à vivre, surtout que depuis quelques temps il ne fait plus d’efforts, a du mal à marcher ; sommes obligés de demander un lève malade, car plus possible pour le SSIAD ou les aides ménagères de le bouger …………lorsqu’on est jeune on ne pense pas qu’une jour nos parents peuvent partir – bisous mon amie Mamy ANNICK

    J'aime

  13. Angelique Blondel-Misbare

    Je découvre ce magnifique blog. Un instant de féerie, merci 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

