© Partage…


 

Aujourd’hui…

compteur web

Pas de Poèmes!

Mais…

Partage Bonheur

voir l'image en taille réelle 

 voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

 voir l'image en taille réelle

 voir l'image en taille réelle

(double clic…"enregistrer sous" en png)

 

(Certains éléments…fleur, feuillage,coeur…

viennent de Chez Choukette) 

 

Pour Vous en Cadeau ces quelques Créas perso

(d’autres sont en préparation Clin d'oeil)

A ne pas mettre en partage

A utiliser uniquement pour vos créas perso

 

Bonnes Créas Mes Ami(e)s!

Bisous Tendresse

 voir l'image en taille réelle

 

 

 

10 réponses à “© Partage…

  1. joli…….bravo

    J'aime

  2. que c’est beau ciinstants de douceur ,de bonheur comment vas tu Annick avec cette chaleur !!je suis rentrée cet apres midi de ma campagne la canicule sur Toulouse ;mais comme partout je penseje te fais de gros bisous ::dany

    J'aime

  3. Coucou Annick, me voilà rentrée d’Annecy ! J’ai bien profité de ma fille, son mari et ma petite-fille ! que du bonheur… Bisoussss

    J'aime

  4. ohhhhhhhhhh de vert anis , du violet !!!!mes couleurs préférées Ma journée va bien commencer .Bisous ma douceur

    J'aime

  5. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    Coucou AnnickIl pleut enfin et je revis, la nuit a été épouvantable, ça faisait longtemps que j’avais pas eu 30° dans l’appartement,du coup je vais pouvoir faire le remue-ménage du WE.J’espère que tu vas bien et respire aussi – bisous

    J'aime

  6. quel bonheur ce partage Annickl amitié ::quel beau cadeaula journée a été trés chaude et là frais ce soir ,ouff que çà fait du bien !!vais m installer dehors tiens bisous douce amie et bonne soiréehttp://img10.hostingpics.net/pics/217828serachaud.gif

    J'aime

  7. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Et LA ………..ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  8. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    J’ai pris ce que je n’avais point encore ! Je resterai bien devant mon petit écran dans le noir pour éviter de transpirer par ce temps !! Mais ce n’est pas au programme ! Toujours dans les papiers !Bisous , merci de tes partages et excellent week-end !

    J'aime

  9. Coucou Annick très jolies, merci pour ces créas partage bonheurje te souhaite une belle soirée, je t’embrasseAnne Mary

    J'aime

Laisser un commentaire

