© Si j’avais…


Si j’avais…

Une plume magique

Pour des mots bénéfiques

Des mots pleins de couleur

Parfumés de douceur

 

Des mots Sourire

Des mots Rire

Des mots Dire

Des mots Lire

 

Si j’avais…

Une gomme magique

Pour les mots maléfiques

Les mots pleins de douleur

Parfumés de vrais pleurs

 

Des mots Soupir

Des mots Subir

Des mots Languir

Des mots Fléchir

 

Si j’avais…

Une plume magique

Pour des mots mélodiques

Des mots tout en velours

Tout parfumés d’amour

 

Des mots Chanter

Des mots Rêver

Des mots Ouater

Des mots Aimer

 

Si j’avais…

Une gomme magique

Sur tous les mots qui piquent

Les mots pleins de malheur

Parfumés de crève-coeur

 

Des mots Hagard

Des mots Départ

Des mots Brouillard

Des mots Cafard

 

Mais je n’ai que…

Une plume normale

Une gomme banale

Et mes mots d’Amitié

Que pour Vous j’viens poser

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 


 

19 réponses à “© Si j’avais…

  1. comme c’est magnifique d’être née avec une plume aux doigts, qui nous offre de si belles phrases – douce journée et bisous Mamy ANNICK

  2. coucou annick
    la plume tu l’as
    j’en doutes vraiment pas
    et ta gomme efface
    les mauvais de la vie
    merci pour cette belle lecture
    apaisant de te visiter
    la musique est tendre aussi…
    bisous

  3. Quelques flocons légers……http://picasaweb.google.com/creasbiquette/Noel2010#5539815906742685970 et un gentil décorateur : http://picasaweb.google.com/creasbiquette/Noel2010#5539815494190247698
    histoire de commencer à préparer Noël !!
    Gros bisous !

  4. Coucou ma douce Annick, il pleut aujourd’hui chez nous mais je travaille donc moins de regrets… Dans un quart d’heure les cours reprennent, je profite de cette petite pause pour venir te faire de gros bisoussss ! Sublime poème ! Une plume tenue par un doigt et qui touche un autre doigt là sur l’écran… ET téléphone maison !!!! Bisoussss !

  5. coucou Ta plume n’a rien de banal. Et tes mots ont plein de pouvoir
    Je pense bien à toi et attends javier avec toi
    je t’embrasse

  6. bonjour annick,
    tu n’as pas de gomme, pourtant elle me serait bien utile sur le net, mais ta plume est magique , elle dépose des jolis mots d’amitié qui font bien chaud à nos tits coeurs !!! le 6 janvier approche à grands pas , tu y seras bientôt !!!
    normalement j’avais un rendez vous demain à l’hopital à mulhouse pour faire des tests pour vérifier si je supporte la pénicilline, mais d’après notre médecin y en a dans tout, même dans les poulets, boeufs…. ; mais cela a été annulé, l’infirmière qui s’en occupe n’est pas là en ce moment !!!
    bonne journée !!! gros bisous pour toi ti bonbon bonheur, bonbon douceur !!!
    merci pour la crea avec cette jolie tite fille !!!

  7. Plume et Gomme ne sont jamais banales dans les mains .Elles sautent , tressautent au gré des humeurs , des douleurs , elles vivent de multiples couleurs ….
    Bises à la plus douce de nos dames de cœur .

  8. je voudrai changer le monde et tout ce qui l entoure surtout toute cette souffrance et encore bien d’autres choses
    mais quand on a une amie comme toi on la garde bisous bisous

  9. merci annick pour ton passage et pour ton joli cadeau de toute beauté je ne suis pas passée sur les tutos de pat la semaine qui vient de se terminer trop fatiguante
    je te fais d énormes bisous bisous et un grand merciii

  10. Petit coucou Annick
    très joli texte une gomme banale peut-etre, mais la plume
    est très originale.
    Bonne fin de dimanche, très belle ta création aussi.
    Bisous

  11. georgina domino

    dirais-je comme l’ami pierrot : prête-moi ta plume ?
    non, en ce moment la mienne fait pénitence, je l’ai reléguée au placard!
    elle me faisait la tête et nous nous sommes fachées ! elle faisait des patés sur mon cahier !
    mais la tienne Annick est tellement douce que je cours chercher la mienne si elle veut encore de moi, et je vais essayer de la cajoler pour mettre sur le papier tout ce que ton amitié à pour moi de bon et magique !
    merci pour tout Annick !

  12. tu dis que ta plume est normale..
    Soit… Mais pour ma part,
    tes mots embellissent ma lecture,
    à chaque passage dans ton nid…
    Tu dis que ta gomme est banale..
    Soit… Mais elle a la beauté,
    du partage que tu nous laisses,
    contempler à chaque vers…

    Merci ma douce,
    pour ces merveilles…
    Des bisous plein

  13. yvette bretagne

    c’est la journée de la gentillesse Annick
    pleins de bisous
    yvette

  14. si j avais des mots velours
    pour toi je les écrirai toujours
    des mots d’amitié
    çà je sais
    des mots qui donnet=nt entre nous ces bisous tendresse
    d eux je n’aurais jamais de cesse
    douce soirée Annick
    bisoussssssssssss tous douxxxxxxxxxxxxxxx
    bon dimanche

  15. moi je n’ai que mon clavier
    et mon amitié
    juste te crier
    bravo pour ces mots ouatés
    ta plume ecrit tjrs aimez

    alors oui , j’t’m
    tout comme tes poèmes
    ces mots que tu sèmes
    pour tes ami(e)s même

    bise mon lotus

  16. c’est la journée de la gentillesse Annick,
    oui des douleurs a effacer ,au moins
    les oublier et continuer à avancer;
    pleins de bisous
    Yvette

  17. Gomme banale je ne sais ! Mais ta plume ne l’est point , ça c’est sûr !
    Comme cela est bien mis en mots… magie de ta plume qui se promène sur un joli blog…! De l’amitié comme on aimerait en rencontrer beaucoup plus souvent… tu donnes tant….
    De gros bisous pour un excellent dimanche !

Laisser un commentaire

