© Breizh de Lotus… »Distro on »


 

CouCou Mes Ami(e)s!

Breizh…Kenavo! Triste 

"Distro on… Je suis de Retour…"

et…  analyse audience

Il n’a pas plu sur nous!

("private joke" bretonne) Clin d'oeil

statistiques

et… 

 J’ai Plein de Jolies Photos!

 

Mais…Patience! Elles Vont Venir!  

  Clin d'oeil  

 

Merci à Vous

qui m’Avez laissé de Si Gentils Messages.

Je Passerai Vous Faire un Ti CouCou à chacun(e)!  

Je Vous Fais tout Plein de Gros Bisoussssss  

 

voir l'image en taille réelle

A Tout Vite!     

( Photos de fond: Moi … et oui! Clin d'oeil)

 

   

17 réponses à “© Breizh de Lotus… »Distro on »

  1. ˜”°º•๑۩۞ тяι¢ια ۞۩๑•º°”˜¨˜”°º•๑

    je suis la j en profite je visite bienvenue chez toi annick bisous

    J'aime

  2. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Tiens moi aussi je vois la vie en rose….!!! Serait-ce un virus ??!! Mdr !!Gros bisous et excellent week à toi !

    J'aime

  3. coucou Annick Te voici revenue avec plein d’enthousiasme Tu m’en vois ravieBonne rentrée et à bientôtje t’embrasse

    J'aime

  4. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Kikou du mercredi !!!Me suis amusée hier chez Cat , tiens je te l’offre : http://cid-02d64b4af93fd578.photos.live.com/self.aspx/Destination%20Cookie-Cat%20Space/Mes%20jeunes%20ann%C3%A9es.jpgBelle journée et bisous !

    J'aime

  5. Coucou ma douce Annick, merci pour ta magnifique carte, as-tu reçu la mienne ? Les prix de participation sont en ligne et même le nouveau défi. Je te fais de gros bisous et te souhaite une douce soirée

    J'aime

  6. poesies et aquarelles

    bonsoir ma douce Annickcontente de te retrouver parmi nousj attend tes photos avec impatiencebisous et douce nuit dany

    J'aime

  7. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    Coucou Annickles meilleures choses ont une fin, donc tu étais dans notre belle Bretage, et le temps pas si mal !!bon retour et courage – c’est reparti déjà depuis 2 semaines pour moi -bisous

    J'aime

  8. coucou mon lotuscontente de te revoir par ici et super tu as l’air régénérée comme on dit….ééravie que ces vacs se sont bien passées…….bise de bon dimanche

    J'aime

  9. Miss-tes-rieuse

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAA, qui est de retour de vacances???? c’est notre amie fleure de Lotus héhéJe te souhaite un bon retour jespère que tu en a bien profité ??? et aussi bien reposerBisous ptite Lotus et belle nuit aussi Miss

    J'aime

  10. douce soirée ! ton billet a la gout du large comme j’aime bises belle nuit Anne Mary

    J'aime

  11. Annick, ton petit message en breton m’a bien fait rire ,tu es plus douée que moi.Né ké brao a amzer;à bientot .bisesYvette

    J'aime

  12. bienvenue au bercail

    J'aime

  13. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    De retour sur la planète du net …. !Nous, nous sommes à Toulouse, mais j’ai emporté mon ami l’ordi !! Ca sert quand il fait hyper chaud comme aujourd’hui …38 ° à l’ombre …et que nous sommes rentrés tôt !!Big bisous potesse !

    J'aime

  14. Physiquement je vais super bien, tous mes morceaux sont de nouveau à la bonne place, plus de douleurs ou presque….Jambes un peu faible, mais si je persiste dans les exercices je verrais une grosse différence de semaine en semaine… Je suis heureuse de te retrouver, et contente que tu ai passée de belles vacances!Je t’envoie de douces penséesFrancine xoxo

    J'aime

  15. Bonjour Annick, tu es de retour le jour ou j’ai supprimé mon espace "parfum du large", aussi j’avais très à coeur de te faire une demande d’amitié sur mes nouveaux sentiers…De tout mon coeur je souhaite poursuivre nos échanges de plume…

    J'aime

Laisser un commentaire

