© Défi « Papillons »


Doux week-end mes Ami(e)s

avec ce petit cadeau: 

« Un papillon…

Un mot d’Amour plié en deux »

voir l'image en taille réelleMerci pour ce beau défi ma Pat

http://tutosdepat.wordpress.com

10 réponses à “© Défi « Papillons »

  1. Salut Toi mon Amie ..qui ne dort plus que 2 heures par nuit.

    Comme promis voilà la récompense pour tes conseils donnés hier soir:

    Nous avons bien navigué chez toi comme chez tes nombreuses ami(e)s pour y puiser de l’inspiration.

    Ton blog est déja bien avancé mais cependant il manque nos fonds musiquaux qui nous permettent parfois de mieux nous toucher…

    Je remarque que tu as changé le fond de ton blog et j’avoue que je le trouve agréable, chaud et convivial ce qui nous donne l’envie d’écrire Alain Fini.

    Je te souhaite de persévérer dans tes recherches afin d’être au top lorsque j’aurai des questions à te poser si par hasard je décidais de refaire un blog un jour.

    Je t’embrasse bien fort comme d’hab.
    Passe un bon dimanche et salut qui tu sais.

    Bernard ton poteau de banlieue.

  2. Coucou… Donc si j’ai bien compris pour les textes, tu le tapes au brouillon sur Spaces Live et ensuite tu fais un copier coller ici ? Mais les brouillons de Spaces Live tu en fais quoi ensuite ? Tu les gardes aussi ? Tu me rediras… Je te souhaite un bon dimanche. Guéna va arriver alors je fais vite. J’ai préparé le dessert mais ai encore du boulot avant leur arrivée ! Bisoussss ma chère Annick et oui ET téléphone maison. Je t’aime fort ma chère amie !

  3. Merci Annick, j’essaierai aussi avec Windows Live Writer, si je sais encore m’en servir car je ne l’ai jamais beaucoup utilisé, mais je vais retrouver, pas de souci. Ta créa pour le défi de Patricia est vraiment superbe. Bonne nuit, bisous.

  4. superbe cette creation que tu as faite annick
    les couleurs sont belles et s’harmonisent bien
    bisous

    • Coucou Gaël!
      Merci pour tes comms, vraiment , et tes mots si gentils chaque fois. Mais….impossible d’écrire chez toi! je vais te faire un ti mail 😉
      bisousssssssssss

  5. Coucou ANnick ! Merci pour cette très belle créa. Je la publierai demain. Au fait, si tu veux changer les polices de caractère, clique sur Paule dans mes commentaires, elle a mis un article sur son blog. Bisoussss et douce soirée

  6. Bonne fin de semaine à toi.
    On va y arriver… à maîtriser nos nouveaux blogues !!!

  7. Coucou Annick
    très joli ton fond, on commence à se débrouiller,
    j’ai réussi à mettre de la musique, mais c’était du boulot je te le dis,
    par contre j’ai mis une liste au hasard, car tout en anglais et comme je
    couik pas grand chose,
    Temps déconcertant très doux et même lourd, et demain encore
    pire pffff 25° tiens et je vois 28 vers Lyon et bé
    bonne soirée – bisous

  8. Kikou du samedi au soleil !! Yes !!!
    Pas trop posée sur l’ordi today , mais je viens voir ton nouveau billet !!
    J’aime bien ces papillons ….!
    Biz !

  9. Bonjour ma petite diablotine d’amour merci pour cette jolie création. Très joli ton blog, pas très évident je suppose? On surveille d’un oeil avisé l’évolution de ton blog. Comme au temps de Napoléon qui envoyait les premiers en ligne pour en faire de la chair à canon, nous on attend que tu en reviennes pour en ouvrir un. Dimanche dernier dans un vide grenier nous avons récupéré des médailles, aussi lorsque tu nous auras expliqué tout tes écueils, obstacles, montée d’adrénaline pour enfin vaincre, alors nous organiserons une rencontre entre nous afin de te remettre ce qui te revient de droit à savoir, une médaille voire une médaille. Je t’embrasse très très fort et te serre encore plus sur mon coeur. Ta petite Samy

Laisser un commentaire

