© Douce Fête Maman


 

 

 

 

  voir l'image en taille réelle analyse audience

 

Pour Toi Ma Maman  

Pour Vous Mes Filles de Coeur

Douces Mamans de mes ti zamours

 

Je Vous Aime

 

 

 

Pour Vous Mes Amies Mamans 

 

Vous Mamans Inconnues qui Passerez ici

Vous Mamans Isolées

 

Que cette Journée Vous soit

Douce et pleine de Bonheur 

 

© Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitnnick  

 

 

Je ne Peux Faire que…

Reprendre mes Images de l’an dernier…

pour Vous Souhaiter Douce Fête des Mamans

( suis sur mon ordi de secours!)

Je ne Pourrai pas Passer chez Chacune d’entre Vous

mais Suis près de Vous par le Coeur  

 

 Plein Bisous Tendresse

Je Vous Aime

Coeur rougeRose rougeCoeur rougeRose rougeCoeur rougeRose rougeCoeur rougeRose rougeCoeur rouge

 

 

 

 

17 réponses à “© Douce Fête Maman

  1. bonne fête……..bise

    J'aime

  2. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    CoucOU AnnickJe passe un peu tard, mais j’apprécie, la douceur on en a vraiment besoin.J’ai vu ton com chez Val, mais j’avais compris, vu tout ce que j’avais comme tubes, ça me suffit bien -lolbonne soirée et bisous

    J'aime

  3. Merci!!bises

    J'aime

  4. quoi de plus beau qu’une maman c’est ce que je disais lorsque j’étais jeune, et maintenant au fil du temps je me retrouve maman d’une fille de 35 ans et d’une petite fille de 8 ans, ce sont des moments de bonheur partagés, qui permettent d’oublier les problèmes de santé de mes parents, et maintenant de mes beaux parents, mais bon ainsi va la vie ….merci pour ton passage et douce journée (ciel gris pour La Manche) bisous d’amitié Mamy ANNICK

    J'aime

  5. *Bonjour Annick**********************(░░)(¯`:´¯)░░░(¯ `•.\|/.•´¯)░)(░░░)(░(¯ `•.(█).•´¯)░(¯`:´¯)░) (░░(_.•´/|\`•._)(¯ `•.\|/.•´¯)░)(░░░░(_.:._).(░(¯ `•.(█).•´¯)░)$$$$$$__$$$$(░(_.•´/|\`•._)░)$$$$$$$$___$$$$__$$$$$(░(_.:._)░)$$$$___$$$_________░இஇஇ█▓░♥_____░இஇஇஇஇஇ█▓░♥___░இஇஇஇஇஇஇஇ█▓░♥__░இஇஇ█▓░_░இஇ█▓░♥___░இஇஇ█▓░♥♥_______░இஇ█▓░♥♥_________░இஇ█▓░♥♥_░இ█▓░__░இஇஇ█▓░♥♥░இஇ█▓░__░இஇஇ█▓░♥_♥░இஇஇ█▓░░இஇஇஇ█▓░♥_♥_░இஇஇஇஇஇஇஇஇ█▓░♥_♥_♥___░இஇஇஇஇஇஇ█▓░♥__♥__♥______░இஇஇஇஇ█…Un grand S comme SAVOIR PARTAGER.UNE NOUVELLE PERCEPTION DE L’AMITIE.Savoir sourire, À une inconnue qui passe et n’en garder aucune trace sinon celle du plaisir…Comme le dit Florent Pagny dans sa chanson.Savoir aimerAimer sans attendre,aimer à tout prendre, rien que pour le geste, sans vouloir le reste Et apprendre à Vivre…Et bien voilà moi aujourd’hui j’ai envie de Savoir……Savoir pourquoi je suis chez toi?…Goûter à ce plein bonheur d’être là.Et oui être là avec toi pour partagernos instants de bonheur,partager nosplaisirs de la vie c’est ça le plaisir du Net.Voilà Mon amie Je viens de partager un agéablemoment en venant chez toi déposer mon com.*Bisous Tendresses*********************Jean-Pierre Ton Ami Lofteur*_____L’Amitié Partagé_______

    J'aime

  6. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Tiens cadeau si tu veux le télécharger , celui-ci ne participe à aucun concours donc offert à mes amies !http://cid-02d64b4af93fd578.skydrive.live.com/self.aspx/Clusters%20en%20partage/Cluster%20love%20copie.jpgAprès téléchargement (sur 4Shared) les ombres disparaissent (il est en png ) !! Forcément !!Bisous !

