© Atelier réparations…


 Au bout d’Soixante et Quatre années

Y’a certaines Pièces bien Fatiguées

Et dans un Centre en Atelier

Elles doivent alors Etre Remplacées

 

Un atelier d’Réparations

A dans une Case inscrit Mon Nom

En ce Début d’nouvelle Année

J’vois mon Rendez-Vous Approcher

 

Une Heure de Pause et pendant c’Temps

Ouvrier Pro fera Changement

Une Pièce toute Neuve Mettra en Place

Pour Effacer Douleurs tenaces

 

Des jours de R’pos pour Bon Rodage

Monter…Descendre…Marcher…bien Sage

Et P’tit à P’tit tout en Douceur

Retrouv’rai Vie pleine de Bonheur

voir l'image en taille réelle

 

Je pose ma plume pour quelques temps…

Cette semaine est pour moi très importante:

Dame Hanche va être.. remise à neuf!

 

A bientôt Vous Retrouver…

Dès que je pourrai me remettre à mon clavier

pour vous donner des nouvelles

 

voir l'image en taille réelle

 

En attendant

Portez-vous bien

Prenez soin de vous

 

voir l'image en taille réelle

Bisous doux de moi pour vous

Tendresse

voir l'image en taille réelle

10 réponses à “© Atelier réparations…

  1. Bonjour ma belle, je viens prendre de tes nouvelles j’espère que tout va bien.. Et que ton opération sait bien passées. Je te souhaite aussi par la même occasion une bonne année 2011..
    Bisous tout plein et au plaisir de te lire. Annick

  2. Alors ça y est , c’est le grand jour …..Hauts les cœurs , tout va se passer en douceur et deviendra mauvais souvenir .
    J’en profite pour te souhaiter une merveilleuse nouvelles année 2011 Annick avec à la clé plein de bonnes choses pour toi et les tiens .
    Gros bisous

  3. J’aime bien la tournure pleine d’humour de ton billet ! 🙂

    Premiers kdos de 2011 ……..faut grader les bons gestes !!

  4. Contente d’avoir eu des nouvelles « live » !!! Et vivement le 22 aussi….hein !!!
    Tu ne vas plus tenir en place avec ce nouveau matos !! 😉
    Bisous et bon retour maison !

  5. à ce retour annick de cet atelier de réparation
    nous seront là pour de lire encore et toujours
    pour notre bon plaisir surtout
    gros bisous à toi

  6. prends surtout bien soin de toi…! et bon courage ma belle..je te dis à bientôt…! Claudie

  7. t’inquiètes pas Annick , il y a du service après vente très sérieux;
    prends soin de toi ,on ne t’oublie pas;reviens nous en forme;
    j’avais ma poupée aujourd’hui ,on est obligé de sévir parfois;
    c’est aussi çà l’aimer.crachin chez nous ,çà n’est pas mon temps
    préféré;les jours rallongent et çà j’adore;
    pleins de bisous;
    Yvette

  8. Dame hanche va te permettre de courir par la suite mon amie
    Je te garde dans mes pensées tu le sais
    Un petit texto pour me dire que tout c’est bien passé (mais quand tout sera fait)
    Je te serre sur mon coeur et je serai là à ton retour
    Mais les allos existent lol
    Mon amitié pour t’aider à franchir ces jours à venir
    Bisous Annick
    Dany

  9. Francine Roy

    Bonjour Annick, je reviens petit à petit…. Tu sera dans mes pensées…
    Je te souhaites le meilleur et plus encore en cette nouvelle année….! J’ai déja hâte d’avoir de tes nouvelles… Prends bien soin de toi pour bien guérir… A très bientôt…!

    Amitié Tendresse

    Francine xoxo

  10. tu es vraiment la reine de l’écriture …….avant toute chose je te souhaite une bonne année 2011, que cette nouvelle hanche te permette de voir la vie sous un autre œil
    bisous Mamy ANNICK

Laisser un commentaire

