© Journée Mondiale de Lutte contre le Cancer


 

Aujourd’hui 4 février

Journée Mondiale de Lutte contre le Cancer

 

J’ai été Personnellement Touchée

Cancer du Sein en septembre 2001

http://monsite.orange.fr/sitalotus

~Aujourd’hui Tout va Bien~

 

Mais il y A tant d’autres Cancers

qu’il est Impossible de Rester Insensible à ce Fléau

Cancer Toi qui Nous Environnes

Qui Nous Tourmentes Nous Empoisonnes

Cancer j’Voudrais te Faire la Peau

Et t’Envoyer aux Hauts Fourneaux

 

Oui te Détruire te Massacrer

Te Faire Souffrir te Fusiller

Que pour Toujours tu Sois Maudit

Et que Tu Sortes de Nos Vies

 

Cancer oui Toi qui Nous Tourmentes

Nous Fais Glisser sur Mauvaise Pente

Cancer j’Voudrais t’Assassiner

Et te Faire Mal à en Crever

 

Oui t’Envoyer dans les Bas Fonds

Dans les Abysses les plus Profonds

Que Plus Jamais tu n’Apparaisses

Que pour Toujours Oui on Renaisse

© Annick

(Ecrit en 2008)

Coeur rouge Pour Toi Mon Papa Coeur rouge

Coeur rouge Pour Toi Marie-Paule Coeur rouge

Coeur rouge Pour Vous Tou(te)s Mes Ami(e)s Coeur rouge

Qui Souffrez dans Votre Corps dans Votre Coeur

Je Vous Serre Fort contre Mon Coeur

 

Une Douce Pensée toute Particulière

Coeur rougePour Toi Ma Douce Amie LointaineCoeur rouge

Tu Te Reconnaîtras

 

Coeur rouge Je Vous Aime Coeur rouge

Et n’Oubliez pas Mes Amies

voir l'image en taille réelle

 

23 réponses à “© Journée Mondiale de Lutte contre le Cancer

  1. Vu l’heure je devrais te dire bonne nuit mais je crois que dois être déjà dans les bras de morphé..J’espère que ta santé s’est beaucoup améliorée..que tu peux courir comme un petit lapin…
    Ce cancer dont tu parles, nous sommes pratiquement tous touché si ce n’est pas nous même se sont des membres de nôtre famille ..qui sont touchés..personnellement J’en ai deux dans la mienne et c’est vraiment une maladie terrible..devant laquelle on est vraiment impuissant..merci d’avoir écrit ce texte qui nous met vraiment face à la réalité..je te fais une grosse bise..Claudie

    J'aime

  2. Bonjour ma douce, merci pour tes voeux et ta superbe créa, je vais la mettre sur mon blog cadeau. Tient je reconnais ces petites bonnes femmes, ta déco est superbe ma douce. J’espère que tu va bien et que tout se passe comme tu le désire même si c’est pas évident.
    J’ai fais une créa en cadeau pour vous remercier de vos voeux, elle t’attend sur mon blog et j’espère que tu la prendras.
    Bon week-end ma douce et Bonne St Valentin.
    Bisous tout plein. Annick

    J'aime

  3. Très beau ton fonds ! J’adore ! Merci pour la créa, magnifique ! Superbes les ronds derrière ! Tiens à droite je reconnais ces petits coeurs cerises…. Bisoussss tendresse et j’attends ton mail !

    J'aime

  4. Merci pour toutes les personnes qui ont ou on eu à voir avec cette s… Je pense à l’une des nôtres pas encore tout-à-fait guérie… Et à tous ceux qui sont partis dans la fleur de l’âge ! Quand on s’en sort, on n’en est pas indemne et on ne voit plus jamais la vie, les choses, de la même façon… C’est le seul point positif que je lui accorde ! Bisous ma douce et t’inquiète, je ne mesure pas la dimension de l’amitié aux nombres de commentaires de mes ami(es) ! Je pense à toi et envoie des pensées positives pour ton papa… A tout bientôt. Sasha

    J'aime

  5. J’ai lu chez Pat… de gros bisous de réconfort pour toi ….

    J'aime

  6. Tu me tiendras au courant pour ton papa ! Essaie de te reposer et de décompresser. Je pense fort à toi. Je t’adore ma douce amie

    J'aime

  7. un texte fort annick
    pour que le combat puisse continuer jusq’à la destruction finale
    bisous

    J'aime

  8. Oui je viens de vérifier le mail est bien parti ! Tu regarderas. bisousss encore et douce nuit !

    J'aime

  9. Coucou ma chère amie, je vais aller voir ton mail. Je t’avais répondu cet après-midi. J’espère que tu l’as reçu. Oui tu peux t’inscrire aussi sur ce fofo ! Je mettrai de temps en temps des tutos là-bas car Hénoa me l’a demandé mais je les publierai la plupart du temps des deux côtés. J’en ferai un demain je pense pour mon blog. Bisoussss et douce nuit

    J'aime

  10. coucou Ton texte est très fort. Soulagée d’apprendre que tu t’en es sortie
    Je pense bien à toi et t’embrasse

    J'aime

  11. Recoucou ma chère Annick. Je suis sûre que j’apprendrai également des choses avec PSP mais je ne peux pas faire tous les ateliers et c’est bien dommage. Quel pseudo as-tu là-bas ? Bisousssss et bon mardi ! Je suis de ton avis, vraiment un forum très très pro et on apprend des tas de choses.

