© Hanche… Mode d’Emploi


 Ce 6 janvier, m’suis Réveillée

Le Grand Jour était Arrivé

L’Anesthésie m’f’rait Voyager

Et Chir pourrait bien Travailler

  

Fraiser…Fixer…R’fermer…Panser…

Tuyaux… à Droite…à Gauche…Poser

De l’Oxygène pour Respirer

Et hop! voilà! le Tour s’rait Joué!

  

J1… s’Lever… déjà Marcher…

Mais oui! c’est la Réalité!

Vite Autonome…Mobilité…

Au Ralenti! mais… Assurée!

  

4 ou 5 jours Déambuler…

S’Lever… Marcher… Manger… Rêver…

RéApprendre à se Déplacer

Sans les Douleurs à Supporter!

  

Et Me v’là Sortie d’l’Atelier!

Hanche toute Neuve… sur mes Deux Pieds…

C’est vrai Béquilles viennent m’Aider

Mais ce n’est que Momentané!

  

 voir l'image en taille réelle 

 

 

Rassurez-vous!

Je n’ai pas, bien sûr, de tels bandages

sur la tête ni aux pieds!

ailleurs oui…

enfin…pas tout à fait quand même

Clignement d'œil… mdr

 

 

Merci tout plein à Vous Mes Ami(e)s

qui m’avez fait un petit signe…

…ici… par sms… au téléphone…

ou…avec de si jolies fleurs Clignement d'œil 

voir l'image en taille réelle

…tout chaud tout doux à mon p’tit coeur…

Je vous Aime

Bisous Tendresse

 

 

33 réponses à “© Hanche… Mode d’Emploi

  1. Bonsoir Annick, j’ignorais ton opération et viens m’excuser de n’être pas passée avant.
    Alors, ca y est tu es inscrite pour le prochain marathon de Paris ou de New york?
    Ca va? Tu te déplaces de mieux en mieux.
    Je tesouhaite une bonne nuit. Moi, ca y est il est l’heure, je vais au dodo
    Bises et bon rétablissement!

    J'aime

  2. Petit coucou !
    J’espère que tu vas bien … malgré tous les événements extérieurs….

    J’ai attaqué les créas St-Valentin pour me changer les idées !

    Voilà un petit aperçu !!
    Gros bisous à toi !

    J'aime

  3. Coucou ma douce Annick. J’espère que tu vas mieux et que tu te remets doucement. Je pense bien fort à toi. Gros bisoussssss et bon après-midi

    J'aime

  4. Merci pour ton passage – tu as raison il faut aller doucement – ne pas abuser de tes forces – je te souhaite une douce soirée et bisous Mamy ANNICK

    J'aime

  5. Coucou ma douce Annick, chez nous aussi les petits étaient là. On prépare le baptême de Thaïs qui aura lieu le 6 mars près de chez nous. Je manque de sommeil du coup ! Bonne soirée et bisous

    J'aime

  6. Coucou Annick
    COntente de t’avoir vu, comme Tricia
    je me faisais du souci.
    J’ai ma soeur ainée qui doit se faire opérer
    un jour ou l’autre elle retarde toujours.
    Maman avait eu les 2 hanches, mais c’est vieux pas au point à l’époque.
    Bon début de semaine- bisous
    http://welcomeparadis.wordpress.com

    J'aime

  7. BONSOIR Annick !!!!! juste un petit passage pour te demander comment tu vas ? j’espère bien et avec cette zig je t’aime d’amitié !!!! bonheur merci pour cette zig pleine d(espoir !!!! bisous
    douce soirée
    Anne Mary

    J'aime

  8. Bientôt les grandes promenades ? :))

    J'aime

  9. oufff contente d avoir eu de tes nouvelles je ne savais pas ce qui se passait je me posait plein de questions je suis passée plusieurs fois puis j ai abandonné mdrrr faute de savoir le doute était là mdrrrr pourquoi…..
    mais je suis rassurée oui je pense que maintenant tu vas te sentir mieux mon amie car je connais une dame qu il l a fait aussi ce n est plus qu un souvenir car elle vagabonde comme elle veut maintenant
    je te fais de gros bisous bisous d amitié sincère et je suis heureuse de t avoir lu vraiment heureuse bisouxoxoxoxoxo

    J'aime

  10. Merci de ton passage et de tes présents ! Vais les mettre en album sous peu !
    Là ce soir, j’ai commencé le marquage du linge du papa , il est entré en maison aujourd’hui même ! Demain , rv pour dossier administratif… et lui amené ce qui manque…. il est à 22 kms …alors des aller et retour ces jours prochains pour tout mettre en ordre !

