Pause


 Blog en Pause 

 

 

20 réponses à “Pause

  1. Querido amigo, espero se recupere pronto.
    Mucho ánimo y fuerza, para que todo pase.
    Muchos besos y le esperamos pronto con mucho cariño.
    Besos Cleoaptra

    J'aime

  2. je passe pour te dire que je pense à toi
    douces pensées pour toi mon amie
    Anne Mary

    J'aime

  3. coucou Je crois comprendre que cette pause est due à des problèmes de santé. Je pense fort à toi et espère te revoir très vite
    je t’embrasse

    J'aime

  4. Mes pensées t’accompagnent petit lotus…Mon coeur est triste pour toi… N’hésite pas si besoin, tes am(ies) sont là… Tendresse. Sasha

    J'aime

  5. coucou annick
    prend soin de toi et des tiens en cette pause
    qui j’espere calmera ta douleur, cette perte…
    bisous et bonne pensée vers toi, vers vous

    J'aime

  6. Bonjour, on ne se connaît pas, mais je suis l’amie de Pat et j’ai vu que tu avais perdu ton papa. Alors je viens te dire que je suis de tout coeur avec toi, ayant perdu aussi des êtres chers. Tendre bisou!
    http://data0.eklablog.com/angelface/mod_article2847221_1.jpg?3171

    J'aime

  7. De tout coeur avec toi Annick
    Je repense à ton billet pour lui et j’ai le coeur qui se serre,
    je suis passée par là, donc je partage ta peine.
    A bientot – bisous

    J'aime

  8. La vie est éphémère, mais le souvenir d’un être cher reste gravé dans ton coeur.
    Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, je te présente mes sincères condoléances.

    J'aime

  9. Bonjour ma douce, je viens d’apprendre la nouvelle et je suis de tout coeur avec toi.. Je suis triste pour toi et avec toi, je pense à toi bien fort dans ce moment douloureux qu’est la perte d’un être cher.
    Si tu as besoin de réconfort sache que nous sommes tous là..
    Bisous tendres ma douceur et bon courage. je sais que tu en as.
    Annick

    J'aime

  10. Bonjour ma petite cherieeeeeeeeeeeee,

    Je suis loin de toi et pres de toi en ces durs moments, je suis triste pour toi et mon coeur pleure pour ma douce Amie. Je sais ce que tu ressens. Je t aime tres fort et te dis courage. Ta douce de toi qui te serre encore plus fort contre son coeur. Sam

    J'aime

  11. Annick,
    je pense à toi tout simplement.
    pleins de bisous
    yvette

    J'aime

  12. je pense comprendre vu le com de ton amie…reçois mes plus sincères pensées ds ces moments difficiles ….je suis pas loin si tu as besoin….bise triste

    J'aime

  13. Francine Roy

    Douces pensées pour toi mon amie… Je serais là à ton retour, prends bien soin de toi… Gros câlin…. À bientôt!

    Amitié Tendresse

    Francine xoxo

    J'aime

  14. coucou Annick!
    Prends soin de toi!
    Gros bisous, pensées…

    J'aime

  15. Prends soin de toi douce Annick….
    Je t’embrasse très fort

    J'aime

  16. Annick, je suis là pour toi aussi,
    tu peux compter sur moi …..
    bisous tendresse,
    Anne Mary

    J'aime

  17. quand j ai eu ton texto !!!
    oh ma douce je suis si triste pour toi ,pour vous
    tu sais je viens de passer ces moemnts aussi la semaine dernire
    tu as été là pour moi
    je suis là pour toi
    mais les simples mots que j’écris ici n’effacent pas cette immense peine
    je pense trés fort à toi
    je te serre trés fort sur mon coeur
    et t’appellerai !mais je laisse un peu de temps
    mon amitié et je suis avec toi du fond du coeur
    bisous
    dany

    J'aime

  18. coucou de tricia prends bien soin de toi mon amie bisous bisous

    J'aime

  19. bonjour Annick, j’éspère rien de grave,
    prend soin de toi
    je t’embrasse
    Anne Mary

    J'aime

  20. Bonjour mon amie, prends soin de toi, nous serons là à ton retour – bises de La Manche Mamy ANNICK

    J'aime

Laisser un commentaire

