© Bon anniversaire Patricia!


voir l'image en taille réellebon anniv ma Pat

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

http://tutosdepat.wordpress.com

18 réponses à “© Bon anniversaire Patricia!

  1. trés en retard mais bon anniv à Pat……bise

  2. Coucou ma douce Annick, me voilà enfin ! j’ai passé pas mal de temps à essayer de faire un fond pour mon blog et y suis enfin arrivée !!! Je te fais de gros bisous et t’attends demain pour les prix de participation au défi !

  3. J’espère que tu as passé un très bon anniversaire.

    Maintenant, en route pour une nouvelle année……..

    Encore ***Bon Anniversaire*** avec un peu de décalage-horaire…… 😉

    Bonne Journée de l’Action de Grâces!
    Flo-Ray

  4. Coucou Annick
    Très jolie création comme toujours pleine de douceur pour notre
    amie Patricia si adorable.
    Bon lundi soleil toujours sur Paname
    bisous

  5. coucou annick bon debut de semaine mon amie gros bisous bisous j adoore le petit personnage sur la création je me lasse pas de la regarder bisous bisous

  6. Trop trop jolie ! J’adore ! tu t’en doûtes… Merci Annick… Pas eu le temps de passer hier et là j’attends des amies. On va aller se ballader, j’ai besoin de décompresser un peu ces temsp-ci… Gros bisoussss

  7. Miss Tes Rieuse

    Kikou Annick comme c’est super jolie la créa pour Patt et ton blog aussi …
    Pour le moment je cherche et recherche encore certaines astuces mais pas simple enfin j’ai le temps de mettre en place … Je suis aussi fortement oqp avec la fin de mes travo et ouffff bcp de rangement et de poussière, quoi que pour Alloween ça pourrais rester mdr ..
    Voilà ma ptite Annick bonne continuation pour ton esapce et bon dimanche aussi a très bientot
    Bisous de Miss Tes Rieuse

  8. bon dimanche annick je n ai pas dormi et j ai de nouveau mes douleurs de fibromyalgie en plus de mon soucis de vendredi j ai eu envie de me levera deux heurs marre d avoir mal gros bisous d amitié de tricia

  9. Joyeux anniversaire à elle, toujours en retard moi !!
    Bises à toi et bon week-end

  10. je suis étourdie elle est magnifique ta création d une pureté oula j aimerai savoir faire bisouxoxoxoxo

  11. bon et joyeux anniversaire à notre patricia et de gros bisous ainsi qu a toi ma gentille annick merci d etre passée gros bisous a demain bonne soirée bonne nuit tricia

  12. Notre petite Pat, va être gâtée aujourd’hui… lol
    Des bisous

  13. Ben c’est quoi ce bintz ??!!! Il y était le lien tout à l’heure !! Je l’ai même testé !!
    a croire qu’une Entité a pas aimé mon dépôt , un coup de la sorcière ça !!
    Bon enfin, tu connais mon sens du classement chez moi , alors ça roule !!
    Kissous du samedi !

  14. Tiens petit cadeau remanié sauce biquette , tu vas voir la différence par rapport au tuto !! 😉

  15. Carpe Diem Créations

    très joli…
    oui bon anniv à notre Pat
    gros bisous

  16. Et tu as vu Annick , j’ai été rapide sur ce billet là !! 😉

  17. Yes …. I like this !!!!
    Je viens aussi de lui faire une petite carte à notre perle du net !
    Alors ici aussi « Bel Anniversaire » à notre précieuse amie !!
    Bisous à vous deux et belle journée !

Laisser un commentaire