    Prends bien soin de Toi ! Gros bisous !

    J'aime

  11. un petit passage pour prendre de tes nouvelles ?? bisous Mamy ANNICK

    J'aime

  12. Coucou mon Annick ! Comment vas-tu ? Bon le WE est là ! Gé nial ! Demain je vais voir ma fille, mon gendre et mes petites filles à Annecy. Elle m’a demandé de préparer le faire part de baptême et puis on ira faire des courses. Cela fera du bien. Bisousssss ma douce amie et bonne soirée

    J'aime

  13. Bonjour Annick
    J’espère que tu vas de mieux en mieux.
    Je te souhaite du repos, des exercices nécessaires …
    et Bonne Fin de semaine
    Flo-Ray

    J'aime

  14. bullesdencre

    Bonjour Annick, Je me hâte avant la fin janvier déposer mes voeux pour la nouvelle année… Je te souhaite une merveilleuse année! je te souhaite de bien guérir Annick de tout mon coeur…! De l’amour, du bonheur, et je te souhaites de réaliser les projets qui te tiennent à coeur… Sûrement que lorsque tu sera pleinement guéries tu en aura quelques uns? Prends bien soin de toi Annick, tu es dans mes pensées….

    Amitié Tendresse

    Francine xoxo

    J'aime

  15. Petit coucou Annick
    pas de nouvelles j’espère que ta convalescence se passe bien et que peu à peu tu prends de l’assurance pour marcher.
    Bisous

    J'aime

  16. bonsoir annick,
    juste encore une béquille !!! comme suis contente pour toi !!!
    si tu es bien prudente , c’est bien !!!
    maintenant oui, faut marcher de suite après une opé,
    ça a été comme cela aussi pour ma maman, il y a quelques mois quand elle s’était fait opérer du dos, et pas trop mal, car au début tout est encore endormi… mais voilà, une fois rentrée chez elle, elle a voulu en faire trop… et depuis elle a à nouveau mal , et pourtant le chirurgien dit qu’il a tout réussi!!!pour cela que je te disais de faire doucement !!!
    comme elle est belle cette chanson, je ne connaissais pas !!!

    merci pour ton tit kdo déja un tantinet printanier !!!
    gros bisous pour toi ti bonbon douceur, bonbon bonheur !!!

    J'aime

  17. chère annyk..voilà c’est fait..tu va retrouver une jeunesse..il faut juste un peu de patiente..je te fais un gros bisou du mercredi..Claudie

    J'aime

  18. Coucou Annick je viens te remercier pour ta magnifique créa pour le défi. J’espère que tu as passé une bonne journée. J’ai commencé à nettoyer le jardin. Je suis super contente de ce temps tout doux… Heureuse de te retrouver et de savoir que tu as moins mal ! C’est génial ! Bisoussss ma douce amie !

    J'aime

  19. Ma Mie vous voila ainsi de retour et bien en  » vie  » ..Prête à aller et venir ainsi va la vie …Joie sont mes premiers mots tendres amie car depuis fort longtemps je sais que c’est soulagement que de passer par ces moments là .
    Je t’embrasse toi ( pas que des bisous ) fort fort et à bientôt

    J'aime

  20. Comment vas-tu petit nénuphar ? Et ta hanche ? Donne-moi vite nouvelles fraîches… Un énorme bisou… Bonne semaine ! Sasha

    J'aime

  21. Re… Oui j’attends ton mail ! Cette licence ne sert à rien, sinon à nous ficher… Les tubes doivent être achetés. Bisoussss

    J'aime

  22. Re… C’est bien ce que je pensais, j’ai trouvé et voilà ce que j’ai mis sur le fofo :

    Coucou… Je viens de lire les CGU de Gorjuss et vous mets donc le lien, avoir une licence n’autorise pas à utiliser les tubes s’ils ne sont pas achetés par la personne qui les utilise.
    Pour vous pas de problème puisque vous les achetez mais cela veut dire que nous devons à chaque acheter le tube de votre tuto. Je vous mets le lien :

    http://www.gorjussart.com/store/index.php?main_page=page&id=12&chapter=0
    C’est bien noté sur cette page.

