© Joyeuses Fêtes!


 

 JOYEUSES FETES

de FIN D’ANNEE! 

à Vous Tou(te)s Mes Ami(e)s

 

sucre d'orge de Noël

Tuto Tag de ma Pat… Cadeau pour Vous

 

Que l’Esprit de Noël

Illumine vos Coeurs

Vivez de beaux moments

avec ceux qui vous sont chers

 

N’Oubliez pas de dire “Je t’Aime”

à Ceux que Vous Aimez 

 

sapin amitié

Cadeau pour Vous

(d’après le sapin amitié Chez Maya)

 

Je ne pourrai pas passer chez chacun de vous

(Merci tout plein pour vos doux passages sur mon billet précédent, ils m’ont fait chaud au coeur)

Prenez ces cadeaux

ils sont pour vous!

Je vous les offre avec mon coeur

Je pense à vous très fort 

 

Mon blog reste en pause

jusqu’à… … …

Vous êtes dans mon Coeur 

 

Bisous Doux plein beaucoup

 

voir l'image en taille réelle

14 réponses à “© Joyeuses Fêtes!

  1. Je passe ici aussi (!!) te déposer quelques petits mots !

    Pour Toi, je te souhaite une année de zénitude et de moindres douleurs….

    Le grand jour approche…. de tout coeur avec toi, pour prendre la route … du meilleur !

    Gros gros bisous !

  2. Marie (Miss Tes Rieuse)

    Bonne et heureuse année à toi Lotus
    Je t’embrasse fort
    Marie

  3. belle et heureuse année à toi !
    qu’elle t’apporte bonheur, amour, rêves, et des tas de petits riens qui font qu’on trouve la vie belle !
    mille bisous
    sourire

  4. Douces pensées mon Annick et encore une fois je te présente mes meilleurs voeux. Merci pour ta présence et ta gentillesse. ET téléphone maison…. Bisoussss

  5. Coucou Annick je passe te souhaiter une heureuse Année 2011, surtout une meilleure santé,
    douce Amitié
    Anne Mary

  6. Douce Annick, je te souhaite une bonne année.. qu’elle soit la meilleur dans tes attentes…
    des bisous plein ma douce

  7. Annick ,
    Bonne et heureuse année
    une bonne santé pour 2011
    pleins de bonnes choses.
    bisous

  8. Coucou Dany
    J’ai pas vu ta mise en jour je te pensais toujours en pause.
    J’espère que tout c’est bien passé pour le passage en 2011 et que cette année t’apportera la chance dans tes projets.
    Tous mes voeux de bonheur – bisous

  9. bonne fétes de fin d ‘année Annick
    merci pour les news ailleurs
    çà fait plaisir de te lire
    a minuit je léverai ma coupette a toi a ta famille
    je t embrasse tendrement
    a bientot l année prochaine lol
    bisoussssssssssssssssssssss
    dany

  10. bonsoir Annick,
    pleins de pensées de Bretagne
    pleins de bisoussssss
    Yvette

  11. compte tenu que je suis toujours en famille et ce jusqu’au 3 janvier, je ne veux pas laisser passer cette nouvelle année (avec un peu d’avance) sans venir te souhaiter une bonne année 2011, que celle-ci soit meilleure que celle de 2010, et qu’elle apporte de la joie dans ton coeur (je m’excuse mais je fais un copier/coller, voulant faire le tour de toute ma liste d’amies virtuelles) gros bisous et ATTENTION 1 seule coupe de champagne

    bisous Mamy ANNICK

  12. Coucou ma douce Annick, j’espère que tu as bien profité de ta petite famille et que tu as pu trouvé du temps pour vous… Je pense bien fort à toi ! Comment vont tes parents ? Je te fais de gros gros bisousssss et te souhaite une bonne soirée !

  13. Mais te voilà transformée en ours de Noël … c’est tout mimi !

    J’espère que pour ces fêtes tu vas pouvoir souffler un peu et … profiter …!

    Bon et doux Noël à toi et aux tiens !

    Gros bisous des Biquettes !

  14. un petit coucou d amitié pour te souhiater de bonnes fetes en famille
    en esperant que tout va mieux pour ton papa
    je penserai bien a toi ce soir
    de gros bisous Annick
    a bientot

Laisser un commentaire

