© J’ai deux zAmours…


 

                                           
 J’ai Deux zAmours

compteur web

Petit Coeur Petite Fleur

J’ai Deux zAmours

Qui Font tout Mon Bonheur

 

Un Petit Coeur sur son vélo

Qui File vite c’Est Rigolo

Du Toboggan il est le Roi

Un Grand Garçon Petit Tomas

 

Une Petite Fleur sous son Chapeau

Des Lunettes Roses c’Est Rigolo

               Vélo Toboggan elle Aime ça                      

Sait ce qu’Elle veut Petite Lila 

                                      voir l'image en taille réelle

Un Petit Coeur qui Fait Coucou

En se Cachant c’Est P’tit Filou

Mais qu’On l’Attrape et le Chatouille

Eclate de Rires la P’tite Fripouille

 

Une Petite Fleur aux Yeux si Bleus

Se fait Bavarde et Pas qu’un Peu

Mais qu’une Main lui Fasse Guili

Eclate de Rires Minette Jolie

                                                     voir l'image en taille réelle

J’ai Deux zAmours

P’tit Tomas P’tite Lila

J’ai Deux zAmours

Qui m’Font Mamou Fana

 

                                                       voir l'image en taille réelle  

 

 

Kits

Marvellous Garden de Mamilou

Le temps d’une pause de Piccoliniangeli

~ Merci aux créatrices ~

 

 

19 réponses à “© J’ai deux zAmours…

  1. ah ces z’amours qu’est ce qu’on les z’aime……..tres joli billet et lecture……merci mon Lotus………….bise

    J'aime

  2. mariessourire

    que de tendresse et d’amour dans cette poésie pleine de vie !j’aimeeeee !

    J'aime

  3. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Celle-ci , je ne pouvais pas ne point te l’offrir !!! Et voilà grâce à Pat : http://cid-02d64b4af93fd578.photos.live.com/self.aspx/Destination%20Vivre%20Ses%20%20Passions%20-/Amazonia.jpgEn direct du Brésil , cadeau ! Bisous et excellent week !

    J'aime

  4. depuis hier , je me demandais pourquoi dalila, j’avais complètement oulbié la st samson !!!! mais quelle idée aussi !!!par moment, on a vraiment la mémoire qui flanche !!!gros bisous !!!

    J'aime

  5. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Le temps est couvert, on dirait qu’on orage se prépare !! Tant pis , je bosse à l’intérieur !!!Bisous !!

    J'aime

  6. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Encore des changements sur window live grrr !!! Je vois plus où cliquer pour faire apparaitre les coms posés sur nos espaces !! Ca va être pagaille ! Bon en attendant , cadeau : http://cid-02d64b4af93fd578.photos.live.com/self.aspx/Destination%20Vivre%20Ses%20%20Passions%20-/Coeur%20d%5E4oc%C3%A9an.png

    J'aime

  7. merci !!!!

    J'aime

  8. hellooooo annick lotus !!!!très réussie à nouveau ta crea, j’adoooore …. avec grenouillettes !!!ici , elles seraient à l’aise aujourd’hui, il pluipluite !!!gros bisous fleuris et douce soirée !!!

    J'aime

  9. Moi j’en ai trois : mes deux filles et ma petite fille… et petit bébé dans le ventre de sa maman… DOnc quatre en fait… Bisousssss ma douce Annick ! On a passé un WE en famille et là je continue sa sauvegarde de mes tutos, je les modifie par la même occasion ! Je viens d’en publier un sur Vef. Gros bisous et merci pour ta magnifique créa. Bon lundi

    J'aime

  10. coucou très jolie comptine Contente de pouvoir te laisser un commentaire Bon dimanche je t’embrasse

    J'aime

  11. Bonsoir Annick! Bonne nuit. Je te fais de gros bisous et toute mon amitié

    J'aime

  12. viens de passer 3 jours avec la petite,sorties plages tobbogan, de bons moments, des activités elle tient à m’envoyer à la piscine, que du bonheur.c’est les vacances qui se terminent ;mais je suis un peu en vacances toute l’année;soleil timide chez nous ,il fait bon;alors plus qu’à fermer les valises?bon weekend gros bisousYvette

    J'aime

  13. coucou ti bonbon douceur bonbon bonheur,que de douceur dans tes mots !!! mais moi même pas jalouse, j’ai deux "z’amours" aussi et vais en profiter un peu dimanche , car depuis leur retour de vacances,, je n’ai pas encore eu l’occase de leur visite, et mamie tjrs curieuse, aimerait entendre de leur tite bouche !!!tu captures joliment, et même les bassins, à la mode japonaise, merci pour ti kdo !!!énorme bisou douceur !!!

    J'aime

  14. *Kikou*Bon week-end et ne mange pas trop de glace…Mdrrrrrhttp://www.hiboox.fr/go/images/humour/-le-lofteur-version-3-parfums-menthe-fraise-vanille,85436ac7f37577f75aa818b410765854.gif.htmlBisous Parfumés…RiRe.

    J'aime

  15. Jeanne D'arc

    si tu voyais l’album création qu.elles m’ont offert pour ma fête c,est tellemnt rempli d,amour dans leur création que chaque fois que je l’ouvre pour le regarder il est encore là bien imprégné.je suis heureuse Annick que celà ai fonctionné et a mon arrivée ce soir il y avait un mot de toi .passe un beau week end gros gros bisous plein de douceur .Jeanne pleine de joie et de reconnaisance merci xxxx

    J'aime

  16. Jeanne D'arc

    J’aime beaucoup , ton écrit vas merveilleusement bien avec ce monde enchanteur d’une enfance heureuse et moi j’en ai six de ces petits amours c’est vrai que quelques uns sont bien grands maintenant ,mais que de joies ils m,apportent . mes trois filles et mes six petits enfants se sont comme la prunelle de mes yeux .

    J'aime

  17. Gaël LOAËC -

    ah la tendresse de tes mots annickcomme ils sont toujours aussi beauxmerci de ce moment de lecture annickgros bisous et Bon W-E

    J'aime

  18. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    Coucou Annickc’est le monde merveilleux de l’enfance,merci de ton passage et soutien – bon week-end – bisous

    J'aime

  19. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Voilà un texte tout tendre comme tes superbes créas ……..Quel monde enchanté là …c’est beau tout simplement !Big bisous ! Et belle nuit !

    J'aime

Laisser un commentaire

