© Juste…


 

mercii

Prenez, c’est cadeau!

 

Merci

 Pour tous vos doux mots

Vos Cadeaux

venus du Coeur

http://cid-a3ca0ace22a77b29.photos.live.com/browse.aspx/%c2%a9%20Vos%20doux%20cadeaux%20anniv%2026112010

 

…Sweet Moment with you…

”On ne voit bien qu’avec le coeur

L’Essentiel est invisible pour les yeux.”

12 réponses à “© Juste…

  1. Coucou… AH oui peut-être bien ! Je n’y avais pas pensé ! Bon je vais dormir ! Les nouveaux tubes sont en ligne. bisoussssss

    J'aime

  2. Coucou ANnick, je ne sais pas si tu as vu mais on a un nouveau bouton quand on valide les commentaires. Tu sais ce que c’est ? Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée ! comme j’ai eu froid aujourd’hui… Je déteste l’hiver ! Bisoussss

    J'aime

  3. Coucou Annick, pour tout dire, c’est nous qui l’avons mise dans les guirlandes… Mais elle n’a pas bougé. Je suis fatiguée ce soir et en plus il fait froid (enfin dehors…) Bisousss et douce soirée

    J'aime

  4. Coucou ma douce Annick, ben oui bien normal ! Remarque je me connecte seulement maintenant car Guéna est partie il n’y a pas longtemps et j’ai profité de ma petite famille… Bisoussss et douce soirée. Oui superbe tube, j’ai eu l’autorisation de le mettre en PNG car le tuto sera avec PFS. Trop contente ! Maria Teresa est un amour.

    J'aime

  5. Bonne Chance à toi, et Prompt Rétablissement !
    Je t’envoie des pensées positives !!!

    J'aime

  6. mais oui, l’essentiel est invisible pour les yeux … (tiens ? où donc ai-je déjà vu cette citation auparavant ? rires)
    tu respires la joie de vivre et la tendresse !
    belle journée à toi !
    bizzzzzzzzzzzzzzzz
    sourire

    J'aime

  7. Bonjour Lotus
    Ici l’Hiver apporte la Neige,
    Les Champs sont Blancs , la Forêt Dort.
    Ici la Terre, porte et Allége,
    Le poids des Ans , le Vent du Nord.
    Elle Chante au Rythme des Saisons,
    Une Vieille Comptine , à sa Façon.
    Le Cycle Ancien , Songes d’Autrefois.
    Elle Berce les Chênes , aux mots d’une Dame.
    Ils veillent maintenant, au Coeur des Bois.
    A préserver, l’hors de nos Âmes.
    NéO-
    Bon Dimanche.

    http://drenagoram4444.wordpress.com

    J'aime

  8. Bonjour enneigé du Québec…
    Je viens te souhaiter un très Bon Dimanche !

    J’ai commencé un autre blogue chez eklablog, et j’aime ça, il est facile,
    c’est ici;
    http://floray.eklablog.com

    Bye, Flo-Ray

    J'aime

  9. ben je te connaissais mdr
    mais tu es un amour d amie
    et çà !!!!!
    bonne soirée et merci à toi pour ce beau cadeau
    amitiééééééééééééééé

    J'aime

  10. j’allais le dire…..merci a toi de ces partages…tes textes , ta poesie , tes creas et surtout ta gentillesse…..suis heureuse de te connaitre mon lotus…J’T’M
    bise tendresse

    J'aime

  11. merci annick et c est plus sympa de connaitre son amie mercii beaucoup touchée bisous bisous de tricia bonne soirée et bon dimanche

    J'aime

  12. Mettre un visage sur des mots , sur un partage Merci Annick c’est toi qui nous fait un très beau cadeau
    Bisous à toi

    J'aime

Laisser un commentaire

