© Vote Public au Concours d’Ecriture de Juin-Juillet: Pensées noir sur blanc


 

                    voir l'image en taille réelle

 

 
                                             voir l'image en taille réelle
  
 
compteur  Textes participant ICI
 

chez mon amie Irène (Moi-Même2) 
(non, Moi-Même2, ce n’est pas moi
comme semblent le croire certain(e)s)
 

Suite aux Votes  du Jury 
Les Votes pour le "Prix Spécial du Public"
 
sont ouverts ICI
 
 
Mes Ami(e)s
Votez pour Votre Texte Préféré 
 
 

 

                               Moi-Même 

 
 
Ces Votes ne Changent pas le Vote du Jury
Leur Vote ayant déjà été Enregistré
   
Merci
pour tous les participants à ce concours
 
 
voir l'image en taille réelle   

 

                                       Ma participation:

                                        voir l'image en taille réelle

                                 (Billet du 24 juin dernier)

 

 Merci pour vos Passages pleins de Chaleur

et vos si Gentils Mots pleins de Douceur.

Suis et Reste tout Près de Vous par le Coeur

 

Rose rougeCoeur rougeRose rougeCoeur rougeRose rougeCoeur rougeRose rouge

 

 

 

5 réponses à “© Vote Public au Concours d’Ecriture de Juin-Juillet: Pensées noir sur blanc

  1. ta créa est super ainsi que ton texte…….moi aussi reste prés du coeur……..bise

    J'aime

  2. coucou ti bonbon bonheur bonbon douceur,comment est ce que nos coeurs de mamie ne fondraient pas devant toute cette tendresse !!!rien de plus doux que les bébés !!! merci annick !!!j’espère que tu ne souffres pas trop par cette chaleur étouffante !!! gros bisous et douce soirée !!!

    J'aime

  3. coucou Des petits mots pleins de douceur et de chaleur pour toije t’embrasse

    J'aime

  4. J’ai lu ton texte et je l’aime beaucoup ANnick ! Je te fais de gros bisous et te souhaite une douce soirée.

    J'aime

  5. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Bien jolie ta créa en noir et blanc ….Je n’ai pas participé cette fois, pas d’inspiration et pas d’envie !Bizz !

    J'aime

Laisser un commentaire