    J'aime

  12. une pensée à toutes et à tous ceux qui souffrent, ont souffert.
    merci de nous rappeler ce message important : faites vous dépister !
    belle journée à toi
    bisous
    sourire

    J'aime

  13. Bon mardi ma douce amie. Il fait encore un temps magnifique aujourd’hui mais je travaille… Dommage ! Bisousssss et oui ET téléphone maison. Toujours….

    J'aime

  14. on vieillit mais par la même occasion nos parents aussi, et nous nous trouvons confrontés à leurs problèmes de santé, je vois que tu te trouves aussi dans cette situation, on les aime, on ne voudrait pas les voir souffrir, mais que pouvons nous faire nous ne pouvons faire de miracle -bisous Mamy ANNICK

    J'aime

  15. Encore et toujours dans la tourmente…. la tempête ne se calme pas vite ici….
    J’y laisse des plumes (ou des poils de biquette …!) mais c’est la vie …aussi …

    Bisous à toi , j’espère que tu gambades comme un..cabri !! 😉

    J'aime

  16. Encore et encore ….et toujours ….pas de mots , rien que le silence mais ta présence ….doux câlins

    J'aime

  17. Bonjour ma douce amie. J’espère que ton WE s’est bien passé, on a eu un temps superbe et on en a profité pour jardiner un peu et pour ranger devant la maison. Je suis contente du résultat même si tout n’est pas fini ! bisousssss tendresse.

    J'aime

  18. bonjour annick merci pour eux merci pour nous car malgré que mon fils se n est pas un cancer mais il lutte aussi pour garder son autonomie et c est pas evident mon amie surtout quand on apprend vendredi que 20 chimio pas plus dans une vie et lui en a fait 14 et il va contninuer jusqu a 20 et apres je sais pas … comment c ette fichue maladie va progresser c est l horreur on ose pas y penser on vit le jour le jour maintenant et surtout apres les 20 la je pense que je vais etre sur le qui vifff j ai vu ton com tes soucis avec ta famille coté santé et ta santé mais j ai du etre prise dans la foule de soucis et j ai oublié de passer surtout que la vie ne se résume pas qu a un seul fils j ai encore des autres enfants et ma santé n est pas toujours au beau fixe je suis des fois bien fatiguée j ai bien mal je fais du sport pour atténuer la vivacité de mes muscles qui me font souffrir je viens de commencer on verra aussi dans le temps….
    mon fils a maintenant trois jours ou il va souffrir de divers symptomes en attendant la suite qui est en avril ils ont reculé tous les deux mois a la place de tous les mois et in challa …..
    bon dimanche ma chérie gros bisous merci pour ton pasage tricia
    j espère que toi ça va doucement ….

    J'aime

  19. On tous et toutes perdus des êtres chers , disparus à cause de ce fléau….
    Et certaines de nos amies ici sur le net …luttent tous les jours …
    Une pensée pour eux et pour vous…

    J'aime

  20. Coucou Annick
    Bon moi j’en suis au début, bientôt des
    contrôles je balise, car depuis des semaines
    j’ai des douleurs partout, mais en même
    temps j’attrape aucun virus donc j’ai
    l’espoir.
    Bon week-end – bisous

    J'aime

  21. oui..cette journée me touche …je pense à toi maman qui a lutté jusqu’au bout…..je pense à toi ma Fred …ta force est un exemple et jtm …Je pense à vous dont j’ai croisé le chemin de souffrances…..Mon lotus juste te dire jtm et j’espère que ta santé va et que le perso s’arrange ..!
    Enfin à vous toutes et tous , je dis : vous êtes les meilleur(e)s , vous le vaincrez…!!

    bise

    J'aime

  22. eh oui je me fais suivre, car moi-même j’ai été opérée du seing droit en 1975, au début contrôles rapprochés, et maintenant je suis suivie comme beaucoup de femmes tous les deux ans – dans mon entourage j’encourage les jeunes faire ces examens qui peuvent éviter le pire – comment vas tu depuis ton opération ?
    bisous Mamy ANNICK

    J'aime

  23. Coucou Annick , de tout coeur avec toi, merci pour ce billet qui parle, comme tu sais si bien le faire, j’espère que tu récupére ta mobilité, et profiter
    au mieux, une pensée spéciale pour toutes les personnes que je connais et toutes celles que je ne connais pas,
    de grosses bises toute mon amitié
    belle et douce jounée,
    Anne Mary

    J'aime

Laisser un commentaire

