© Souvenirs…de Plume… Concours d’Ecriture Mai 2010


 

          voir l'image en taille réelle

 

 compteur page web

Une Plume Envolée

Près de Moi Est Passée

Dans ma Main s’Est Posée

S’Est Mise à Composer

 

A Posé mes Douleurs

Mes P’tits et Grands Malheurs

Mes Soucis mes Ennuis

Et Même mes Grands Cris

 

Mes Moments d’Solitude

Mes Mauvaises Habitudes

Mes Journées de Tristesse

Mes Maux et mes Faiblesses

 

L’A alors Caressé

C’que ma Main a Posé

L’A Douc’ment Estompé

Dans ma Main s’Est R’posée

 

   voir l'image en taille réelle

 

Puis Elle a Dessiné

Juste Là à Côté

Les Instants du Passé

le Bonheur est Né

 

Les Mots de mon Amour

Nos Enfants Jours Velours

Leurs Petits Bouts d’Amour

Ces Soleils de Mes Jours

 

Les Mots Doux d’mon Ami(e)

Sa Présence Embellie

Ses Cadeaux si Gentils

Sa Tendresse Infinie

 

Les Moments de Chaleur

Les Regards de Douceur

Les P’tits et Grands Bonheurs

Posés là sur mon Coeur

 

Une Plume Envolée

De Ma Main Fatiguée

Loin de Moi s’Est R’tirée

M’a Laissée Apaisée   

       voir l'image en taille réelle

 

                                                                voir l'image en taille réelle 

  

 Ecrit en octobre 2009

   

 

11 réponses à “© Souvenirs…de Plume… Concours d’Ecriture Mai 2010

  1. Jeanne D'arc

    c’est magnifique cet écrit , j’ai quittée les blogs pour un temps , j’avais effacée complètement ma page .mais ce ma tin je suis heureuse de retrouver ta plume .Jeanne

  2. Merveilleux Annick tous ces mots qui valsent dans tes souvenirs, Bravo…..des mots tendres des mots intenses….Ces temps-ci comme tout le monde je ne suis pas trop présente sur le net, il fait tellment beau, la nature m’inviteà jouir de ses beautés et je ne peux refuser, hi.hi. bisous Micheline……j’espère que tout và bien pour toi……

  3. bonjour annick,une petite plume toute légère peut donc changer bien des choses !!!enfin le soleil que nous espérions tant est arrivé,mais avec lui aussi un tit vent qui nous fait rentrer tout le pollen d’un arbresitué plus loin, quel dommage !!!!mais se sont les inconvenients du printemps !!!gros bisous pour toi et bonne fin de semaine !!!

  4. kikouMes mots pour toiMes mots tendresseMes mots amitiéCar tu sais écouté mes meaux !!!!Comment vas tu ma douce AnnickIci une journée de grand soleilTransat et lecture C’est toutttttttttttttttttttttttttttttttt lolDemain aucune idée encore Je ne prévois jamais le lendemain !!!!!Bisous tendresse pour toiDouce soiréeDany

  5. J’aime aussi la douceur de la plume Annick ! Je viens te dire que les prix de participation sont publiés. Gros bisous et bon après-midi

  6. rien à dire..tout y est……joli……bravo………….bise de bon mardi

  7. coucou mon amie,que de tendres pensées dans ton texte,oui, la plume est une amie, qui garde en confidence tous nos états d’âme, avec ma plume transposée en clavier, j’ecris lorsque le trop plein de mon esprit est prêt de deborderc’est une bonne thérapie, en dossier caché sous une autre adresse, car lorsque j’ecrivais sur papier le respect de mon intimité était violé.je voulais aussi te remercier pour ton cadeau sur mon livre d’or, j’ai été sensible à ta délicatesse !ah! que deviendrais-je sans vous mes amies du net !vers vous je peux liberer mon âme un peu ! vous faire partager mes joies et aussi mes chagrins!mais dis-moi, comment vas-tu aujourd’hui ? mieux, je l’espère de tout mon coeur !tendresse et amitié

  8. coucou Quelle jolie plume et sigénéreusement inspiréeje te souhaite une bonne journée et t’embrasse

  9. Bonjour ma douce, je viens prendre de tes nouvelles, et j’espère que ton week-end a été agréable et que le soleil était au rendez vous.. Nous on a eu droit à de la flotte pendant 4 jours.. Très beaux textes que tu as écris… Je te souhaite une bonne et douce journée et bisous tout plein. Annick

  10. Coucou Annick, magnifique texte que tu nous fait partager, et ce malgré tes douleurs, tout est douceurmerci ,je te souhaite une douce fin de journéeAnne Mary

  11. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette

    Toujours aussi beaux tes textes …. La plume pour apaiser nos malheurs et soucis oui , cela est bien vrai….Te souhaite un excellent dimanche , au soleil j’espère !Gros bisous !

Laisser un commentaire

