© A jour spécial…


 

…Cadeau spécial

Pour Vous Mes Ami(e)s qui me donnez tant!

Cette journée fut pleine de chaleur malgré le froid

grâce à vos commentaires, créas, sms, cartes,et autres gentils mots,

Ils m’ont beaucoup touchée

Je suis très émue

Merci du coeur, je vous aime fort.

Un album de vos merveilles va suivre tout vite

 

Alors voilà mon cadeau… pour commencer 😉

en tete 

http://creannick.wordpress.com

Je vous y retrouverai avec grand plaisir

Je vous souhaite une douce soirée!

Bisous Doux

voir l'image en taille réelle

 

 

7 réponses à “© A jour spécial…

  1. joli cadeau………bise

    J'aime

  2. J’y suis passée j’ai noté le lien et je me suis inscrite à la messagerie, mais je ne peux laisser de commentaire, car il me demande de me connecter à WordPresse
    Mamy ANNICK

    J'aime

  3. avec du retard je viens te souhaiter un bon anniversaire ; je vais aller faire un tour sur le lien que tu donnes – mais une petite question : gardes tu celui-ci ??
    bisous Mamy ANNICK

    J'aime

  4. Oh je suis impardonnable.. Comment ai-je pu omettre une telle date, surtout qu’en relisant, ton billet précédent, le début aurait dû me mettre sur la voix… Je suis vraiment tête en l’air…. Et vu que je ne passe pas trop sur le fofo, je ne sais plus…. J’ai besoin de m’évader un peu du pc..

    En tout cas, ne dit on pas qu’il vaut mieux tard, que jamais !!! 😉
    alors ma douce Annick, je te souhaite un merveilleux anniversaire, pour ce joli printemps de plus..

    De gros bisous belle dame

    J'aime

  5. Coucou Annick, me voici en ce jour, les mains vides mais des souhaits plein le coeur , ceux de plein de bonheur pour ta vie et d’un joyeux anniversaire !!!
    Gros bisous, bon week-end

    J'aime

  6. Tu donnes tant … normal que tu reçoives aussi ! Na mé ho !!
    Vais de ce sabot gambader sur l’autre adresse…. Tu m’as dis un peu… mais me tarde de voir cela !! Youpi !!!
    Biz en ce beau jour et à nouveau un bel et magique anniversaire !

    J'aime

  7. Si ton coeur a eu chaud de notre amitié alors ce n’est que du bonheur pour nous
    Bonne soirée et gros bisous douce Annick

    J'aime

Laisser un commentaire

