© Breizh de Lotus..Vakañsou…


 

Vers l’Océan

Tout Droit Devant

Prochain Lundi

Serons Partis statistiques

 

Bateaux de Pêche

Ou de Plaisance 

Matinées Fraîches

Et Belles Anses  

 

Quelques Embruns

Pas de Crachin 

De l’Air Iodé

Des Jours tout Gais

 

Les P’tits Lutins

Du Grand Merlin

Les Korrigans

Euh…tout Charmants

 

Spécialités

Sucrées Salées

De Bons Poissons

"Le" Far Breton

  

D’Passer n’Pourrai

Ces Jours Jolis   

Mais Mes Ami(e)s

Point N’Oublierai

 

En Attendant

De Retrouver 

Nos Doux Moments

Complicité

  

 Vous Fais Bisous

Gros Doux Bisous

Tendresse Beaucoup

Rien que pour Vous

voir l'image en taille réelle

 

                            voir l'image en taille réelle

 

Je Pense Particulièrement

A Vous Tou(te)s qui Restez chez Vous

Je Vous Emmène avec Moi

Vous Etes dans Mon Coeur

Je Vous Aime

 voir l'image en taille réelle  

  

Kits

Collab CharityKit Contreventsetmarées

LepetitScrap Breizh

 

 

   

16 réponses à “© Breizh de Lotus..Vakañsou…

  1. ˜”°º•๑۩۞ тяι¢ια ۞۩๑•º°”˜¨˜”°º•๑

    coucou je savais que tu étais en vacances mon amie donc je m inquiètais pas moi je sais quand j aurai ma coupure internet le 3 septembre j espère que je serai vite de nouveau sur le net ensuite croisons les doigts chez moi il pleut et une petite forme bisous bisous mon amie bonne journée du jeudi tricia

  2. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    J’espère que tout ce passe bien et que vous profitez un max !!Nous sommes à Toulouse pour la semaine, très chaud !!! En mode shopping les Biquettes !!!Bisous !

  3. je sais que tu es lojn mais pas en penséesque tes vacances soient belle ma douce Annickque tes mimines te laissent reposer et profiter de ces beaux momentsJe pense à toi et te fais de gros bisousa bientot car tu manques !!!Dany

  4. Bonjour ! [juste un petit mot envoyé ici ou là à des amis]Il fait beau et c’est une très bonne chose, ça aide… au moral et même au physique d’ailleurs !Je remonte la pente, petit à petit mais (il faut s’en convaincre) surement : c’est déjà ça ! En tout cas, si le physique se fait un peu tirer l’oreille, la tête est là ! Bises à toi

  5. …………………. ,.–., ………………… ,"..o../_>>♥ ♪.♫ ♪. Elle m’a dit……………….. _,-"….., ( ………… _,-"……..,;;..)….. _,-="._,"……,,;..’)* .,-"`_,-"« .-,,,,…;;;..)* .`"’`…………« _** …Elle m’a dit d’aller siffler la haut sur la colline……De l’attendre avec un bouquet d’églantine…VOILA POURQUOI JE SUIS LA…Zaï…Zaï…Oh…Ho…http://www.dailymotion.com/video/xo8qo_siffler-sur-la-colline_music

  6. un petit coucou par ici moi qui ne fait que rarement le tour de toutes me voici enfin espere que tout va bien pour toi et qu il pleut moins chez toi que chez moi gros bisous amitié cat

  7. Gaël LOAËC -

    l’air du grand large….profite surtoutbises

  8. très bonnes vacances et merci de nous en faire profiterje t’embrasse

  9. tres joli billet…….bonnes vacances à vous mon lotus………bise

  10. bonjour , tres jolis créations bonne apres midi bise de l isere j ai révé merci

  11. Coucou Annick, je n’étais pas chez moi ce WE mais à Annecy chez ma fille. Nous avons passé deux superbes jours. Gros bisous et douce nuit ! J’espère que tu vas bien.

  12. *KiKou Annick*********************Je me suis attribuer un nouveau Métier"Facteur du Dimanche"…Le plus beau métier car le dimanche je nedépose aucune facture ni lettre de rappel…Lol……Je dépose dans les boites aux lettres que duBonheur Amitié Joie de vivre…Voilà je viens de déposer aussi des bisous dans taboites:http://www.hiboox.fr/go/images/humour/-facteur-lover-du-dimanche,2d13ad1c2a38905fa6d666ce563288c0.jpg.html*KISS*KISS*

  13. mariessourire

    bonnes vacances bretonnes, Annick !profite, profite !! c’est une belle région !bisous et à bientôt !sourire

  14. brao an emzerje ne sais pas l’écrire mais je le comprendskenavo

  15. waouh ,ben alors Annick çà me donne envie de partir tout çà, tu nous laisses tomber snif;à très vite et en pleine forme;bonnes vacances et à bientotbisoussssss

  16. Coucou Annick, très beau comme toujours tes billets , bienvenue chez nous, avec de gros bisous iodés et BretonsAnne Mary

Laisser un commentaire