    J'aime

  7. Fée du Soleil

    Bonne fêtes des mamans à toi Annick …..c’ est toujours aussi beau chez toi !!UneVraie douceur …. pleins de Bonheur !! Bisousssss

    J'aime

  8. Bonjour ma banlieusarde préférée,Bonjour ma chère AmieEtant donné que tu es une maman et que ce jour est dédié aux mamans je viens donc te faire des grosses bises virtuelles pour l instant, j’ai encore des congères dans ma rue donc j’attends le dégel mais dès que je en risque plus les glissades je viennnnsss!!!Déjà une autre année de passée, Dieu que le temps lui passe vite, on parle du poids des ans qui pèse sur nos épaules mais toi tu vois les jours se succéder avec tes petits enfants qui grandissent et moi avec la coubure de ma canne en osier qui se plie de plus en plus lorsque je marche…Bon je t’ai trouvé une image pour la féte des mères et je ne savais pas que vous aviez des petites maisons sympa avec mes mots écrits sur la facade on y fabrique des maires voire des mères -maires enfin comme tu le vois la langue française n est pas simple.http://sd-2.archive-host.com/membres/images/177384097352352315/mairie.jpgVoilà ma chère Annick ,mon Amie de longue date quelques mots pour ta fête , je te donne rdv dans un an, d’ici là porte-toi bien et prend soin de toi.Je t’embrasse bien fort de loin.Bernard ton pote de banlieue.

    J'aime

  9. Bonjour ma petite chérieeeeeeeeee que j’aime.Très bel hommage à toutes les mamans mais surtout à la tienne en particulier.Je m’adresse à la maman formidable que tu es, mais aussi à la merveilleuse Amie que tu es.Plus d’un an ensemble sans se quitter enfin presque loll!!!!!!Une maman c’est un Coeur empli d’Amour et de Tendresse.Je te souhaite une joyeuse fête des mères en compagnie de ta famille.Je t’embrasse très fort et te serre encore plus fort contre mon Coeur.Ta petite Sam du Nord.

    J'aime

  10. *Bonjour Annick********************Très joli billet.Je viens a mon tour te souhaiterun super dimanche de Fête.http://imagik.fr/view-rl/256693Bisous et Amitié*Jean-Pierre***************

    J'aime

  11. Il existe un peu partout dans le monde des perles.Les plus belles, les plus précieuses et les plus doucess’appellent <<LES MAMANS>>Bonne fête à toi Annick. Bisous

    J'aime

  12. Heureux dimanche, et très bonne fêteJe t’embrasse

    J'aime

  13. Bonne fête ma douce Annick et de gros gros bisous… Passe une excellente journée !

    J'aime

  14. Coucou Annick, billet tendresse comme j’aime ………..une douce fête pour toi aussi, je t’embrasse et tout près de toi en penséesAnne Mary

    J'aime

  15. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Alors ma chère amie , toujours coincée pour ton ordi !! Non, non …. je ne me moque pas !!!Le temps file , tu vas bien finir par arriver à circuler plus librement !!!Bonne fête des Mamans à toi et de gros bisous !

    J'aime

  16. a toi aussi AnnickQue cette journée soit empreinte de bonheur et tendresseMoi je pars chez ma fille ce soir féter avec un jour d avance car demain direction ma chere campagne et passer quelques jours avec mon papounetbisous tendresse mon amieDany

    J'aime

Laisser un commentaire