    La licence ne dispense pas de l’achat des tubes.

    J'aime

  23. Coucou Annick, je suis très contente d’avoir de tes nouvelles. Je suis en train de regarder les licences pour Gorjuss car il me semble que l’on doit payer celles que l’on utilise… Je te redirai plus tard car j’ai vu que tu t’étais inscrite avec le numéro. Gros bisoussss et bon mardi !

    J'aime

  24. qu’il est plaisant de te lire ma chere annick
    à peine l’atelier t’a relaché, que tu nous concocte tes jolis mots
    bon rétablissement annick
    gros bisous

    J'aime

  25. depuis ma chére campagne je t adresse un ti coucou
    papa va bien !!!!!il a sa cuisiniére
    bisous ma douce amie
    courage le plus dur est fait
    a bientot
    tendresse
    dany

    J'aime

  26. bonsoir annick,
    là, je pensais que tu étais réparée et de retour !!!
    mais un très bon conseil, et faut que tu le suives, faut marcher biensur un peu chaque jour, mais n’essaye pas de suite d’en faire de trop… tu le regretterais par la suite, prends grand grand soin de toi mon tit bonbon douceur, bonbon bonheur !!! reposes toi bien !!!
    gros gros bisous !!! avec en prime un grand sourire, et un rayon de soleil !!!

    J'aime

  27. ravie que tu sois debout…..ravie de te lire…….reposes toi et surtout bon retablissement…j’pense à toi…..bise

    J'aime

  28. Te voilà « remise » à neuf !!!
    Un petit contrôle technique dans quelque temps…et hop…c’est reparti !
    Profite de ces beaux jours pour gambader gaiement !
    Gros bisous !

    http://cid-02d64b4af93fd578.photos.live.com/self.aspx/Saint%20Valentin/Joyeuse%20Saint%20Valentin.jpg#resId/2D64B4AF93FD578!21786

    J'aime

  29. Coucou Annick, contente d’avoir de tes nouvelles, un peu de temps et tout va aller et de mieux en mieux, un mauvais moment à passer,
    ta plume me ravi , comme c’est chouette de faire des billets avec ton optimisme, merci
    je t’embrassse fort
    Anne Mary

    J'aime

  30. heureuse de voir que tu es rentrée, maintenant il faut aller doucement, ne forces pas de trop – lorsque j’entends ma fille parler de cette opération, cela m’impressionne ; on utilise les mêmes outils qu’un bricoleur, mais seul point positif ils sont propres …..heureusement
    gros bisous d’amitié Mamy ANNICK

    J'aime

  31. Coucou Annick
    Comme Dany je suis arrivée en courant
    je m’énervais avec un logiciel depuis des heures, je laisse tomber.
    Super contente pour toi, c’est bien au point
    maintenant, tu vas pouvoir gambader sans
    souffrir avec les beaux jours qui vont pas tarder, qui sont là du reste depuis janvier.
    Bonne convalescence et prudence, tu es
    comme Bambi pour le moment.
    Bisous

    J'aime

  32. Annick, çà y est tu es réparée chouette,
    tu nous fais sourire, attention tu es
    encore en rodage. tu as une grande
    force et çà c’est génial. on pourrait
    croire que le printemps arrive ,mais
    on va attendre début mars ;

    pleins de bisous

    Yvette

    J'aime

  33. yés yés preummmmmmmmmm
    revoilou ma chére amie
    que du bonheur ma belle
    ne rigole pas
    j’étais dehors en plein soleil entrain de planter des bulbes
    je suis rentrée faire une petite pause et boire un thé
    et là que vois je
    un billet;;
    bien dit c est sur
    et voilà ;c est passé
    et tu vas courir ,courir mdr
    que je suis heureuse pour toi
    gros mais gros bisous
    bon samedi et bon dimanche
    dany

    J'aime

Laisser un commentaire

