© Pour vous Mes Ami(e)s


Blog en Pause 

Pour raisons familiales

 

Je vous retrouve très vite

Promis!

 

pour toi

 

 

Plein Bisous Doux

 voir l'image en taille réelle

 

17 réponses à “© Pour vous Mes Ami(e)s

  1. coucou J’espère que tout va bien et te souhaite des fêtes heureuses et lumineuses sans trop de douleur
    je t’embrasse

    J'aime

  2. Coucou ma douce Annick, pour seven je pense que c’est un peu différent. Il y a plus de dll à télécharger. Tu devrais poser la question là-bas… tu sais…. ou aussi regarder sur le site de filtres que je vous ai mis en lien car il dit exactement quels Dll il faut mettre. Je sais que certains ont eu du mal à installer de plugin. J’ai essayé de corrigé les erreurs (zero, xero) j’espère les avoir toutes vues… Bisoussss et douces pensées !

    J'aime

  3. Coucou Annick
    J’espère que tu te reposes et que tu prépares Noel
    tranquillement –
    Passes de Joyeux fêtes de fin d’Année –
    bisous

    J'aime

  4. Je passais te déposer des bisous du soir …

    Encore une semaine, et je serais en vacances jusqu’au début d’année … on va souffler un peu si possible !

    J'aime

  5. un tit mot pour te souhaiter avec un peu d’avance un bon noel;
    je sais combien 2011 sera une année vraiment nouvelle pour toi.
    à bientot
    pleins de bisous
    Yvette

    J'aime

  6. bon weekend annick pensées pour toi gros bisous bisous de patricia tricia

    J'aime

  7. merci mon amie pour ton passage et pour le message que tu m’as laissé – la vie n’est pas toujours comme on aimerait la connaître – je donne la priorité à OVER car c’est le premier endroit où j’ai débuté un espace, et je sais fort bien que les amies passeront à cette adresse – bisous et surtout prends soin de toi Mamy ANNICK

    http://annickpageessai.over-blog.com/

    J'aime

  8. je pense à toi….bonne pause……courage car j’ai senti qu’il t’en faut….on se tient tous la main…bise mon lotus…t’m

    J'aime

  9. Simplement un passage d’amitié – prends ton temps les amies seront toujours là – bisous Mamy ANNICK

    J'aime

  10. Bonjour Annick, j’espère que tu vas bien même si je vois que tu mets ton blog en pause. Moi ça y est j’ai enfin ma propre connection, ouf, c’était long.
    Bisous tout plein et fait de beaux rêves. Annick

    J'aime

  11. Nous t’attendrons, ne t’inquiète pas…
    Prends tout ton temps
    Mille gros bisous

    J'aime

  12. Annick,
    juste que dire que je pense à toi,
    vent très froid aujourd’hui ,j’en ai profité pour faire du rangement.
    Pleins de bisous
    yvette

    J'aime

  13. Une brassée de tendres pensées et de bisous en ce mercredi !

    J'aime

  14. Bonjour ma petite chérie prends le temps car je sais tout ce que tu traverses et ce n’est pas facile du tout. Tout vient s’accumuler et tu dois aussi penser à toi et prendre soin de toi. Je suis de tout Coeur avec Toi, je ne te lache pas. Je t’embrasse très très fort et te serre encore plus fort contre mon Coeur. Ta Samy

    J'aime

  15. De gros bisous de réconfort pour toi . Prend le temps de gérer tout cela …
    Nous, on est là, on pense à toi !
    A tout bientôt ici ou là-bas…

    J'aime

  16. Oui ma douce Annick pas facile tout cela
    J ai la chance que Papa aille bien
    Je l’ai emmené ce jour à un examen des yeux
    Tout va bien
    Donc retour ici et je te fais de gros bisous
    Courage je pense fort à toi

    J'aime

Laisser un commentaire

