© La Vie s’en Va… la Vie s’en Vient…


 

La Vie s’en va

La Vie s’en vient

Nous on est là

On se souvient…

analyse audience

 

Les belles années…

Les beaux enfants…

Les jours d’été… 

Tous les tourments…

 

La Vie s’en va

La Vie s’en vient

Nous on est là

On se souvient…

 

Sa Douceur

Sa Chaleur

Son Courage

Et sa Rage

 

La Vie s’en va

La Vie s’en vient

Nous on est là

On se retient…

 

Envie d’crier

« Quelle injustice ! »

Et de hurler

« Dieu ! que c’est triste ! »

 

Mais de sa Force

On se Nourrit

Au Fil des Jours

A l’Infini…

 

C’est Notre Force

Et pour la Vie.

 

                                                                    

 

 

voir l'image en taille réelle

 

Pour Toi Corinne mon Amie

Coeur rougeRose rougeCoeur rougeRose rougeCoeur rouge 

 

 

 

 Merci Miss-tes-rieuse

de m’avoir offert ce fond magnifique

 

 

12 réponses à “© La Vie s’en Va… la Vie s’en Vient…

  1. mariessourire

    quel magnifique poème, tellement vrai…et quel soutien tu apportes là à Corinne !merci à toi

    J'aime

  2. On dit souvent quelle injustice mais il n’empêche que notre tour viendra Alors reste à souhaiter qu’il reste quelqu’un pour penser à nousBisous câlins

    J'aime

  3. Joyeux anniversaire à ton cadet !!!ils ont grandi vite nos petits , nous n’avons pas vu le temps passer,mais nous souvenons bien du jour de leur naissance !!!vous souhaite une jolie fête pour ce soir !!!gros bisous et bel après midi ensoleillé !!!

    J'aime

  4. ……………|\…….|\……………|)\……|)\……………|)_\….|)_\……………|)__\..|)__\……….(\’/).|)___\|)___\……..("(‘o’).|)____\____\……..(")(")*|)_____\____\.~.\==-,,,,,,,,,,,,,,,,,==/~.~.~.~.~.~\_~….__…__….~_/~.~.~.~.~. Bonjour Toiiiiii…((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((C’est décidé je jette l’ancre içi sur la baie "La vie s’en Va…La Vie s’en vient "…Je V rester 3 jours…Mdrrrr…Bisous.

    J'aime

  5. "La vie s’en va, la vie s’en vient"… c’est si vrai !La roue tourne, la vie, la mort, ce n’est qu’un perpétuel recommencement.Un jour à la fois !Bonne semaine, Flo-Ray

    J'aime

  6. Coucou ANnick, merci de m’avoir prévenue, je ne sais pas faire de si beaux textes alors j’ai fait ce que je sais : une créa… je viens de la poster ! Je n’étais pas là aujourd’hui, je suis allée rendre visite à Guéna ! Je suis rentrée il y a moins d’une heure en fait ! Douce nuit et de gros bisous

    J'aime

  7. que dire devant tes motsbel hommage où le mot amitié a toute sa significationmais venant de toi ce mot là tu le connais et le donne si bienbisous Annick avec tendresseDany

    J'aime

  8. merveilleux texte………..il me touche beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on se remet en question dans ces douloureux moments aussi……….tres bel hommage pour ton amie………je lui souhaite bon couragegros bisousssssssssannick

    J'aime

  9. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Un de mes frères me seconde heureusement … Je passe sur le net le soir en rentrant car la journée n’est pas assez longue pour tout faire …A bientôt douce amie et gros gros bisous à toi …

    J'aime

  10. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Merci Annick pour ton superbe texte … Dure épreuve dans une vie…que la disparition d’un être cher… On se rappelle oui, on en parle mais les souvenirs aussi font mal pour le moment … samedi passé en démarches, et aujourd’hui rangements et préparatifs pour mardi , jour où aura lieu la cérémonie….

    J'aime

  11. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    Très beau texte Annick, je crois savoir de qui il s’agitet je partage sa peine – J’ai perdu mes parents et un frère, des moments très durs à passer – bisous

    J'aime

  12. coucou Annick , fond de billet magnifique , et le message est fort, te souhaite une douce soiréeAnne mary

    J'aime

Laisser un commentaire

