© Vote Public au Concours d’Ecriture de Juin: Souvenirs


 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle
 
 
compteur

Suite aux Votes  du Jury
 
Les Votes pour le "Prix Spécial du Public"
 
sont ouverts ICI
 

Mes Ami(e)s
Votez pour Votre Texte Préféré 
 
 

Textes en concours  

chez mon amie Irène (Moi-Même2)
 
(non, Moi-Même2, ce n’est pas moi, comme semblent le croire certain(e)s)
 

Moi-Même 

 
Ces Votes ne Changent pas le Vote du Jury
Leur Vote ayant déjà été Enregistré
   
Merci
pour tous les participants à ce concours
 
 
   

 

Ma participation à ce Concours

"Souvenirs…de Plume"

Billet du 16 mai dernier

 

voir l'image en taille réelle 

 

 Merci pour vos Passages pleins de Chaleur

et vos si Gentils Mots pleins de Douceur.

Cette Semaine…Ordi peu Accessible Clin d'oeil

donc…peu de Comms de Moi chez Vous Triste

Mais Suis et Reste tout Près de Vous par le Coeur

 

Rose rougeCoeur rougeRose rougeCoeur rougeRose rougeCoeur rougeRose rouge

 

 

 

14 réponses à “© Vote Public au Concours d’Ecriture de Juin: Souvenirs

  1. moué , ça devient fouilli……….bise de bonne semaine

    J'aime

  2. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    Petit coucou du dimanche matin calme , frais et beauque demander de plus – bisous

    J'aime

  3. kikou Annickpas facile tout celades blogs donc l accés est impossibledes coms plus courts grrrrrrrrrrrrrrenfin l essentiel est l amitiébonne soirée et gros smacks pour toidany

    J'aime

  4. bonjour annick lotus,tout est doux quand on arrive ici, le tout sur rose tendre…. !!!merci pour ta feerie qui s’accorde fort bien avec l’iris jaune !!!j’aime bien cette feerie enfantine , joli décor !!!pour les cerises, toutes rouges, comment faire ???les oiseaux les picorent toutes….les merles sifffffleurs les emportent même entières, et pourtant même pas encore totalement mûres !!!déja il n’y en avait pas beaucoup…. !!!gros bisous et bonne journée !!!

    J'aime

  5. bonne nuit tit bonbon bonheur, bonbon douceur !!!merci pour ta crea, figures toi que c’est en recherchant celle de corinne que j’ai découvert la tienne !!!une crea peut donc en cacher une autre,!!!avec cette nouvelle formule, je nage complètement,…..mais nous y arriverons c’est certain,nous en avons déja vu d’autres !!!bisous et bon dodo !!il a fait très lourd aujourd’hui, mais là depuis minuit,, il fait un bon petit vent frais, on apprécie…..

    J'aime

  6. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    J’ai cherché Pat et je ne n’ai pas trouvé ! Pour ma part je ne m’en servais plus , je pense que les stat sont passées à la trappe !!! En tout cas je suis pas tombé dessus ! Mais de ton avis pour cette version, pas mal en fait ! Un peu de changement fait du bien aussi ! Bisous mes copines et belle journée !!

    J'aime

  7. Coucou Annick, j’ai cherché aussi les statistiques et je ne les trouve pas. Penses-tu qu’il n’y en ait plus ? Je n’ai pas eu de réponse de la part de Corinne, je vais poser la question à Nad. Gros bisous et douce soirée…. On s’y fait finalement et je trouve cette version plutôt sympa !

    J'aime

  8. kikou mon amiegr oui comme tu dis mais là je pense qu a part quelques contacts a inviter j y suisssssscomme j avais oté ceux que msn nous avait si gentiment ajoutés et bien ils ont "sauté"de mon réseau lolbisous tendresse de moi pour toidany

    J'aime

  9. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Un petit coucou après changements ….!!! Pour le moment , j’aime bien cette version !!!Bisous pluvieux……….!! Sommes en zone orange il parait ….ben c’est génial !

    J'aime

  10. J’ai oublié : merci pour ta magnifique créa ! J’adore !

    J'aime

  11. Coucou ma douce Annick, on commence à y voir plus clair maintenant ! Bon le plus grand changement est le livre d’or où on ne peut plus laisser d’image mais cela se comprend car les livres alourdissaient beaucoup les blogs et il était parfois difficile de les ouvrir ! Je viens de terminer un tuto sur Vef et vais le publier ici aussi ! Bonne soirée et de gros bisous.

    J'aime

  12. COUCOU Annick , difficile aujourd’hui avec tous ces changements !!!!!!! les coms ne s’affichent pas toujours , alors voter attendons demain !!!!déjà savoir si les amies et is sont present , un com est nécessaire bisous douce soiréeAnne Mary

    J'aime

  13. coucou petit bonbon bonheur, bonbon douceur,suis allée lire les poemes qui comme d’hab ne se ressemblent en rien,mais sont tous très agreables, j’avais fait mon choix cependant, mais impossible d’afficher un com,sans doute because la nouvelle version qui ne veut pas comme nous on veut !!!bisous et bonne soirée à toi !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

