© C’est Sûr Tu Vas Gagner…


 

…Billet d’Humeur…

Toi Cancer analyse audience

Quand donc Nous Laisseras-tu en Paix!

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  

Un Jour Tu as Chuté
C’est Sûr il Faisait Gris
Sur un Bien Gros Pavé
Qui t’A Anéantie
 
Et c’est alors Questions
Et Interrogations
Et c’Est Boul’versement
Et Grand Chambardement
 
S’en Suivent de Longs Moments
Où ta Tête ne Sait Plus
Si tu Suis le Courant
Ou si Tout Est Fichu
 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
 
Alors Vient la Lueur
Le P’tit Point tout Petit
Qui Redonne des Couleurs
Au Rythme de ta Vie
 
C’Est une Fleur une Main
Un Coup d’Fil un Ecrit
Un Regard vers Demain
Un Sourire de la Vie
 
Voilà Douce Clarté
Qui Envahit ta Vie
Amour et Amitié
Te Redonnent la Vie
 
Alors Tu Deviens Forte
C’est Sûr tu Peux Lutter
Alors t’Es la Plus Forte
C’Est Sûr Tu Vas Gagner!
 

  voir l'image en taille réelle

 

 

Pour Toi Mon Amie

qui vas Commencer les Traitements

Je suis tout près de Toi par le Coeur

Main dans la Main

Coeur rougeRose rougeCoeur rougeRose rougeCoeur rouge

 

Et Pour Toi Mon Amie

Qui les Poursuis…encore et encore…

Je Pense à Toi très Fort

Rose rougeCoeur rougeRose rougeCoeur rougeRose rouge

 

J’ai déjà posé ce texte

Mais il est Terriblement d’Actualité

…Aujourd’hui… Malheureusement…

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

(Eléments: "Au Royaume de Gorjuss" et "Chez Boudinette")

 

 

13 réponses à “© C’est Sûr Tu Vas Gagner…

  1. mariessourire

    un poème émouvant et plein d’énergie j’espère que ton amie supporte le traitementje lui envoie tout plein d’ondes positives, du courage, de l’espoirsi elle est seule dans son corps face à la maladie, elle n’est pas seulenous la soutenons par la pensée

    J'aime

  2. Coucou Annick, à la fois un très beau et très triste billet… Une sale maladie que je déteste… on perd tellement de personnes qu’on aime à cause d’elle ! C’est vrai que l’énergie et le moral sont essentiels ! Douce soirée ma chère amie. Et téléphone maison !

    J'aime

  3. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    J’ai commencé mon traitement le 1er mars, pour 5 ans dans le meilleur des cas, comme toi certainement Annick, mais mon soucique du coup j’ai un dérèglement de la thyroide et des effets secondaires divers, donc c’est tous les jours un combat, et ça on.le garde pour nous.Bonne soirée Annick j’ai perdu mon com dans la bataille,à cause des coupures, pfffbisous

    J'aime

  4. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    Coucou Annickmerci de tes voeux très touchée, à propos de ton com, le pire quand on apprend que l’on a cette terrible maladie,on y croit pas d’abord, tu le sais et ensuite on a l’impression d’avoir un pied dans l’ailleurs -Les personnes à qui on en parle à ce moment là, sont toute encourageante car elles ont des cas de ci de là, mais il faut savoir qu’il y a pour chaque cancer, une multitude de cas et tous différents – et ça ceux qui sont pas passés par là ne comprennent pas,

    J'aime

  5. Nad’O… Ouimzie… oh oui vous avez tout à fait raison, même très entourée on est et reste seule avec ses questions. Je le sais malheureusement pour y être passée (sept 2001, fin des traitements avril 2002 http://monsite.orange.fr/sitalotus).Aujourd’hui pou r moi tout va bien, et il m’est indispensable de partager le positif qui m’est donné.Douces pensées à mes amies en souffrance et en particulier à toi mon amie qui vas commencer les traitementsBisousssssssssAnnick

    J'aime

  6. Très joli texte Annick et je crains qu’il ne soit souvent d’actualité et encore pour longtempsDifficile de faire face à la maladie, de la combattre, de trouver l’energie, de garder l’espoirEtre bien entouré aide beaucoup mais tout au fond de toi, au milieu de la nuit, tu restes seule avec tes questions : pourquoi, comment, quand….Je te souhaite un bon WE, bises

    J'aime

  7. Merci chère Annick de ta superbe image..Pensons-nous à la même personne?C’est terrible tous ces malheurs qui accablent l’humanité. Heureusement il y a l’amitié à laquelle nous tenons tousPlein de belles choses pour toije t’embrasse

    J'aime

  8. PASSE TE SOUHAITER UN BEL ETE …..JE PARS BIENTOT ….JE NE T OUBLIE …….A TRES VITE …GROS BISOUX CECILE

    J'aime

  9. A la loterie de la vie , un coup on gagne , un coup il gagne .Courage pour elle !!!!

    J'aime

  10. Rohhhhh ça a encore changé les blogs je patauge ma tite fleur de LotusViii me voilà de retour après quelques mois d absenceMais bon j étais toujours là où tu sais……..Satanée de maladie!!!!Pensées tendresse pour tous ceux qui combatent ce mal.Kissoux tout douxZe t aime mouah z aussiNat

    J'aime

  11. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    Coucou Annickcomme tu dis toujours d’actualité, j’ai vaincu pour le moment, donc je croise les doigts et j’ai confiance enl ‘Avenir, et j’espère que le plus dur est passée, courage pour ton Amie… même si on est entouréeon combat souvent seule – bisous

    J'aime

  12. Ce texte me ramène 5 ans en arrièrema meilleure amie s’est tant battue contre cette maladie les traitemenst ont bien avancés et la recherche continuealors encourageons tous ceux qui souffre de cette sale maladiebisous Annick avec mon amitié

    J'aime

  13. coucou ma chère annick !!!saleté de maladie , mais il y a tout de même des traitements maintenant, et même si la chimio est pénible, elle est nécessaire, et nous sommes toutes là pour soutenir nos amies dans la peine !!! l’union fait la force et nous serons fortes !!!gros gros bisous !!! et courage à toutes !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

