© La Vie en Rose…


analyse audience

 

voir l'image en taille réelle 

Merci Marie pour ce superbe tuto

http://miss-tes-rieuse1964.spaces.live.com/blog/cns!7888AFF45CA716CB!4412.entry

 

Rencontre…  

 

Près du Mont Saint Michel

Et ses Sables Mouvants

J’ai Rencontré Michel

Ce Fut très Emouvant

 

Un Week-end entre Amis

Deux Jours Inoubliables

Qui Changèrent Notre Vie

D’façon Irrémédiable

 

Soleil oui Chaque Jour

Sourire Chaque Matin

Bonheur et pour Toujours

A Portée de Mes Mains

 

Deux Mains pleines d’Amour

Enfin à Partager

Bonheur de chaque Jour

En Temps Illimité

 

Deux Beaux Enfants aussi

Nous Ont été Donnés

Grand Bonheur Infini

Entre Nous Partagé

 

Et Deux Petits Enfants

Nous font Papou Mamou

La Vie au Fil du Temps

Fait Grand Bonheur en Nous 

 

Des Moments Douloureux

Sur Nous ont Pu Tomber

Ils ont Su pour Nous Deux

Encore Nous Rapprocher

 

Et de tous ces Tourments

Chaqu’ jour Tirons Profit

Pour Rendre plus Charmant

Chaqu’ Instant de la Vie

 

La Vie à Deux et Chaque Jour

C’est le plus Grand Bonheur

Qu’on Ait et pour Toujours

Dans un P’tit Coin du Coeur. 

 

Bon Anniversaire mon Tendre Voileux

Nous avons fêté nos 34 ans de Mariage

le 30 août dernier

 

Fond et signature

d’après le tuto "Vie en rose" de Marie

Encore un gros doux merci Marie pour ce partage 

 

 

12 réponses à “© La Vie en Rose…

  1. Coucou ma douce Annick, me voilà en passant par ton lien Facebook ! Te fais de gros bisousssss ! Je file ! Bon samedi

    J'aime

  2. plein de bonheur pour vous deux…gros bisous ma douce

    J'aime

  3. j avais zappé ce billetque c est beau cet hommage a ton amourle bonheur est sur vos deux visagestu le mérites tant ma douce Annickbisous de Dany

    J'aime

  4. Avec un peu de retard bon anni de mariage alors ! J’espère que tu vas bien. Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon après-midi. Gros bisoussss

    J'aime

  5. ˜”°º•๑۩۞ тяι¢ια ۞۩๑•º°”˜¨˜”°º•๑

    j ai voulu dire recomposées lolje te souhaite une bonne journée et ravie d etre chez toi avec un peu de retard bon anniversaire de mariage mais le coeur y est bisous bisous tricia

    J'aime

  6. ˜”°º•๑۩۞ тяι¢ια ۞۩๑•º°”˜¨˜”°º•๑

    coucou annick je viens de la fenettre msn j ai vu ton article j ai cliqué et o miracle je suis chez toi et pour lire de bien jolis mots c est beau le bonheur et disons l amour aussi trente quatre ans de vie commune c est pas rien quand on voit a l heure actuelle toutes ses familles recoposées c est du bonheur

    J'aime

  7. vous avez aussi la recette du bonheur et elle se transmet, de la pluie après une semaine de beau temps,bon il en faut aussibisesYvette

    J'aime

  8. très bon anni à ta moitié !!! gros bisous ensoleillés pour toi ti bonbon bonheur, bonbon douceur !!!je reviens tout doucement…..

    J'aime

  9. déja au loin, et puis je savais bien que cela allait arriver car j’ai trop attendu !!!mes deux plus jeunes étaient en vacances aussi en bretagne, et ravi de visiter le mont st michel !!!

    J'aime

  10. coucou annick lotus !!!félicitations pour votre anni de mariage !!! c’est dans les moments les plus difficiles que l’on vérifie combien nous sommes soudés l’un à l’autre et combien nous avons besoin de l’autre !!!j’espère que vous avez passé de bonnes vacances !!! merci pour "la vie en rose" …. même si elle n’est pas ainsi chaque jour, on fait le nécessaire afin que tout rentre dans l’ordre à nouveau !!!quinze jours d’hosto pour moi, mauvais souvenirs

    J'aime

  11. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Voilà un texte bien agréable à lire , c’est beau cet amour et ce partage quotidien…j’en rêve !Joli fond de billet aussi… bien assorti….!Bel anniversaire de mariage en retard mais sincère !Gros bisous au voileux pour l’occasion et à toi aussi ma fleur du net !

    J'aime

  12. Miss-tes-rieuse

    Quelle belle merveille Annick cette vie en rose, je vous souhaites de tout mon coeur encore des moments magnifiques et magique a partager ensemble ;o) Quelle bel exemple… Bisous à vous deux les zamoureux

    J'aime

Laisser un commentaire

