© Pas d’Panique…


Pas d’Panique!!!!

Moi Tit’ Annick

En P’tite Rubrique

Pour Vous J’m’Explique 

  

Ordi… Cyclique

Episodique…  compteur page web

Moi Tit’ Annick

Fait Gymnastique! 

 

Réplique?

 

Ordi… Oblique

Just’ Asthmatique…

Pas Idyllique…

Mais… très Pratique

 

Réplique?

 

Je Communique

En Comms… Modiques

A l’Identique

Mais… Sporadiques!!!!!

 

©Annick… Episodique!

 

 

Bonjour Mes Ami(e)s

 

Rassurez-vous, Tout Va Bien!

Pour des raisons familiales

(rien de grave là non plus!)

Je ne peux utiliser mon Ordi comme je le voudrais.

Je vous rends donc moins visite

Mais soyez sûr(e)s

que je reste près de vous par le Coeur 

 

Plein de Gros Bisous

Tendresse 

                                                                 voir l'image en taille réelle

 

   

Publicités

10 réponses à “© Pas d’Panique…

  1. mariessourire

    rirejoli billet plein d’humour !j’aimeeeee !bizzzzzzzzzz

  2. là je comprends………ééé…….moi ça arrivait et parfois j’avais la rage…….MDR………..suis trop bavarde…..c’est grave docteur?????….ééébise mon Lotus

  3. ….. ni même le hoquet !!!

  4. hic hic hic…. pas le hockey au moins !!!

  5. coucou annick lotus,suis tout de même venue vérifier si ton tit billet d’excuse était valable …. sourire !!!merci pour ta jolie crea à nouveau toute en douceur !!!sous le soleil oui, tout va bien mieux, nous revivons tous et toutes !!!gros bisous et bon dimanche de la pentecôte !!!que les illuminations descendent sur nos têtes ……………………………………….

  6. nous pensons bien à toiJ’espère que tu vas mieux et t’embrasse

  7. Quelques bisous échangés entre tites Annick ;-)Bon dimanche

  8. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    Coucou Annickque c’est joli tout ça le texte, le fond, la création j’adore, je comprends tu as peut-être un petit hôte qui le squatte -lolbonne soirée et bisous.http://cid-e95a8ec787f00986.skydrive.live.com/self.aspx/Petites%20cr%C3%A9ations%20pour%20vous%20%E2%99%A5/Bon%20dimanche.png?ccr=3550

  9. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Ah ah , je vois que les rime en "ic" sont de la partie …!!! Communic un peu quand même … car la music de notre Annick …. elle est unic !!! Bisous….!!!! Hic ! Hic !

  10. Prends bien soin de toi ma douce Annick… ET téléphone maison ! je t’aime fort ma douce Annick. Gros bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s