© Douce Année 2011!


 

voeux 2011

Tuto Tag de ma Pat…

Prenez… c’est Cadeau pour Vous

 

Que cette nouvelle année vous apporte

Amour

Joie

Bonheur

Douceur

Tendresse

Qu’elle réalise vos souhaits les plus chers

Entourés de ceux que vous aimez

et qui vous aiment

 

A Vous qui souffrez dans votre corps et votre coeur

je souhaite

Une Main tendue

Un Sourire

Une Présence

 

tuto RioTuto Tag de ma Pat

Prenez…C’est Cadeau pour Vous

 

Merci pour tous vos doux messages

Ils me font chaud au coeur

 

 

 

 

 

 

10 réponses à “© Douce Année 2011!

  1. Belle Année sans douleurs et plein de bonheur !

  2. une bonne année aux tiens et à toi…te souhaite que tout se passe au meilleur…plein de bonnes choses……bise mon Lotus…j’t’m

  3. coucou Annick !
    en voilà une nouvelle !!!
    J’espère que tout ira pour le mieux, reviens nous vite et en pleine forme !!
    Les concours texte sont de retour…bises et à bientôt

  4. bonsoir ti bonbon bonheur, bonbon douceur !!!
    te souhaite une année douce et clémente !!!
    j’espère que vous avez bien commencé….
    le grand jour s’approche, tu dois être contente, l’attente est tjrs longue !!!
    te fais gros gros bisous !!!

  5. Coucou ma douce Annick, je fais une petite et viens te rendre visite ! Finalement la rentrée se passe bien, les enfants sont fatigués donc on ne les entend pas…. lol ! T’ai-je dit que l’année prochaine Laëti sera en Ecosse pour ses études pour une année, elle va normalement à Edimbourg (on attend confirmation pour le mois de mars)… Elle va beaucoup me manquer… Alors comment vas-tu ? Pas trop de stress ? Je pense fort à toi. Gros bisous

  6. coucou annick
    merci pour ton billet de voeux
    à toi , es meilleurs voeux en ce 2011 encore bien jeune
    que la bonne santé te soit proche, que le bonheur égaille ta demeure
    je t’embrasse

  7. bonne année mon amie bonne et heureuse année avec la santé gros bisous de tricia

  8. coucou Annick , douceur et bonheur , c’est de petits qui font tout, joli cette créa, merci
    douce fin de soirée
    Anne Mary

  9. Merci Annick
    cette nouvelle année est bien là
    tu dois penser à toi !!
    on t’attebdras tu le sais
    les coms continueront ici pour t encourager à passer ce cap qui arrive
    courage ::mes pensées t’accompagnent
    bisous et mon amitié
    dany

Laisser un commentaire

